Vacances à Dublin

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Dublin

Albany House
Tom Dick and Harriet's
Haddington House
Maldron Hotel Pearse Street
The Hendrick Smithfield

Les formules vol + hôtel pour Dublin

Dublin, destination magique ! Aimeriez-vous revigorer votre être tout entier avec un un peu de cette magie ? Notre équipe dédiée chez ebookers est composée d'experts qui transforment vos rêves de voyage en souvenirs inoubliables.

Économisez jusqu'à 9.7%. Vous pouvez en profiter si vous choisissez une formule Vol + Hôtel.

Grâce à une base de données comprenant plus de 500 compagnies aériennes partenaires et plus de 500 000 établissements hôteliers partout dans le monde, il est facile de s'éloigner du quotidien.

Et si vous vous sentez stressé à l'idée de manquer l'offre du moment, tous sites confondus, restez calme. La Garantie de prix établie par ebookers signifie que si vous réservez une formule Vol + Hôtel chez nous, mais jetez tout de même votre dévolu sur l'offre d'un concurrent dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, nous vous versons la différence de prix.

Il est à présent temps de réveiller le globe-trotteur qui sommeille en vous et de donner libre cours à vos projets de voyages.Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Dublin

Peu importe que vous embarquiez pour une escapade en famille, en couple ou en solo, Dublin a de quoi satisfaire tous les curieux.

Partir en voyage, c'est aussi faire de nouvelles rencontres. Et avec ses 1 000 000 habitants, cette ville a de quoi vous faire des amis.

Bien entendu, Dublin est connue dans le monde entier pour ses superbes sites que représentent Château de Dublin et Cathédrale Anglicane de Christchurch. Autres attractions reprises dans la plupart des guides touristiques, Dublin, Ha'penny Bridge et Dublinia vous plairont sans doute tout autant.

Vous voyagez en famille ? Dirigez-vous vers National Aquatic Centre ou Centre de loisirs Clondalkin et soyez sûr d'amuser petits et grands ! Si cela ne suffit pas à satisfaire pleinement les envies d'aventure de vos enfants, pourquoi ne pas partir à la découverte des agréables lieux de loisirs que sont National Wax Museum Plus ou Golf Saggart Pitch and Putt Course ?

National Sealife Centre vous permettra d'explorer les trésors des fonds marins sans même devoir sortir votre combinaison de plongée. Alors n'hésitez plus et passez la porte de ce lieu de loisirs étonnant !

Avec ses animaux à poils et à plumes, Zoo de Dublin est l'endroit idéal pour apprendre à vos enfants tous les secrets de la vie sauvage et les sensibiliser à la protection des espèces.

Si vous êtes persuadé que savourer une bonne bière est l'un des meilleurs petits plaisirs de la vie, n'hésitez pas à jeter un œil à la carte que propose Guinness Storehouse et découvrez tout l'amour du travail bien fait que les membres de cet établissement d'exception versent dans toutes leurs créations.

Vous recherchez un lieu mêlant glamour et tables de jeu ? Casino at Marino est pile ce qu'il vous faut ! Cet établissement est l'endroit idéal pour commencer une soirée du bon pied !

Dublin regorge de jardins splendides pour photographier de multiples variétés de plantes. Ne repartez pas sans avoir vu Jardins botaniques nationaux et Talbot Botanic Gardens.

Détachez-vous un instant de votre planning de visites pour vous délasser dans l'herbe moelleuse de quelque havre de paix : Garden of Remembrance ou St. Stephen's Green. Si vous n'êtes pas rassasié, gagnez Phoenix Park ou People's Park pour rêvasser quelques heures de plus.

Dublin renferme des sites naturels magnifiques, par exemple : Cascade de Powerscourt. Ces eaux étincelantes valent le détour.

Le but des vacances ? Se détendre. Et pour bon nombre de voyageurs, cela passe par une sortie au bord de mer. Avec Plage de Sandymount ou Plage de Donabate (ou les deux), vous pourrez vous vider l'esprit dans un superbe décor naturel. Plage de Dollymount vous permettra également d'admirer ce magnifique littoral depuis un autre point de vue.

