Vacances à Nashville

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Nashville

Millennium Maxwell House Nashville
1 Hotel Nashville
Hyatt Place Nashville Downtown
The Hermitage Hotel
Waymore's Guest House and Casual Club

Nashville Offres de vacances pour 6-7 nuits

Millennium Maxwell House Nashville
1 Hotel Nashville
Hyatt Place Nashville Downtown
The Hermitage Hotel
Waymore's Guest House and Casual Club

Les formules vol + hôtel pour Nashville

Des vacances au long cours aux escapades de dernière minute pour Nashville, ebookers est toujours prêt à personnaliser les vols, l'hébergement et les excursions sur place en fonction de vos goûts.

Vous serez ravi d'économiser jusqu'à 9.7% si vous réservez en même temps votre siège dans l'avion et votre hôtel sur notre site Web.

Grâce à une base de données comprenant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500000 établissements hôteliers répartis dans le monde entier, il n'a jamais été aussi facile de fuir la routine.

En outre, si vous réservez une formule Vol + Hôtel avec ebookers, mais restez curieux et, dans les 48 heures, dénichez ailleurs une autre offre séduisante, nous vous en remboursons la différence. Dites merci à la Garantie de prix !

Ne manquez pas de profiter de ces moments uniques typiques des vacances. Vous aussi, vous le valez bien ! Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Nashville

Vous cherchez une bonne raison de faire vos valises pour Nashville ? Notre petit guide va vous donner quelques arguments en faveur d'un séjour dans cette ville superbe !

Destination appréciée des voyageurs pour ses multiples atouts, ce petit bijou de la région est également l'agréable lieu de résidence de près de 550000 personnes.

Premier arrêt sur votre trajet : Grand Ole Opry !

Vous voyagez en famille ? Prenez la route vers Salon des expositions de l'état du Tennessee ou Wave Country et profitez d'une excursion qui ravira petits et grands ! Vos chères têtes blondes en redemandent ? Partez à la découverte des lieux de loisirs sympas que sont Discovery Center at Murfree Spring et Parc aquatique Nashville Shores Waterpark pour faire durer vos aventures.

Pas besoin d'être un voyageur en culottes courtes pour se laisser émerveiller par les animaux qu'offre au regard Nashville Zoo.

Envie de dédier un moment de votre séjour à une activité plus paisible ? Prenez la route, direction Vignobles d'Arrington pour en apprendre plus sur les procédés qui se cachent derrière les vins locaux et siroter quelques crus de la région.

Pour apprendre de la végétation locale, ne manquez pas Opryland Hotel Gardens (jardins). Vous aurez aussi la possibilité de passer une après-midi à flâner parmi les espaces à Domaine et jardin botanique de Cheekwood.

Détendez-vous avec un bon roman, faites une partie de cartes ou regardez tranquillement filer les nuages, tout est permis à Centennial Park et Riverfront Park (parc). Hadley Park et Bicentennial Capitol Mall State Park proposent d'autres oasis vertes proches.

Envie d'en apprendre davantage sur les lieux en vogue, les événements prochains, les excursions en ville ou encore le meilleur restaurant local ? Palais des congrès d'Asheville et Rutherford County Convention and Visitors Bureau constituent d'excellentes ressources pour répondre à toutes vos questions.

Savourez la paix environnante et gardez les yeux ouverts pour découvrir les différentes espèces d'oiseaux d'une charmante étendue d'eau naturelle: Marrowbone Lake,

Sortez les chaussures de marche et partez au devant de nouvelles aventures ! En effet, cette destination est célèbre pour ses nombreuses réserves naturelles qui révèlent avec plaisir leurs secrets aux voyageurs du monde entier. Radnor Lake State Park (parc) et Wheeler National Wildlife Refuge (réserve naturelle) sont quelques-uns des plus beaux endroits où faire le plein d'air pur tout en admirant de sublimes paysages lors d'une journée parfaite pour retrouver toute votre énergie. Edwin and Percy Warner Parks et Bledsoe Creek State Park sont deux autres atouts des alentours faits pour vous si tout cela n'a pas encore apaisé vos envies d'évasion.

Flâner dans le calme, découvrir des expos enrichissantes et discuter avec un personnel tout à fait aimable : Country Music Hall of Fame and Museum et Lane Motor Museum (musée de l'automobile) sont des lieux paisibles où réfléchir en toute liberté et apprendre une multitude de choses. Les passionnés de musées craqueront également pour Grand Ole Opry Museum et Nashville Toy Museum.

Laissez Adventure Science Center titiller votre curiosité lors d'une journée durant laquelle vous pourrez observer de plus près ce qui se fait de mieux actuellement en matière d'innovation technique.

Si Nashville doit sa popularité à ses collections riches et raffinées, Parthénon et Frist Center for Visual Arts constituent deux de ses adresses les plus respectées en la matière. Gardez un peu de place pour Local Color Gallery ou Galerie Carl Van Vechten dans votre planning chargé et autorisez-vous à rêver devant leurs toiles aux couleurs vibrantes ou leurs sculptures saisissantes de beauté.

Laissez Tennessee State Museum (musée de l'état du Tennessee) vous faire revivre les événements qui ont fait de la région ce qu'elle est aujourd'hui avec un grand nombre de vitrines et d'objets rassemblés au fil des ans.

Pour photographier le patrimoine incroyable de Nashville, organisez une halte à Vanderbilt University (université) et Belle Meade Plantation. Si votre passion pour l'histoire n'est pas encore satisfaite, poursuivez jusqu'à The Hermitage et Tennessee State Capitol (capitole de l'état du Tennessee).

Lors d'une visite à Fort Nashborough, vous réaliserez sa position stratégique pour parer les agressions d'ennemis. Ce complexe était un élément clé de la défense locale.

Ajoutez un peu de spiritualité à votre voyage en passant par les Upper Room et Temple de Sri Ganesha, deux sites de recueillement spirituels.

Mieux vaut se rappeler avec émotion ses expériences plutôt que d'éprouver des regrets. Alors, profitez de l'occasion pour voir des curiosités plus méconnues, telles que Fort Campbell et Tennessee Performing Arts Center (complexe artistique). Vous ne perdrez pas non plus votre journée en mettant le cap sur Nashville Public Library (bibliothèque) et Bibliothèque de Brentwood.

Nashville : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Nashville
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.