Vacances à Édimbourg

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Édimbourg

Holiday Inn Express Edinburgh City West, an IHG Hotel
24 Royal Terrace
Stay Central
Destiny Scotland - Hill Street Apartments
Nira Caledonia

Édimbourg Offres de vacances pour 4 nuits

Holiday Inn Express Edinburgh City West, an IHG Hotel
Nira Caledonia
Destiny Scotland - Hill Street Apartments
Malmaison Edinburgh City
Grassmarket Apartment with Castle View

Édimbourg Offres de vacances pour 6-7 nuits

Holiday Inn Express Edinburgh City West, an IHG Hotel
Destiny Scotland - Hill Street Apartments
Nira Caledonia
Destiny Scotland Charlotte SQ Apartments
The Haymarket Lairg Hotel

Les formules vol + hôtel pour Édimbourg

Chaque voyageur est unique, et vous ne dérogez pas à la règle. De la réservation de la chambre à celle des billets d'avion, laissez ebookers réaliser le meilleur itinéraire de vacances à Édimbourg pour vous et votre groupe de voyage.

Vous serez heureux de pouvoir économiser jusqu'à 9.7% si vous réservez à la fois votre siège dans l'avion et votre chambre d'hôtel via notre site Web.

Partez en vacances en quelques clics. Au moyen d'une base de données comprenant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements dans le monde entier, vous avez aisément accès à de nouvelles expériences fantastiques.

Besoin d'encore plus de tranquillité d'esprit ? Alors, laissez-vous convaincre par notre Garantie de prix. Nous vous remboursons en effet la différence de tarif si jamais, dans les 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissiez séduire ailleurs par une autre offre. Zéro tracas chez ebookers !

Des capitales haletantes aux patelins rustiques, le monde recèle de lieux sensationnels. Faites-en le tour !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Édimbourg

Laissez tomber la routine, préparez vos bagages et prenez le premier avion pour Édimbourg !

Ce petit bijou de la région constitue le lieu de vie de 440 000 habitants. Vous êtes sûr de faire de belles rencontres !

Bien que cette ville célèbre des voyageurs du monde entier dispose d'une infinité de curiosités à découvrir, Château d'Édimbourg et Siège d'Arthur sont de véritables trésors de cette destination passionnante. Autres attractions préférées des guides touristiques concernant Édimbourg, St. Giles' Cathedral et Palais de Holyroodhouse vous séduiront tout autant.

Vous voyagez en famille ? Prenez la route, direction Camera Obscura and World of Illusions ou Centre d'escalade Edinburgh International Climbing Arena Ratho et faites le bonheur des petits comme des grands ! Si cela ne suffit pas à combler les envies de folles aventures de vos enfants, pourquoi ne pas partir à la découverte des agréables lieux de loisirs que sont Butterfly and Insect World ou East Links Family Park ?

Avec Edinburgh Zoo et Zoo Five Sisters, cette ville vous encourage à sonder les mystères de la vie sauvage. Autre adresse familiale des alentours, Parc zoologique de rapaces nocturnes Scottish Owl Centre vous donnera également l'occasion d'admirer de nombreux animaux à écailles, à fourrure ou à plumes.

Vous saurez tout sur les variétés locales de fleurs en explorant les espaces incroyables de Royal Botanic Garden.

Déployez une couverture et laissez-vous bercer par les nuages qui défilent au-dessus de votre tête à Princes Street Gardens et The Meadows. Dalkeith Country Park et Vogrie Country Park sont deux autres incontournables très appréciés par les habitants et les voyageurs réguliers.

Si vous aimez un moment de calme, trouvez-vous un endroit au bord de l'eau et admirez le cadre magnifique à Black Loch.

Faites un détour par Portobello Beach ou Plage Longniddry Bents et laissez vos pensées s'envoler avec le vent qui emporte les embruns. Envie de dénicher de nouveaux trésors pour enrichir votre petite collection de coquillages ? Yellowcraigs et Plage de Tyninghame sont les sites tout indiqués pour une excursion familiale.

Sortez les baskets et préparez-vous à vivre de nouvelles aventures ! En effet, la région est célèbre pour ses nombreuses réserves naturelles qui ne demandent qu'à être découvertes. Point de vue Calton Hill et Holyrood Park sont deux des plus beaux lieux où faire le plein d'air pur et admirer un paysage sublime durant une journée idéale pour recharger vos batteries. North Berwick Harbour et Réserve naturelle d'Aberlady sont d'autres beautés des alentours pour tous les passionnés de grands espaces qui rêvent de passer quelques heures supplémentaires dans un écrin de sérénité.

