Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller retour vers District de Lisbonne

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures offres de voitures de District de Lisbonne

Afficher toutes les locations de voitures à District de Lisbonne

Un séjour à District de Lisbonne

Ville aux multiples atouts, District de Lisbonne vous tend les bras.

Les formules vol + hôtel pour District de Lisbonne

District de Lisbonne... La seule évocation de cette destination vous fait rêver ? De la courte escapade aux longues vacances, confiez vos projets à ebookers. En tant qu'expert de sa catégorie, il saura vous satisfaire.

Ça vous dit de faire une bonne affaire ? Bien sûr que oui ! Profitez d'une réduction de jusqu'à 9.9%^ si vous optez pour une formule Vol + Hôtel via notre site Web.

Jetez un coup d'œil à notre base de données en expansion constante, se composant de plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements partout dans le monde. Voyagez avec classe et somnolez sans tracas peu importe la destination choisie.

Et si vous vous sentez stressé à l'idée de manquer l'offre du moment, restez calme. La Garantie de prix proposée par ebookers signifie que si vous réservez une formule Vol + Hôtel chez nous, mais jetez tout de même votre dévolu sur l'offre d'un concurrent dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, nous vous remboursons la différence de prix.

Ne manquez pas de profiter de ces instants uniques si typiques des vacances. Vous le méritez bien !

Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à District de Lisbonne

S'évader du quotidien, c'est aussi rencontrer de nouvelles têtes. Et avec 500 000 habitants, cette destination a de quoi vous faire des amis.

Première escale de votre séjour : Château Saint-Georges !

Optez pour Funiculaire Ascensor da Glória ou Centre de sauvegarde du loup ibérique et retrouvez-vous en famille lors d'une sortie qui fera le bonheur des petits comme des grands. Funiculaire de Bica et Funiculaire de Glória offriront à vos voyageurs en herbe avides de découvertes tout le nécessaire pour prolonger leurs aventures.

Et pourquoi ne pas vous laisser emporter par les poissons, plantes et autres animaux du fond des mers que renferme Océanarium de Lisbonne ? À moins que vous préfériez plonger tête la première dans le monde fascinant de la vie sous-marine avec Aquarium Vasco de Gama ?

Que vous soyez petit, grand, défenseur de l'environnement ou simple curieux souhaitant admirer des animaux de tous poils, Zoo de Lisbonne fera rêver tous ses visiteurs lors d'une journée inoubliable.

Envie de vous offrir un après-midi passé dans un lieu paisible où siroter un vin blanc liquoreux ? N'hésitez pas à passer les portes de deux établissements renommés : Quinta Das Carrafouchas (vignoble) et Exploitation viticole Adega Mãe !

Vous êtes à la recherche d'un lieu mêlant paris vertigineux et glamour ? Casino de Lisbonne a tout ce qu'il faut pour vous plaire ! Cette bonne adresse est définitivement l'endroit idéal pour bien commencer la soirée !

District de Lisbonne est riche de jardins splendides où vous pourrez photographier un large échantillon de spécimens de végétaux. Prévoyez un moment à Jardin botanique et Jardin botanique d'Ajuda.

Mettez vos chaussures de côté pour apprécier le moelleux de l'herbe tendre sous vos pieds. Parc Eduardo VII et Jardin Garcia de Orta sont de véritables cocons urbains. Vos enfants ont encore de l'énergie ? C'est parti pour Jardin municipal Constantino Palha et Belvédère São Pedro de Alcântara, d'autres terrains de jeux.

Impossible de résister à l'appel de la mer ? Glissez vos lunettes de soleil sur le bout de votre nez et prenez la route vers Plage de Sesimbra ou Plage de Meco pour vous détendre au chant des mouettes et des cormorans le temps d'un après-midi. Plage de Sol et Plage de Norte constituent d'autres lieux à découvrir si vous rêvez de vous balader à travers des paysages maritimes.

Vous avez envie de vous retrouver ? La région est célèbre pour ses nombreuses réserves naturelles appréciées par les voyageurs du quatre coins du monde. Explorez par exemple Cap Espichel et Parc Floresta de Monsanto pour prendre un bon bol d'air frais et retrouver toute votre vitalité au cœur d'un paysage exceptionnel. Reserva Natural do Estuário do Tejo et Parc Pena sont deux autres atouts de taille des environs où poser votre sac à dos si vos pérégrinations n'ont pas encore satisfait vos envies de calme.

Que vous vouliez entretenir votre culture générale ou simplement vous divertir tout en évitant la pluie, ne manquez pas d'indiquer Musée du Design et Musée national des carrosses dans votre liste des curiosités à visiter avant de prendre le chemin du retour. Demandez des renseignements sur les événements particuliers organisés par ces établissements ou parcourez leurs fascinantes expositions en toute liberté. Si votre planning le permet, terminez votre tournée des musées avec Musée national du costume et de la mode et Musée national des Azulejos.

