Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Vacances à Boston

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

C'est parti destination Boston : votre prochain voyage avec ebookers

  • Découvrez nos offres de séjours combinés 2021 dès maintenant! Elles associent hôtels + vols ou locations de voiture à des tarifs combinés réduits. Réservez tout au même endroit pour un séjour de rêve!
  • La chance est avec vous! Nous avons des offres exceptionnelles dans de magnifiques établissements. Pour commencer à parcourir nos hébergements, il vous suffit d'utiliser l'assistant ci-dessus.
  • Au cas où vous devriez changer vos plans, il vous est possible d'annuler gratuitement votre réservation dans la plupart des hôtels*.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'informations COVID-19.

Trouvez le séjour qui vous convient parfaitement!

* Certains hôtels imposent un délai maximum de 24 ou 48 heures avant l'arrivée pour l'annulation. Voir les détails sur le site.

Les formules vol + hôtel pour Boston

Tous les voyageurs sont uniques, et vous ne dérogez pas à la règle. De la réservation de l'hébergement à celle des choses à faire et à voir, laissez ebookers réaliser le meilleur itinéraire à Boston pour vous et votre famille.

Économisez 9.9%^. Vous pouvez en profiter si vous choisissez une formule Vol + Hôtel.

Vous voulez prendre vos repas sur une terrasse de toit ? Fastoche. Grâce à un choix de plus de 500 partenaires aériens et de plus de 500 000 établissements aux quatre coins de la planète, le monde est à vos pieds.

Besoin d'aide pour vous jeter à l'eau ? Si vous dénichez une autre offre Vol + Hôtel dans les 48 heures suivant votre réservation chez ebookers, nous vous payons la différence de prix. C'est ça, notre Garantie de prix.

Des villes dynamiques aux villages reculés, le monde regorge de lieux merveilleux. Faites-en le tour !

Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Boston

Décider d'embarquer pour Boston, c'est bien. Se renseigner sur ce que la ville a à vous offrir, c'est mieux ! Pas de souci, ebookers vous a concocté une sélection sympa des curiosités qui vous tendent les bras.

Envie de tisser de nouveaux liens ? Bonne nouvelle pour vous, votre destination compte pas moins de 600 000 habitants que vous aurez l'occasion de rencontrer durant votre périple.

Bien qu'elle se compose d'une infinité de choses à voir et à vivre, on vous conseille vivement de noter Boston Museum of Fine Arts et Harvard Square dans votre programme pour les vacances. Ne manquez également pas Copley Place et Boston Common !

Dirigez-vous vers Musée de cire de Salem et Réserve naturelle Drumlin Farm et vivez le plaisir de partager un agréable moment en famille lors d'une excursion qui donnera le sourire aux petits comme aux grands. Si cela ne suffit pas à répondre aux envies d'aventure de vos enfants, pourquoi ne pas visiter Parc de Salem Willows ou Réserve naturelle Moose Hill ?

Envie d'étudier les fonds marins, de partir à la découverte d'animaux uniques et d'admirer la flore aquatique ? Ne ressortez pas encore votre matériel de plongée, il vous suffit de visiter New England Aquarium !

Laissez-vous surprendre par tous les animaux que renferme Franklin Park Zoo ou embarquez direction Réserve naturelle de Broadmoor et passez une journée aussi agréable que riche en apprentissages pour tous les membres de votre famille.

Vos allers et retours dans les environs vous donnent soif ? Cette ville est le repère de nombreuses brasseries où lever le pied, un verre à la main. Si vous avez besoin de conseils concernant l'endroit où vous rendre pour la soirée, sachez que Brasserie Samuel Adams et Brasserie Harpoon sont des monuments en la matière !

Boston est un véritable repère des amateurs de bolides en tous genres. Ne quittez pas la piste des yeux une seule seconde, car à cette vitesse, un simplement battement de cils suffirait à vous faire manquer le spectacle.

Que vous souhaitiez découvrir la végétation locale ou simplement déambuler dans un écrin de verdure, vous prendrez plaisir à arpenter les belles allées de Back Bay Fens ou Parc Lynch.

Détendez-vous avec quelques magazines, faites une partie d'échecs ou admirez tranquillement passer les nuages, tout est possible à Boston Public Garden et Arnold Arboretum. Les habitants et les autres visiteurs vous conseilleront probablement Columbus Park ou Parc urbain Charles River Esplanade pour finir votre visite.

Centre d'information de Lexington ou Centre d'information Faneuil Hall sont des lieux parfaits pour trouver l'aide dont vous avez besoin, que ce soit pour dénicher le meilleur café ou pour découvrir les activités à faire une fois le soleil couché. Centre d'information de Concord et Centre d'information de la base navale de Charlestown sont également d'excellents endroits pour dégoter des renseignements sur les événements organisés en ville.

Admirez les différentes races d'oiseaux au Etang de Walden. Ou, si vous recherchez une activité plus sportive, pourquoi ne pas vous renseigner sur les sports nautiques au Lac de Prankers Pond?

Faites un break à l'occasion d'une journée passée le long du littoral. Repérez le lieu idéal où poser votre serviette de plage, faites le plein d'air marin et profitez de la vue majestueuse que vous offre Revere Beach (plage) sur l'océan.

