Vacances à Reykjavik

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Reykjavik

Planet Apartments
Hotel Odinsve
Icelandic Apartments
Þingholt by Center Hotels
Hildibrand Hotel

Reykjavik Offres de vacances pour 3 nuits

Nupan Deluxe
Planet Apartments
Hotel Odinsve
22 Hill Hotel
Icelandic Apartments

Reykjavik Offres de vacances pour 4 nuits

Natura Apartments
Icelandic Apartments
Hildibrand Hotel
22 Hill Hotel
Höfn guesthouse

Reykjavik Offres de vacances pour 5 nuits

Nupan Deluxe
Hotel Grásteinn
Ocean Break Cabins
Guesthouse Keflavik
Start Hostel

Reykjavik Offres de vacances pour 6-7 nuits

Icelandic Apartments
Hotel Laxarbakki
Þingholt by Center Hotels
Center Hotels Plaza
Center Hotels Klöpp

Les formules vol + hôtel pour Reykjavik

Vous n'avez qu'une envie, partir pour Reykjavik ? De la réservation de la chambre à celle des billets d'avion, en passant par les choses à faire et à voir sur place, ebookers va vous faciliter les choses !

Économisez jusqu'à 9.7%. Vous pouvez profiter de cet intéressant rabais si vous réservez dans le même temps votre billet d'avion et votre hôtel sur notre site Web.

Il n'y a pas de limites aux aventures incroyables que vous vivrez si vous réservez votre escapade via notre site Web. Au moyen d'une base de données comportant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements hôteliers dans le monde entier, vos rêves ne peuvent que devenir réalité.

Vous craignez de découvrir une autre offre attrayante chez un concurrent ? Réservez sur-le-champ une formule Vol + Hôtel avec ebookers et si vous dégotez une autre formule de séjour dans les prochaines 48 heures, nous vous en remboursons la différence. C'est ça, notre Garantie de prix !

Le moment est venu ! Celui de vivre des aventures de vacances que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Nous sommes heureux d'être à vos côtés !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Reykjavik

Reykjavik vous attend avec ses curiosités qui titilleront tous vos sens, quelle que soit la durée de votre séjour.

La ville est le lieu de résidence de près de 120 000 citoyens. De quoi faire de nouvelles connaissances !

Véritable cœur de cette destination extraordinaire, ne faites surtout pas vos valises sans avoir fait un crochet par Hallgrimskirkja.

Embarquez pour Chevaux Vikings et Piscine géothermale Laugardalslaug et vivez le plaisir de passer un moment de qualité en famille lors d'une journée d'excursion qui ravira petits et grands. Tours Ishestar et Arbaejarlaug offrent à vos enfants pleins de curiosité de quoi prolonger leurs aventures.

Éveillez vos petits bouts à la préservation de l'environnement et permettez-leur d'admirer les nombreux animaux qu'héberge Zoo de Reykjavik.

Vous en saurez plus sur la flore locale en explorant les espaces superbes de Jardin botanique Grasagardur.

Besoin de ressentir l'herbe entre vos orteils et d'observer défiler les nuages ? Prévoyez un détour à Jardin des elfes et Parc Hellisgerdi, les oasis des environs.

Chute d'eau d'Alafoss et ses eaux scintillantes constituent l'arrière-plan parfait pour quelques photos de vacances. Sélectionnez donc le meilleur point de vue !

Le mélange du paysage magnifique et de l'eau scintillant de mille feux font de Lac de Reykjavik et Lac Tjörnin des sites attrayants où passer quelques heures.

Difficile de trouver mieux pour se détendre qu'une bonne balade le long de la côte et une séance de chasse aux coquillages. Plage géothermique de Nauthólsvík est définitivement l'endroit idéal si vous souhaitez vous accorder une pause au bord de mer.