Ohé du bateau ! Musée Maritime vous invite à son bord pour vivre d'incroyables aventures avec des collections illustrant le rapport étroit qu'entretient la région avec la mer.

Pavillon de la Connaissance et Planétarium Calouste-Gulbenkian feront danser vos neurones grâce à leurs expériences scientifiques stupéfiantes. Vous pourrez également poursuivre votre plongée dans l'univers insondable des sciences avec Centre pour la science de Sintra. N'hésitez pas à vous renseigner sur les éventuelles expos temportaires mises en place par ces établissements.

Muséum national d'Histoire naturelle et Musée archéologique national recèlent un très large échantillon de spécimens rares et exotiques qui règnent ou ont régné dans la nature. Notre globe terrestre regorge de trésors naturels et d'espèces en tous genres, ne manquez donc pas de prolonger un peu votre programme avec un détour par Aldeia Tipica et Musée national d'ethnologie pour en admirer d'autres exemples.

Que vous soyez plutôt branché fauvisme ou futurisme, District de Lisbonne a résolument de quoi vous plaire. Et pourquoi ne décideriez-vous pas de vous lancer dans votre marathon des collections avec Musée Calouste Gulbenkian ou Musée de la collection Berardo ? N'oubliez pas de garder un peu de place pour Musée Chiado ou Musée d'art ancien dans votre agenda déjà bien chargé et craquez pour leurs toiles intenses ou leurs sculptures originales.

Expérimentez le voyage dans le temps avec Musée Rafael Bordalo Pinheiro et Musée de la ville et apprenez-en plus sur l'histoire mouvementée qui se cache derrière District de Lisbonne et la région qui l'entoure.

Explorez le patrimoine local à Tour de Belém ou Parlement pour un flash-back dans le passé de District de Lisbonne. Sinon, pourquoi ne pas essayer également Instituto Superior Técnico ou Hôtel de ville de Lisbonne ?

À Forteresse de Santiago, laissez-vous absorber par l'atmosphère émouvante de l'endroit. Dans ce haut lieu de la défense locale, les souvenirs des vies passées, des destins et des batailles s'entremêlent.

« Si tu as du talent, montre-le ! »... Il semblerait qu'une phrase du même genre était dans la tête des architectes qui ont construit Palais royal de Queluz et Palais national Ajuda. Palais national de Belém et Mosteiro Palacio Nacional de Mafra sont deux autres habitations attrayantes.

Ne manquez pas de prendre votre caméscope lorsque vous irez à Château de Sesimbra. Avec ses murs épais et ses jardins somptueux, cette spectaculaire fortification est digne des cartes postales ! Château d'Alenquer et Château des Maures sont deux autres endroits tout aussi impressionnants.

Découvrez-en davantage à propos des croyances religieuses locales en pénétrant dans les Cathédrale de Lisbonne et Monastère dos Jerónimos. Pas encore satisfait de votre pèlerinage ? Alors, en route vers les édifices suivants : Panthéon national et Monastère de São Vicente de Fora.

Avant de partir, n'oubliez pas de jeter un œil sur certaines attractions moins fréquentées, en particulier Centro de Interpretação Ambiental da Pedra do Sal (centre écologique), Centre culturel et salle de spectacles Culturgest et Parc de Santa Marta.

Quel plaisir de réserver un hôtel quand l'on a un tel choix ! District de Lisbonne n'est pas capitale du pays pour rien ! Faites votre choix parmi les 460 adresses disponibles sur ebookers.

Vous n'aurez pas à vous ruiner pour passer de bonnes nuits de sommeil à District de Lisbonne. Alfama Patio Hostel, Rua das Escolas Gerais, 3, et The ART INN Lisbon, Rua 1 de Dezembro, 31, sont à la fois agréables et adaptés aux petits budgets.

Peut-être voudrez-vous découvrir Four Seasons Hotel Ritz Lisbon et Bairro Alto Hotel. Ces hôtels chics plairont particulièrement à tous ceux qui ont envie de vivre la vie de château durant leurs vacances.

Si vous ne comptez pas rester longtemps, pourquoi ne pas rester dormir au plus près de Château Saint-Georges ? Le Santiago de Alfama - Boutique Hotel, à 0,3 km, et le Palacete Chafariz D'El Rei, à 0,5 km, sont aussi proches que possible de cette célèbre attraction.

^Économies calculées sur toutes les réservations de formules vol + hôtel effectuées sur ebookers.fr entre le 01/01/2019 et le 31/12/2019, en comparaison avec le prix des mêmes composants réservés séparément. Les économies varient selon l'origine et la destination, la durée du séjour, les dates de séjour et le(s) prestataire(s) de voyage sélectionné(s). Certaines formules ne permettent pas de réaliser des économies.

* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.