La Floride peut appliquer des restrictions de voyage en raison de la COVID-19.

Réserver un hôtel à Miami – Choisissez parmi 8676 hôtels

Hôtels à partir de 84 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Miami

Notre sélection d’hôtels à Miami

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Miami
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Miami

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Miami

Votre hôtel de choix à Miami
Climat

Située sur la côte Atlantique des Etats-Unis, Miami jouit d'un climat tropical avec des températures élevées toute l'année (entre 15 et 32°C). Il est cependant préférable d'éviter l'automne pour y voyager car c'est la saison pendant laquelle les cyclones sévissent en Floride.

Plages et sports aquatiques

Miami, c'est d'abord ses longues plages de sable blanc qui ont inspiré nombre de séries télévisées. Profitez de Miami Beach et de South Beach pour découvrir de nouvelles activités aquatiques : jet ski, wakeboard ou encore plongée sous-marine. Vous pourrez aussi piloter votre propre hors-bord à travers les voies navigables de Biscayne Bay.

Découvertes culturelles

La septième agglomération des Etats-Unis est également un centre culturel important doté de musées et galeries d'art de haute tenue. Miami abrite en effet une quinzaine de musées dont la Villa Vizcaya, magnifique édifice situé à Coconut Grove. Vous pourrez aussi observer des animaux exotiques au Metrozoo, des oiseaux au Parrot Jungle Island ou encore des animaux marins au Seaquarium. Enfin, l'Adrienne Arsht Center for the Performing Arts, entièrement dédié aux arts de la scène vous promet des soirées culturelles de très grande qualité.

Vie nocturne et hébergement

Pour boire un verre et danser, l'Ocean Drive et la Collins Avenue sont réputées pour héberger les meilleures adresses de la ville. Si vous cherchez quelque chose de plus exotique, le quartier de Little Havana, construit par des immigrés cubains, vous permettra de passer une soirée à écouter de la musique cubaine en sirotant des mojitos sans quitter le pays… Vous pourrez ensuite finir la nuit dans un des plus luxueux hôtels de Miami tels que le Metropolitan by COMO, le Delano Hotel ou encore le Quarzo Boutique Hotel. Enfin, pour plus de liberté, optez pour le 1818 Meridian House, le plus design des appart hôtels à Miami.

Hôtels Miami récemment réservés

Avis Ebookers vérifiés