Sortez les baskets et préparez-vous pour l'aventure ! En effet, la région abrite une multitude de réserves naturelles qui ne demandent qu'à être explorées par les voyageurs des quatre coins du monde. Blue Lagoon (spa) et Port de Reykjavik sont quelques-uns des lieux où faire le plein d'air pur tout en admirant de superbes paysages lors d'une journée idéale pour retrouver toute votre énergie. Montagne d'Ulfarsfell et Colline Öskjuhlíð sont deux autres atouts de taille des alentours à visiter si vous n'avez pas encore apaisé vos envies de calme.

Vous cherchez des endroits sympas où muscler un peu votre culture générale grâce à des expos de qualité ? Dirigez-vous sans hésiter vers Musée de l'électricité de Reykjavik et Musée de Gardur. N'oubliez pas de vous renseigner sur les visites guidées qu'ils proposent auprès de leur agréable personnel. Et pourquoi ne pas poursuivre votre sortie avec d'autres musées de choix comme Collection Ásgrímur Jónsson et Musée d'Hafnarfjordur ?

Des navires aux accessoires employés par les marins en voyage, Musée du monde Viking et Musée Vikin Maritime de Reykjavík, et leurs collections issues des profondeurs, enchanteront les amoureux de patrimoine maritime.

Musée d'histoire naturelle de Kopavogur est un endroit parfait pour en apprendre plus sur notre planète tout en vous divertissant. Ce musée vous réserve de nombreuses surprises avec ses expositions étranges et captivantes.

Avec toutes ces œuvres d'art exposées un peu partout dans cette région, il n'est franchement pas simple de savoir quel musée ou quelle galerie visiter en priorité. On vous conseillera toutefois de prendre un bon café avant de passer quelques heures parmi les collections émouvantes que vous pourrez admirer lors d'un crochet par Musée d'art de Kopavogur et Kjarvalsstadir. Musée d'art Reykjanes et Musée d'Art ASÍ sont d'autres valeurs sûres à voir avant de reprendre la route.

Musée national d'Islande et Musée de la ville de Reykjavik vous emmènent pour un voyage dans le temps afin de mieux comprendre l'influence considérable qu'ont eue les grands noms et les coups de théâtre sur Reykjavik et parfois même sur le monde. Laissez également les expos extrêmement intéressantes mises sur pied par Arbaejarsafn (Musée d'architecture en plein air) et Musée d'histoire de la médecine vous ramener des décennies, voire des siècles en arrière.

Pour découvrir le patrimoine magnifique de Reykjavik, organisez une halte à Parlement et Université d'Islande. Si votre curiosité n'est pas tout à fait satisfaite, poursuivez votre chemin jusqu'à Village des vikings ou Tour Imagine Peace.

Dieu ne doit pas forcément vous avoir donné la foi pour vous donner envie de visiter des monuments religieux historiques comme les Cathédrale nationale et Eglise de Kopavogur. Église libre de Reykjavik et Église de Landakot constituent également des sites immanquables pour les adeptes de spiritualité.

Avant de repartir, n'oubliez pas de jeter un œil sur certaines attractions moins connues du grand public, en particulier Solfar, Bibliothèque nationale et universitaire d'Islande et Bibliothèque municipale de Reykjavík.

Reykjavik pouvant se targuer d'être la capitale du pays, vous n'aurez aucune difficulté pour trouver point de chute parfait. Bonne nouvelle : un grand nombre sont repris sur notre site. Allez y jeter un œil !

Les routards à temps plein et autres visiteurs au budget modeste trouveront leur bonheur à Our House ou encore à AdaM Hotel. Ces hébergements montrent bien qu'un service de qualité ne signifie pas forcément des montants pharaoniques.Toutefois, si c'est de luxe que vous avez envie, Reykjavik Marina Residence ou Black Pearl sont tout à fait votre style.

L'un des passages obligés de tout séjour à Reykjavik est Hallgrimskirkja. Si vous songez à passer la nuit tout près de cette célèbre attraction, le 101 hotel et le Canopy by Hilton Reykjavik City Centre sont deux excellents choix.

Reykjavik : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Reykjavik
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Reykjavik

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Reykjavik

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.