Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Reykjavik

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

A Reykjavik, la nature surprend toujours

Si vous aimez les grands espaces et le charme des pays du Nord, Reykjavik est une destination faite pour vous. Capitale de l'Islande, elle assure en moins de 3 heures de vol depuis la France un dépaysement total.

Arrivée à l'aéroport de Reykjavik

Reykjavik dispose d'un aéroport international qui accueille des vols en provenance de toutes les grandes capitales. Facile d'accès, il se trouve à 48 kilomètres de la capitale. Votre vol pour Reykjavik au départ de Paris sera donc direct. Pour rejoindre votre hôtel, vous pourrez emprunter le service de bus mis en place, le Flybus Schedule. Pour environ 10 € et en 45 minutes, le bus vous déposera au terminal central. Vous trouverez aussi des minibus et des taxis qui proposent leurs services pour un coût plus élevé. La location de voiture peut se faire directement à votre arrivée.

Prendre les transports publics

Avec ses grandes étendues, les transports en commun islandais ne se sont pas développés. Il n'existe à ce jour aucun réseau de transport public. Seules quelques villes ont mis en place des services de bus. Ville de petite taille, il est alors préconisé de se déplacer à pied, en vélo ou en voiture. Cette dernière est le moyen de transport préféré des Islandais et les embouteillages n'existent pas.

Que faire dans Reykjavik

Les mélomanes et les amateurs d'architecture contemporaine visiteront Harpa, cette salle de concert immense au look unique. Vous ferez un détour par le Musée National d'Islande et admirerez l'église Hallgrimskirkja. Au cours de votre séjour, vous apprécierez la gastronomie locale, notamment les plats à base de poissons. Toutes les promenades, sur le port, la plage et le long de la mer feront partie de vos occupations préférées. Une fois les poumons régénérés par l'air marin, vous pourrez vous baigner au Bleu Lagoon, piscine naturelle chauffée à plus de 30° et qui se trouve à quelques kilomètres de la ville.

Quelles compagnies aériennes desservent Reykjavik?

British Airways, Icelandair, Lufthansa, SAS, KLM, Air France, Finnair

Plan

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.