Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour vers New York

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Bien préparer son vol vers New York

Au nord-est des États-Unis, sur la côte atlantique, se trouve New York City, la plus grande ville d’Amérique. L’agence de réservation de voyages en ligne ebookers vous permet de trouver facilement un vol pour New York et vous donne l’opportunité de traverser le célèbre pont de Brooklyn, d’explorer le Central Park ou de vous perdre dans Little Italy. Découvrez sans tarder les guides et les outils de votre nouveau site préféré.

Les trois aéroports new-yorkais

New York dispose de trois aéroports principaux: JFK, LaGuardia Airport et Newark International. Ce sont ceux de JFK et de Newark qui assurent essentiellement les vols internationaux et qui sont aussi les plus fréquentés. Mais celui de LaGuardia est particulièrement populaire car il est situé non loin de l’arrondissement de Manhattan (à 13km au nord-est de ce dernier), qui est la principale destination des touristes. Ces trois aéroports sont bien desservis par les transports publics, si vous souhaitez explorer la ville.

Les meilleurs moyens pour se rendre au cœur de New York

Le trajet en bus peut être une solution économique pour aller au centre de New York depuis l’aéroport JFK, mais la navette est aussi idéale pour ceux qui veulent associer confort et prix. En arrivant à Newark, au lieu de prendre le bus ou le métro, il vaut mieux opter pour le taxi, dont la course moyenne coûte environ 50 à 75$. Vous pouvez en faire de même en partant de l’aéroport de LaGuardia vers le centre-ville, surtout si vous avez beaucoup de bagages avec vous. Pour ce dernier, le prix de la course en taxi jusqu’au centre de Manhattan coûte 22 à 30$. Quels que soient les trajets, les durées varient du quitte au double, à New York. Selon la circulation et la saison, les horaires changent. Le mieux est de vous renseigner auprès de l’aéroport avant votre départ.

Périodes propices pour visiter la ville

Située sur la côte de l’océan Atlantique, New York bénéficie d’un climat continental humide, caractérisé par des étés qui peuvent être très chauds (plus de 30°C) et des hivers très froids (jusqu’à -20°C). Ceux qui veulent profiter des meilleures conditions météorologiques ont donc intérêt à partir entre mi-septembre et la fin du mois d’octobre, ou bien entre fin avril et début juin, afin d’éviter les températures glaciales ainsi que la tombée abondante des neiges de janvier à mars. Quelle que soit la saison, New York reste une ville dans laquelle il est judicieux d’emmener une tenue de soirée!

New York, la ville mythique

L’incontournable statue de la Liberté est une œuvre symbolique qui marque la métropole. N’hésitez pas à monter les 354marches pour arriver jusqu’à la couronne de cette statue et être récompensé d’une vue imprenable sur tout Manhattan. Quant à l’Empire State Building, c’est un gratte-ciel culminant à 443m qui dispose d’un observatoire à l’intérieur. Il offre aux curieux une excellente vue sur la ville. Au Central Park, les voyageurs en famille seront comblés par les innombrables activités qu’on peut y pratiquer: pique-niquer, assister à des concerts et bien d’autres encore. Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler du fameux pont de Brooklyn, qui est considéré comme l’un des plus beaux ponts suspendus du monde. N’oubliez donc pas de l’admirer. Pour une petite promenade, visitez aussi Chinatown, ainsi que le Little Italy. De superbes boutiques et restaurants vous y attendent et vous profiterez, en passant, de la découverte du Chinatown History Museum. À propos d’art, le Metropolitan Museum of Art renferme des milliers d’œuvres très impressionnantes de la culture romaine, médiévale ou africaine par exemple. Il n’y a pas, par ailleurs, de haute ou basse saison à New York. Cependant, l’été reste comme dans toutes les grandes capitales la saison des touristes, pendant laquelle les habitants partent en vacances. Noël peut aussi être une bonne période, si vous aimez les décorations.

Vous rêvez de partir à New York?

Voyager à New York, et grimper au sommet de la statue de la Liberté ou visiter Chinatown à un tarif dégriffé est possible. Nombreuses offres de billets d’avion à prix corrects ainsi qu’une large gamme de propositions d’hôtels dans cette ville vous sont proposées par ebookers. Réservez votre vol pour New York dès maintenant et consultez les multiples activités que vous présente cette agence en ligne pour mieux préparer votre voyage.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.