Vacances à Dresde

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Dresde

Hotel Elbresidenz an der Therme Bad Schandau
Hotel Artushof
Bilderberg Bellevue Hotel Dresden
INNSiDE by Melia Dresden
Hotel Amselgrundschlößchen

Dresde Offres de vacances pour 4 nuits

Hotel Elbresidenz an der Therme Bad Schandau
Hotel Artushof
Bilderberg Bellevue Hotel Dresden
INNSiDE by Melia Dresden
Hotel Amselgrundschlößchen

Les formules vol + hôtel pour Dresde

Tous les voyageurs sont uniques, et vous ne faites pas exception à la règle. De la réservation de l'hébergement à celle des choses à faire et à voir, laissez ebookers personnaliser le meilleur itinéraire de vacances à Dresde pour vous.

Économisez jusqu'à 9.7%. Vous pouvez bénéficier de cette belle réduction si vous réservez dans le même temps votre billet d'avion et votre chambre d'hôtel via notre site Web.

En ayant toutes les informations dont vous avez besoin en seulement quelques clics, planifer vos vacances parfaites n'a jamais été aussi facile. Grâce à une sélection comprenant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements répartis aux quatre coins du monde, vous pourrez partir direction l'aéroport bien plus tôt que vous ne le pensez.

Tout est dit : que vous ayez soif de plages ensoleillées ou faim de sommets alpins, nous sommes à vos côtés !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Dresde

Ville rayonnante alliant un incroyable charme à une pluie d'activités, Dresde vous réserve d'innombrables surprises lors d'un séjour inoubliable.

Plus qu'un ensemble de curiosités appréciées des voyageurs, cette ville extraordinaire est fière de compter près de 490 000 habitants. De quoi vous faire un tas d'amis avant votre retour !

Vous prévoyez de voyager en famille ? Embarquez pour un trajet vers Nordbad Dresden (piscine) et Geibeltbad Pirna (piscine publique) et soyez sûr d'amuser petits et grands ! Vos chères têtes blondes ont déjà envie de passer à la suite ? Visitez Funiculaire de Dresde et Theater in der Fabrik pour poursuivre vos incroyables aventures.

Animaux à fourrure, créatures couvertes d'écailles et oiseaux au plumage coloré : voici un résumé des beautés du monde animal que vous exposent Zoo de Dresde et Wildgehege Moritzburg (parc de vision).

Brasserie de Radeberger est le lieu idéal pour faire une pause entre amis si siroter une petite mousse est votre façon favorite de terminer vos pérégrinations dans les environs. Renseignez-vous des éventuelles visites que propose cette brasserie ou faites-y juste une escale pour découvrir les subtils breuvages qui composent leur carte.

Et que pensez-vous de déguster quelques vins locaux ? Passez une journée de détente et savourez de succulents breuvages fruits du savoir faire de vignerons auxquels Château de Wackerbarth et Musée du vin Hoflößnitz doivent toute leur renommée.

L'Homme et l'environnement se mêlent à merveille à Jardin botanique de Dresde. Une balade parmi les collections vous offrira une sérénité extraordinaire.

Échappez-vous un instant de votre marathon de visites pour vous détendre dans l'herbe fraîche de quelque havre de paix : Grosser Garten ou encore Jardin botanique. En prolongeant votre circuit à Parc Luckner et à Jardin baroque de Großsedlitz, vous serez à coup sûr complètement détendu.

Arrêtez-vous pour observer les oiseaux sur la rive ou contentez-vous de vous poser et de profiter du clapotis tranquille de l'eau ondoyante de Piscine municipale Lößnitzbad.

Lors de votre séjour dans la région, n'hésitez surtout pas à faire un détour par Karl May Museum et Collection de Porcelaine ou à partir à la pêche aux infos sur les événements qu'ils organisent auprès de leur aimable personnel. Ces établissement abritent des expos fascinantes à ne pas manquer. Musée de la porcelaine de Meissen et Armurerie de Dresde constituent également des options à explorer pour les aficionados de musées.