Parc à thème Our Dynamic Earth et L'aventure du whisky écossais Scotch Whisky Experience sont des lieux où vous rendre lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous. Parcourez leurs expositions enrichissantes et n'hésitez pas à demander à leur charmant personnel plus d'infos sur les visites guidées qu'ils programment ainsi que les événements particuliers qu'ils proposent ! Museum of Childhood et Musée National de la Guerre constituent également des options à explorer pour les mordus de musées.

La construction de navires et la navigation ont façonné de nombreux pays partout sur la planète. Embarquez donc pour Musée maritime Trinity House pour observer de plus près des exemples du patrimoine maritime de cette destination.

Les spécimens qui peuplent Mère Nature constituent un ensemble d'espèces tellement riche et varié que cela pourrait vous fasciner... ou simplement vous donner le vertige. Un détour par Surgeon's Hall suffit toutefois à en découvrir une sélection intéressante.

Que vous préfériez le modernisme ou le classicisme, Édimbourg a incontestablement de quoi vous faire plaisir. Pourquoi ne pas vous lancer dans votre course aux expos avec National Gallery of Scotland ou Scottish National Gallery of Modern Art ? Fruitmarket Gallery et Galerie Talbot Rice méritent également d'y faire une escale.

Voyagez dans le temps et apprenez-en plus sur les personnages ainsi que les événements majeurs qui ont marqué l'histoire de la région avec National Museum of Scotland et Newhaven Heritage Museum. Faites également un détour par People's Story Museum et Musée d'histoire Annet House Museum si ces retours dans le temps vous ont incité à poursuivre votre promenade parmi les souvenirs d'un lointain passé.

Admirer les sites historiques constitue la meilleure façon de donner un sens au temps qui passe. À Édimbourg, Greyfriars Kirk et Université d'Édimbourg vous offrent ce fascinant flash-back. Avant de repartir, si vous avez encore quelques heures devant vous, profitez-en pour voir aussi Université Heriot-Watt ou Musée Real Mary King's Close.

Traverser Forth Rail Bridge, c'est un peu comme traverser les ans. La structure trône majestueusement sur l'eau de Édimbourg.

Si vous avez un jour dû assumer la tâche de redécorer une pièce, vous serez surpris par les efforts consentis à créer l'aménagement extravagant de Palais de Linlithgow.

Pour une évasion magique, ouvrez grand les yeux et contemplez les somptueux abords de Craigmillar Castle et Blackness Castle. Château de Dirleton et Hawthornden Castle semblent eux aussi appartenir à un livre de contes. Avec un peu de chance, une visite guidée est peut-être prévue.

Apprenez-en plus à propos des traditions religieuses et culturelles de la région en pénétrant dans les Rosslyn Chapel et Eglise St Mary. Et pour obtenir un aperçu encore plus global sur les coutumes locales, ne manquez pas les monuments que sont Église paroissiale St. Michael et Cathédrale épiscopalienne Sainte-Marie.

Avec du recul, mieux vaut se dire « Waouh, j'ai vécu ça ! » plutôt que d'éprouver des regrets. Dès lors, profitez de l'occasion pour aller voir des curiosités moins connues, telles que Greyfriar's Bobby et National Library of Scotland. Distillerie de Glenkinchie et Omni Centre Edinburgh offrent aussi une balade enrichissante.

Réservez votre hôtel à Édimbourg maintenant et commencez déjà à organiser votre voyage dans la capitale du pays. ebookers y répertorie quelque 406 établissements !

Pas besoin de casser votre tirelire pour passer de bonnes nuits de sommeil à Édimbourg. Fountain Court Apartments - Harris, 41-43 Grove Street, et Angel's Share Hotel, 7-11 Hope Street, sont à la fois agréables et économiques.Sinon, laissez les professionnels de The Balmoral Hotel ou de The Pavilion at Lamb's House vous traiter comme un roi. Après tout, c'est à ça que servent les vacances !

Si vous n'êtes ici que pour deux ou trois jours, pourquoi ne pas séjourner dans le voisinage immédiat de Château d'Édimbourg ? Le Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian, à 0,6 km, et le Old Town Chambers, à 0,5 km, sont les plus proches de cette attraction mondialement célèbre.

Édimbourg : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Édimbourg
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Édimbourg

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Édimbourg

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.