Vacances en Dubaï

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Recommandées Dubaï offres de vacances

Rixos Premium Dubai JBR
Riu Dubai - All Inclusive
Avani Palm View Dubai Hotel & Suites
Grand Hyatt Dubai

Dubaï Offres de vacances pour 3 nuits

Nikki Beach Resort & Spa Dubai
Fairmont The Palm
Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Riu Dubai - All Inclusive

Dubaï Offres de vacances pour 4 nuits

The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel
Taj Exotica Resort & Spa, The Palm, Dubai
Crowne Plaza Dubai, an IHG Hotel
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Jumeirah Zabeel Saray

Dubaï Offres de vacances pour 5 nuits

Riu Dubai - All Inclusive
Grand Hyatt Dubai
Oaks Ibn Battuta Gate Dubai
Marina View Hotel Apartments
Dusit Thani Dubai

Dubaï Offres de vacances pour 6-7 nuits

Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments
Rixos Premium Dubai JBR
Riu Dubai - All Inclusive
JA Ocean View Hotel
Taj Exotica Resort & Spa, The Palm, Dubai

Dubaï : obtenez des offres de formules à prix bas dans des villes très cool

Voyage à Dubai

La plus haute tour du monde, les plus grandes iles artificielles, la course de chevaux la plus richement dotée… N’hésitez pas à partir pour un week-end à Dubaï, à la découverte de cet émirat jailli des sables il y a 50 ans.

Le pouls de ce pays des mille et une nuits aux confins de la péninsule arabique bat à la vitesse des ailes d’un oiseau-mouche.

Heureusement, Dubaï, à l’ombre de sa forêt de grattes-ciel offre toujours dans ses souks et au bord de son ancien port tous les parfums de l’Orient.

Auparavant simple village bédouin, ce n’est qu’au début du XIXe siècle, avec l’arrivée des Anglais que Dubaï se modernise. Placé sous la protection du Royaume-Uni, son port est une escale importante sur la route des Indes. Mais jusqu’en 1930, la ville est surtout connue pour ses exportations de perles rares.

Il faudra attendre la découverte du pétrole en 1966, puis le départ des Anglais cinq ans plus tard pour que cette petite enclave d’à peine 1 million d’habitants s’impose comme un des centres financiers les plus importants du Moyen-Orient.

De tradition islamique, mais empreinte d’une grande tolérance, Dubaï a fondé sa fortune sur son ouverture vers l’extérieur. La main-d'œuvre étrangère et les capitaux ont afflué dans cette enclave qui est devenue en moins de 50 ans le symbole de la richesse pétrolière. Même les différents conflits avec l’Irak n’ont pu altérer le développement important de la ville.

Dubaï est aujourd’hui une des sept enclaves qui constituent les Emirats Arabes Unis. C’est la plus peuplée et la plus influente, même si sa superficie n’atteint pas celle d’Abu Dhabi, l’éternel rival. Ces deux territoires sont les seuls à disposer d’un véritable pouvoir au sein du parlement des Emirats Arabes Unis.

Ebranlée par la crise financière internationale, Dubaï base aujourd’hui une partie de son développement sur le tourisme. Ce confetti ensoleillé et baigné par les eaux turquoise du golfe d’Oman ne manque pas d’atouts. D’autant que pour attirer les touristes de nombreux événements y sont organisés, depuis des courses de chameaux jusqu’aux grands prix de Formule 1 !

Dubaï : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Dubaï
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Dubaï

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.