Musée de l'industrie et de la technologie de Dresde et Observatoire Adolph Diesterweg titilleront vos neurones grâce à des exemples époustouflants de technique scientifique. Vous pourrez poursuivre votre voyage dans l'univers mystérieux des sciences avec Mathematisch-Physikalischer Salon (musée des mathématiques et des instruments de physique). N'oubliez pas de demander des informations supplémentaires sur les éventuelles animations spéciales organisées par ces établissements.

Que vous préfériez le modernisme ou le classicisme, Dresde a sans aucun doute de quoi vous faire fondre. Et pourquoi ne pas choisir de vous attaquer à votre marathon des collections avec Albertinum ou Galerie des vieux maîtres (Gemäldegalerie Alte Meister) ? Ces visites ont éveillé l'artiste qui sommeille en vous ? Poursuivez votre périple avec Collections nationales de Dresde et Leonhardi-Museum.

Grünes Gewölbe (voûte verte) et DDR Museum vous emmènent pour un voyage dans le temps afin de percevoir l'énorme influence qu'ont exercée les acteurs et les grands moments sur Dresde et parfois même sur le monde entier. Ces folles aventures vous ont donné l'irrésistible envie de prolonger votre promenade parmi les souvenirs d'un lointain passé ? Dans ce cas, on vous conseille vivement le détour par Musée d'histoire militaire de Bundeswehr et Musée de la ville de Meissen.

Vous désirez mieux comprendre le passé de Dresde ? Ne manquez pas Palais japonais et Dresden Panometer (attraction panoramique). Après cela, s'il vous reste encore quelques heures devant vous, profitez-en pour voir aussi Brühlsche Terrasse ou Opéra national de Saxe.

Accordez-vous un moment pour écouter l'onde de l'eau qui file sous Pont Blaues Wunder et Pont Augustus.

Comme vous le constaterez d'après leur architecture exceptionnelle, aucune dépense n'a été épargnée pour construire Palais de Zwinger et Heidenschanze. À ne pas manquer également: Palais Lingner.

Pour une évasion magique, ouvrez grand les yeux et émerveillez-vous devant le spectacle enchanteur de Château de Dresde et Château de Moritzburg. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces monuments fascinants, pourquoi ne pas vous rendre à Château de Pillnitz et Albrechtsburg aussi ?

Vous êtes incollable en matière d'histoire et de religion ? Approfondissez encore vos connaissances en vous rendant dans les lieux pieux suivants : Église Notre-Dame et Eglise de l'Epiphanie. Non encore satisfait de vos pérégrinations ? Alors, en route vers les sites suivants : Cathédrale de la Sainte-Trinité de Dresde et Église de la Sainte-Croix.

Ces attractions ne se retrouvent probablement jamais en couverture d'un magazine de voyage, mais Bibliothèque nationale de Saxe et Fürstenzug méritent néanmoins quelques minutes de votre temps. Fabrique de porcelaine de Meissen et Kunsthof-Passage (passage des Arts) sont deux autres options à considérer.

Choisissez votre chambre d'hôtel à Dresde parmi la belle sélection disponible sur ebookers. Avec plus de 130 établissements répertoriés pour la capitale de l'État, vous trouverez forcément la perle rare !

À Dresde, vous trouverez des hébergements de tout type, du modèle sans chichis au plus somptueux. Si vous êtes à la recherche d'un lieu qui ne risquera pas de bloquer votre carte de crédit, réservez à IntercityHotel Dresden, Wiener Platz 8, ou à Gaestehaus Loschwitz, Grundstraße 40.En revanche, si vous faites partie de ceux qui font du luxe un art de vivre, Hotel Taschenbergpalais Kempinski Dresden et Relais & Châteaux Hotel Bülow Palais devraient davantage combler vos exigences.

Dresde : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Dresde
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Les meilleures activités à Dresde

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.