Enfilez vos chaussures de marche et partez pour de nouvelles aventures ! En effet, Boston est réputée pour sa multitude de réserves naturelles qui révèlent avec plaisir leurs secrets aux voyageurs du monde entier. Castle Island et Réserve de Breakheart sont quelques exemples de lieux où vous pourrez vous ressourcer au grand air et admirer un paysage sublime lors d'une journée d'excursion parfaite pour recharger vos batteries. Cochituate State Park et Minute Man National Historical Park sont d'autres atouts des environs pour tous les amoureux de grands espaces rêvant de passer encore quelques instants dans la sérénité.

Que vous recherchiez le lieu parfait pour faire le plein de connaissances ou simplement vous divertir au sec, inscrivez sans hésiter Boston Children's Museum (musée des enfants) et Salem Witch Museum (sorcières de Salem) dans votre to-do list. Demandez des infos sur les éventuelles visites guidées ou découvrez leurs fascinantes expositions en toute liberté. Si votre planning le permet, achevez votre tournée des musées avec Larz Anderson Auto Museum (musée) et Hull Lifesaving Museum (musée).

Vous adorez les récits d'aventures extraordinaires, de marins intrépides et de mers inexplorées ? Grimpez à bord des musées USS Friendship (navire) ou US Naval Shipbuilding Museum (musée) et USS Salem (navire) et découvrez la riche histoire maritime qui a influencé la région.

L'incroyable univers des sciences ne cessera jamais de nous soumettre à de nouveaux défis. Approfondissez vos connaissances des dernières technologies avec Museum of Science et MIT Museum, ou encore, ajoutez Warren Anatomical Museum et Collection of Historical Scientific Instruments à votre programme de découvertes pour toujours plus d'expos et d'expériences stupéfiantes.

La planète est recouverte de plantes et de créatures plus étranges les unes que les autres. Semitic Museum et Harvard Museum of Natural History vous donneront l'opportunité de voir une grande variété de spécimens dont vous ignoriez tout avant votre visite. Évidemment, il n'est pas vraiment envisageable de répertorier toutes les créations de Dame Nature, mais il n'y a pas de mal à essayer ! Inscrivez vite Musée archéologique et ethnologique Peabody au programme de votre séjour si vous rêvez d'observer d'autres expos tout aussi instructives.

Si Boston doit sa popularité à ses collections d'art particulièrement raffinées, Institute of Contemporary Art et Isabella Stewart Gardner Museum constituent quelques-unes de ses adresses les plus appréciées en la matière. Peabody Essex Museum et Musée d'art The Rose vous séduiront également avec des créations à la fois intimes et majestueuses et des compositions qui interrogent le public.

USS Constitution Museum et John F. Kennedy Library and Museum vous invitent entre leurs murs pour appréhender l'influence indéniable qu'ont exercée les personnalités et les coups du destin sur Boston et parfois même sur le monde. Ces allers et retours sur la ligne du temps vous ont persuadé de prolonger votre séjour parmi les siècles passés ? Dans ce cas, on vous conseille de faire un peu de place dans votre agenda pour Boston Tea Party Ship et Museum of African American History.

Prêt à plonger dans le passé de Boston ? Boston University et Harvard University sont les deux endroits immanquables pour les passionnés. Si votre curiosité n'est pas tout à fait comblée, poursuivez l'escapade jusqu'à Northeastern University et Bunker Hill Monument.

Vous percevez le bruit de l'eau ? Vous vous rapprochez peut-être de Longfellow Bridge (pont), une merveille d'histoire et de génie civil.

Les passionnés de reconstitutions historiques et les stratèges adoreront découvrir Fort Warren (monument) et Fort Sewall (fort historique). Sur ces deux sites, vous pourrez découvrir les systèmes de défense déployés en cas d'invasion.

Intrigué par la religion à Boston ? Apprenez-en plus sur les convictions de la population dans les Old North Church et Trinity Church Boston. En outre, les édifices que sont Park Street Church et Old South Church (monument) constituent d'autres pièces significatives de l'identité religieuse de Boston.

Vous estimerez peut-être avoir tout fait après les principales attractions de Boston, mais ne partez pas encore. Tant de choses restent à découvrir ! Et si vous passiez par Boston Athenaeum et Mapparium ? Théâtre Boch Center et Mary Baker Eddy Library (bibliothèque) promettent également une journée intéressante.

Boston étant la capitale de Massachusetts, le nombre d'établissements hôteliers disponibles sur place est plutôt grand. Voyez cela par vous-même en compulsant les 278 adresses répertoriées sur ebookers !

Heureusement, Boston offre des chambres à des tarifs pouvant convenir à tout type de budget. Pour un hébergement doux pour votre porte-monnaie comme pour votre dos, réservez à Harvard Square Hotel (110 Mount Auburn Street) ou à Days Hotel-Boston/Cambridge (1234 Soldiers Field Road).

Sinon, laissez les équipes expérimentées de Mandarin Oriental Boston ou de Four Seasons Hotel Boston vous traiter comme un roi. Après tout, les vacances sont là pour ça !

Aucun voyage à Boston ne serait complet sans un passage à Boston Museum of Fine Arts. Le Global Luxury Suites at Fenway Park South et le Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway se trouvent tous les deux à proximité immédiate.

Boston : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Boston
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Les meilleures activités à Boston

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.