Réserver un hôtel à San Francisco – Choisissez parmi 2233 hôtels

Hôtels à partir de 136 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à San Francisco

Notre sélection d’hôtels à San Francisco

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à San Francisco
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à San Francisco

Meilleures offres d'hôtels de luxe à San Francisco

Votre hôtel de choix à San Francisco
Découvrir San Francisco

San Francisco est une ville à taille humaine qui peut se visiter à pied. Depuis l'Union Square, partez vers le bouillonnant Chinatown puis le Financial District. Empruntez ensuite le fameux « cable car » pour rejoindre le quartier du Fisherman's Wharf, vous aurez alors une vue imprenable sur l'île d'Alcatraz et le Golden Gate Bridge. Enfin, pour vous replonger dans les années Hippies, rendez-vous dans le quartier de Haight Ashbury.

Activités culturelles

Les nombreux musées de « Frisco » en font une ville particulièrement riche culturellement. Ne ratez par le Penseur de Rodin au California Palace of the Legion of Honor ni les œuvres de Matisse et Warhol au San Francisco Museum of Modern Art.

Vie nocturne

Le nord du quartier du Mission regorge de restaurants et lieux sympas pour sortir le soir. Pour prolonger jusqu'au bout de la nuit, Soma est le quartier roi pour ses adresses branchées en tous genres. Pour des soirées culturelles, demandez le programme d'un des très nombreux théâtres de la ville et privilégiez le San Francisco Theater pour les comédies musicales. Les amateurs de jazz, quant à eux, apprécieront les jazz clubs comme le Yoshi's.

Gastronomie et hôtels à San Francisco

Pour une véritable expérience san-franciscaine, rendez-vous de bon matin dans un des nombreux cafés comme le Tartine et le Zazie pour… faire la queue! Le weekend, c'est au tour du brunch de rassembler les foules, notamment au Nopa, Divisadero Street, et au Foreign Cinema dans le quartier du Mission. Notez enfin que la plupart des hôtels de San Francisco se trouvent dans le périmètre de Downtown, et ce, quelle que soit leur catégorie. Bien situé, propre et calme, l'Hotel Drisco est un des hôtels préférés des visiteurs pour séjourner à San Francisco.

Hôtels San Francisco récemment réservés
Avis ebookers vérifiés