Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Vacances à Moscou

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

C'est parti destination Moscou : votre prochain voyage avec ebookers

  • Découvrez nos offres de séjours combinés 2021 dès maintenant! Elles associent hôtels + vols ou locations de voiture à des tarifs combinés réduits. Réservez tout au même endroit pour un séjour de rêve!
  • La chance est avec vous! Nous avons des offres exceptionnelles dans de magnifiques établissements. Pour commencer à parcourir nos hébergements, il vous suffit d'utiliser l'assistant ci-dessus.
  • Au cas où vous devriez changer vos plans, il vous est possible d'annuler gratuitement votre réservation dans la plupart des hôtels*.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'informations COVID-19.

Trouvez le séjour qui vous convient parfaitement!

* Certains hôtels imposent un délai maximum de 24 ou 48 heures avant l'arrivée pour l'annulation. Voir les détails sur le site.

Offres de vacances recommandées - Moscou

Hotel Savoy Moscow
Boutique Hotel Chemodanov
AZIMUT Hotel Olympic Moscow
Sadovnicheskaya Hotel
Maxima Panorama Hotel

Moscou Offres de vacances pour 6-7 nuits

Hotel Savoy Moscow
Boutique Hotel Chemodanov
AZIMUT Hotel Olympic Moscow
Sadovnicheskaya Hotel
Maxima Panorama Hotel

Les formules vol + hôtel pour Moscou

Du vol à la chambre d'hôtel en passant par toutes les expériences à vivre ici, ebookers détient toutes les astuces pour vous faire vivre une escapade de rêve. C'est parti destination Moscou !

Optez pour une formule Vol + Hôtel pour économiser 9.9%^.

Imaginez votre séjour idéal tout en faisant votre choix parmi un large choix de partenaires aériens et parmi plus de 500 000 établissements hôteliers partout dans le monde.

Quel est le principe de notre Garantie de prix ? C'est simple. Si, dans les 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissez convaincre ailleurs par une autre offre Vol + Hôtel, nous vous garantissons de vous rembourser l'écart de prix.

Maintenant, il est temps de faire vos valises et de donner vie à ces vacances tant rêvées. D'avance, bon voyage !

Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Moscou

Avec son large éventail de curiosités, Moscou a de quoi plaire aux visiteurs de tous âges. Plus d'infos ? Parcourez notre petit guide !

La ville est également le lieu de vie de pas moins de 10 400 000 habitants. Soyez prêt à rencontrer de nouvelles têtes !

Place Rouge et Kremlin de Moscou représentent quelques-unes des curiosités les plus populaires auprès des voyageurs qu'abrite Moscou.

Vos quelques jours de détente avec vos petits bouts sont le moment par excellence pour vous créer des souvenirs impérissables. Amusez-vous parmi les allées des lieux de loisirs que sont Parc aquatique Kva-Kva Aquapark et Centre d'activités aquatiques Waterpark Caribia et vivez des expériences inoubliables avec vos enfants.

Curieux d'explorer Moscou côté sauvage ? Embarquez en famille pour un périple vers Zoo de Moscou et offrez à vos petits bouts une journée d'excursion sympa qui les plongera au cœur de la vie sauvage.

Nul besoin d'être calé en botanique pour être charmé par la présentation des végétaux et les environnements harmonieusement arrangés à Jardin botanique de Moscou.

Évadez-vous un moment de votre agenda de visites pour vous délasser dans l'herbe confortable de quelque havre de paix : Parc de la Victoire ou Jardins d'Alexandre. Les habitants et les autres vacanciers vous indiqueront sûrement Parc Sokolniki ou Jardin de l'Hermitage pour compléter votre visite.

Les amoureux de nature pourront clairement se faire plaisir dans la région. Parc Bitsa et Parc national Lossiny Ostrov vous laisseront l'opportunité de recharger vos batteries en quelques heures seulement. Colline des moineaux est un autre site de qualité à découvrir absolument lors d'un après-midi sous le signe du bien-être.

Traverser des allées tranquilles, découvrir des expos intéressantes et discuter avec un personnel tout à fait aimable : Palais des Armures du Kremlin et Musée du métro sont des repaires de quiétude où faire le point et apprendre un tas de choses. Ou pourquoi ne pas jeter un œil à d'autres musées tout aussi célèbres comme Fond de diamants et Musée d'astronautique ?

Mettez le cap sur de nouvelles aventures au Musée du sous-marin russe, qui recèle de nombreux objets tout droit sortis de la mer, qui envoûteront les amoureux de patrimoine maritime.