Enfilez vos chaussures de marche et préparez-vous à vivre d'incroyables aventures ! En effet, cette destination est célèbre pour ses nombreuses réserves naturelles qui révèlent avec plaisir leurs secrets aux voyageurs du monde entier. Île de Dalkey et Port de Howth sont deux des plus beaux lieux où prendre un bon bol d'air frais et vous émerveiller devant de sublimes paysages durant une sortie idéale pour retrouver toute votre énergie. Port de Dún Laoghaire et St Annes Park (parc) sont d'autres sites des environs pour passer quelques heures de plus dans un calme bienfaisant.

Flâner dans la quiétude d'allées silencieuses, admirer des expos bien conçues et discuter avec un personnel tout à fait aimable : Dublin Writers Museum et Centre culturel James Joyce vous offrent un concentré de quiétude où cogiter et entretenir votre culture générale. Et pourquoi ne pas passer la porte d'autres musées de choix comme National Leprechaun Museum et Bray Heritage Centre ?

Avis aux moussaillons ! Musée maritime national d'Irlande vous invite à monter à bord pour explorer la riche histoire maritime de cette région ainsi que des légendes tout droit sorties de la mer.

Peu de choses sont aussi surprenantes que les créatures uniques de la planète Terre. N'hésitez donc pas à explorer Musée d'histoire naturelle ou Musée national d'Irlande - Département d'archéologie pour passer une journée des plus enrichissantes.

Dublin est le point de rendez-vous des spécialistes de l'art originaire des cinq continents qui viennent pour étudier la richesse des collections ornant les musées de la ville. National Gallery of Ireland et Irish Museum of Modern Art sont d'ailleurs leurs lieux de prédilection. Hugh Lane Municipal Gallery et Bibliothèque Chester Beatty méritent également d'y jeter un œil.

Faites une escapade le long des siècles passés avec Musée du patrimoine de Dalkey et Musée de l'émigration irlandaise EPIC, qui se sont fixé pour objectif de présenter l'histoire de leur région de manière attrayante et originale aux bourlingueurs de passage.

Prêt à découvrir le passé de Dublin ? Irish National War Memorial Gardens et Trinity College sont les sites incontournables pour les curieux. Si vous cherchez à en apprendre un peu plus, Four Courts et Prison de Kilmainham devraient vous envoûter.

O'Connell Bridge est un monument phare de Dublin. Si la majorité des habitants passent dessus sans y porter attention, prenez le temps d'admirer ses piles robustes.

Pour une évasion féerique, ouvrez grand les yeux et admirez le spectacle enchanteur de Château de Malahide et Château de Clontarf. Château d'Ardgillan et Château de Drimnagh paraissent eux aussi sortir tout droit d'un conte pour enfants. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être profiter d'une visite guidée.

Peu importent vos convictions, ne manquez pas de profiter de l'atmosphère de plénitude qui règne dans les Cathédrale Saint-Patrick de Dublin et Église St. Michan's. Pas encore satisfait de votre pèlerinage ? Alors, en route vers les édifices suivants : Église St Audoen's et Église John's Lane.

Hippodrome de Leopardstown vous promet sans aucun doute une excursion enrichissante.

Il vous tarde de commencer à planifier votre séjour à Dublin ? Et si vous commenciez par réserver un hôtel ? Par chance, ebookers répertorie quelque 302 bonnes adresses dans la capitale.

Si vous êtes le genre de vacancier à préférer investir de l'argent dans des expériences inédites plutôt que dans l'hébergement, Dublin Citi Hotel et Kildare Street Hotel méritent votre attention.Sinon, laissez les équipes hautement qualifiées de Fantastic 3 Bedroom, 3 Bathroom Penthouse Mansion ou de Perfect St. Stephen's Green Penthouse vous traiter comme un roi. Après tout, les vacances sont faites pour ça !

L'un des incontournables de toute visite à Dublin est Château de Dublin. Si vous songez à rester au plus près de cette attraction phare, le The Westbury Hotel et le The Cottage devraient vous intéresser.

Dublin : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Dublin
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Dublin

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Dublin

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.