Réserver un hôtel à Sofia – Choisissez parmi 605 hôtels

Hôtels à partir de 33 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Sofia

Notre sélection d’hôtels à Sofia

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Sofia
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Sofia

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Sofia

Hôtels de Sofia

La ville

Sofia, capitale de la Bulgarie, est une ville pleine de ressources. Son vieux centre-ville est un endroit haut en couleur, connu surtout pour sa cathédrale orthodoxe Saint Alexandre Nevsky. Construite en style néo byzantin, c'est l'une des plus grandes églises orthodoxes d´Europe de l´Est. Non loin de là, le Musée national d'histoire ou encore la Galerie nationale des beaux Arts valent vraiment le détour. Aménagée dans une ancienne résidence royale, la galerie des beaux-arts dispose d'une collection locale et internationale et expose les œuvres principales d'Ivan Milev.

Jardins

Borisovata Gradina est le parc le plus ancien et le plus célèbre de Sofia. Parfaitement aménagé, vous y découvrirez une maison en bois sculpté, des étangs de nénuphars, etc. Vers le centre de Sofia, le Jardin de la ville abrite le Théâtre national Ivan Vazov et la grande fontaine, lieu de rencontre de prédilection et qui sert de patinoire en extérieur l'hiver. Pour avoir un excellent aperçu de la ville, essayez les excursions en télécabine au sommet du mont Vitosha.

Théâtres

Les théâtres sont de véritables institutions à Sofia. Le plus bel exemple reste sans doute le théâtre national Ivan Vazov situé à côté des Jardins de la ville. De style néo-classique, il s'est fait connaître grâce au travail de l'artiste Ivan Milev et de l'écrivain Ivan Vazov. Même si les pièces sont interprétées en bulgare, cette expérience reste unique par la qualité des performances des acteurs. Le théâtre de marionnettes de Sofia est aussi une référence : la variété de ses spectacles et leurs qualités artistiques font de ce lieu l'un des plus important pour cet art au monde.

Hébergement

Au cœur de Sofia, l'hôtel Anel propose des chambres spacieuses et un parking privé. Le design y est très soigné et doté d'un mobilier unique et d'œuvres d'art originales. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne raffinée et une large variété de grands vins. Fraîchement érigé et jouissant d'un emplacement privilégié sur le boulevard Tsar Osvoboditel, le Sense Hotel Sofia dispose d'une vue magnifique sur la ville et sur la cathédrale Saint Alexandre Nevsky.

Hôtels Sofia récemment réservés
Avis ebookers vérifiés