Musée Polytechnique et Musée des sciences Experimentanium remueront vos neurones grâce à des exemples stupéfiants de technique scientifique. Vous pourrez poursuivre votre voyage dans l'univers mystérieux des sciences avec Planétarium de Moscou. N'oubliez pas de demander plus d'infos sur les éventuelles expos temportaires que proposent ces établissements.

Musée de la paléontologie d'Orlov et Musée national de Darwin cachent en leurs murs un large échantillon de spécimens étranges issus de la nature que nous pensions pourtant connaître. Prolongez votre programme avec Musée de la protection de la nature de Mytichtchi et Musée géologique d'État Vernadsky pour observer de nombreuses autres créations qui recouvrent le globe.

Avec toutes ces expos disséminées un peu partout dans la région, il n'est franchement pas simple de savoir quel musée ou quelle galerie méritent de s'y arrêter en priorité. On vous conseille toutefois de faire le plein de caféine avant de passer la journée parmi les collections fièrement exposées par Musée des Beaux-Arts de Pouchkine et Galerie Tretiakov. Nouvelle galerie Tretiakov - Musée d'art moderne et Musée de la Culture et d'Art vieux russe Andreï Roublev sont d'autres valeurs sûres à voir avant de reprendre la route.

Partez pour un voyage dans le temps et découvrez de vos propres yeux les personnages ainsi que les grands moments qui ont influencé l'histoire de la région avec Musée historique d'État et Musée d'histoire et d'art de Domodedovo. Laissez également les expos fascinantes proposées au grand public par Musée d'histoire et du folklore local d'Ivanteïevka et Musée-mémorial des Allemands anti-fascistes vous renvoyer des décennies, voire des siècles en arrière.

Découvrez le patrimoine local à Université d'État de Moscou et Arc de Triomphe pour un aperçu du passé de Moscou. Si votre curiosité n'est pas tout à fait comblée, poursuivez votre chemin jusqu'à Vieille cour anglaise ou Cimetière des monuments tombés.

Traverser Pont Bolshoy Kamenny, c'est un peu comme traverser les ans. La structure trône fièrement sur la rivière de Moscou.

Si vous voulez voir de plus près à quoi ressemble la vie des personnes riches et célèbres, ne manquez pas de vous arrêter à Palais d'Ostankino ou Palais des Romanov Boyars. Palais Petrovski et Palais Catherine sont deux autres résidences majestueuses. Renseignez-vous sur les visites guidées si vous voulez les explorer de fond en comble.

La plupart d'entre nous rêvaient, enfants, d'être un roi ou une reine. Château Meyendorff semble tout droit sorti d'un conte de fées, alors faites une étape et découvrez ce que c'est de vivre comme un roi.

Dieu ne doit pas forcément vous avoir donné la foi pour vous laisser visiter des monuments religieux emblématiques comme les Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou et Cathédrale du Christ-Sauveur. Par ailleurs, les sites bien nommés Couvent de Novodievitchi et Église de l'Ascension constituent d'autres belles adresses à découvrir.

Certains voyages vous laissent sans voix. Mais vous n'aurez pas de souci à vous faire : vous trouverez sûrement de quoi raconter à vos proches si vous allez voir des attractions moins fréquentées, par exemple Aire de loisirs Bukhta Radosti, Complexe de sports d'hiver Snej.Com et Le Méridien Moscou Country Club.

Avec tant d'activités à voir et à faire à Moscou, la capitale du pays promet des vacances fantastiques. Faites votre choix d'hôtel parmi les 273 recensés sur ebookers... Eh oui, le choix est vaste !

Si vous souhaitez une chambre toute simple sans les petits extras, Hilton Moscow Leningradskaya, Kalanchevskaya Street 21/40, est probablement la meilleure solution pour vous. Autre établissement offrant un service de bonne qualité à prix raisonnable : Sheraton Palace Hotel Moscow, 1st Tverskaya-Yamskaya Str. 19.

Sinon, laissez les équipes expérimentées de Four Seasons Hotel Moscow ou de The Ritz-Carlton, Moscow vous chouchouter. Après tout, les vacances sont faites pour ça !

C'est à Moscou que se trouve Place Rouge. Si vous souhaitez séjourner au plus près de cette attraction phare, le Ararat Park Hyatt Moscow est à seulement 0,7 km. Autre option : le The St. Regis Moscow Nikolskaya, à quelque 0,7 km.

Moscou : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Moscou
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Les meilleures activités à Moscou

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.