Royaume-Uni – Des restrictions de voyage, y compris une mise en quarantaine, pourraient être en place en raison de la COVID-19 dans cette destination.

Réserver un hôtel à Édimbourg – Choisissez parmi 3555 hôtels

Hôtels à partir de 35 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Édimbourg

Notre sélection d’hôtels à Édimbourg

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Édimbourg
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Édimbourg

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Édimbourg

Hôtels à Édimbourg

Découvrir Edimbourg

Édimbourg est la plus grande ville et la capitale de l'Écosse. À ce titre, elle possède un patrimoine culturel et architectural remarquable, comme en témoignent l'imposant Château d'Édimbourg et le Palace de Holyrood, tous deux reliés par le Royal Mile, l'artère principale du vieux Édimbourg. Dans le centre-ville ne manquez pas non plus les beaux Jardins de Princes Street et le Royal Botanic Garden. Enfin grimpez en haut de Calton Hill pour bénéficier d'une vue magnifique sur la ville. Après la visite, n'oubliez pas d'aller vous détendre dans un des pubs du quartier de Grassmarket.

Gastronomie

Les spécialités écossaises se composent principalement de mouton, d'avoine et de poisson. Osez goûter au haggis, la célèbre panse de brebis farcie aux abats, ou au scotch broth, une soupe de lentilles avec des petits pois, des oignons et de la viande. Pour un repas traditionnel, nous vous conseillons les restaurants Atrium, Black bo's et Dubh Prais.

Festivals

Outre le célèbre Festival International d’Édimbourg (en août), la capitale écossaise propose entre autres des festivals de cinéma (juin), de jazz (juillet), ou d'art contemporain (juillet). Si vous y allez en hiver, ne ratez pas les festivités du nouvel an (Hogmanay).

S'y rendre

Depuis l'aéroport, une navette Airlink Express dessert 24H/24 le centre ville jusqu'à Waverley Bridge. En train, Édimbourg est bien desservie au départ de Londres et des grandes villes écossaises. Des ferries font également la traversée depuis le nord de la France, la Belgique et la Hollande.

Hôtels

Pour une expérience unique essayez The Scotsman Hotel, 20 North Bridge. Ce 5 étoiles situé dans l'ancien immeuble du journal The Scotsman domine la ville. Pendant les fêtes de fin d'année et en été les hôtels d'Édimbourg sont pris d'assaut. Réservez donc à l'avance !

Hôtels Édimbourg récemment réservés

Avis Ebookers vérifiés