Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Vacances à Portland

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

C'est parti destination Portland : votre prochain voyage avec ebookers

  • Découvrez nos offres de séjours combinés 2021 dès maintenant! Elles associent hôtels + vols ou locations de voiture à des tarifs combinés réduits. Réservez tout au même endroit pour un séjour de rêve!
  • La chance est avec vous! Nous avons des offres exceptionnelles dans de magnifiques établissements. Pour commencer à parcourir nos hébergements, il vous suffit d'utiliser l'assistant ci-dessus.
  • Au cas où vous devriez changer vos plans, il vous est possible d'annuler gratuitement votre réservation dans la plupart des hôtels*.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'informations COVID-19.

Trouvez le séjour qui vous convient parfaitement!

* Certains hôtels imposent un délai maximum de 24 ou 48 heures avant l'arrivée pour l'annulation. Voir les détails sur le site.

Les formules vol + hôtel pour Portland

Portland... La seule évocation de cette destination vous fait rêver ? De la courte escapade aux longues vacances, confiez vos envies à ebookers. En tant qu'expert de sa catégorie, il saura vous satisfaire.

Économisez 9.9%^. Vous pouvez en profiter si vous optez pour une formule Vol + Hôtel.

Passez en revue notre base de données en expansion constante, comportant plus de 500 compagnies aériennes partenaires et plus de 500 000 établissements dans le monde entier. Envolez-vous avec classe et somnolez confortablement peu importe la destination que vous choisissez.

En outre, si vous réservez une formule Vol + Hôtel avec ebookers, mais restez curieux et, dans les 48 heures, tombez sur sur un autre site une autre offre alléchante, nous vous en remboursons la différence. Dites merci à la Garantie de prix !

Le temps est venu de réveiller le globe-trotteur qui sommeille en vous et de donner vie à vos projets de voyages.

Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Portland

Bouclez vos bagages et grimpez à bord d'un avion, direction Portland pour un périple tout simplement inoubliable !

Cette ville incroyable constitue également l'agréable lieu de vie de quelque 600 000 habitants.

Prenez le volant et parcourez 70 km afin de visiter Salem, la capitale de Oregon, ou optez pour un voyage de 20 km en vue de rejoindre Damascus.

Prenez la route, direction Hollywood Theater (cinéma historique) ou Children's Museum et passez un agréable moment en famille le temps d'un après-midi. Si tout cela ne parvient pas à satisfaire les envies d'aventure de vos enfants, pourquoi ne pas visiter Oaks Amusement Park (parc d'attractions) ou Parc aquatique North Clackamas ?

Oregon Zoo émerveillera sans aucun doute vos enfants. Cette attraction leur donne l'opportunité de découvrir de nombreuses créatures à poils, à plumes et à écailles et informe ses petits visiteurs de l'importance de la préservation des espèces sauvages.

Votre pouls s'accélère au son du crissement de pneus ? Faites un détour par Musée World of Speed pour un après-midi et profitez d'une bonne dose de sensations fortes et de vitesse.

Oak Knoll Winery (établissement vinicole) et Cooper Mountain Vineyards (établissement vinicole) raviront les papilles des connaisseurs comme du plus grand néophyte avec des vins de qualité issus des cépages des environs. Cave viticole de Saint Josef et Domaine viticole de Tualatin vous donneront quant à eux l'occasion d'en savoir davantage sur l'art de produire un breuvage de qualité.

Amoureux de botanique ? Carrément expert ? Vous serez émerveillé par la région. Prenez le temps pour une pause au milieu des fleurs sur les sentiers incroyables d'un lieu incontournable ici : International Rose Test Garden. Après, rendez-vous à Crystal Springs Rhododendron Garden où la richesse des plantes vaut le coup d'oeil. Si vous voulez en voir davantage, les collections à Jardin des roses de Peninsula Park et Jardin botanique de Leach sont idéales

Faire une partie de badminton ou feuilleter quelques magazines étendu dans l'herbe tendre, il y a toujours une raison de visiter Portland Japanese Garden (jardin japonais) ou Pioneer Courthouse Square. Vos enfants ont toujours de l'énergie ? En route vers Tom McCall Waterfront Park ou Grant Park, d'autres terrains de jeux.

End of the Oregon Trail Interpretive Center ou Hillside Park Community Center sont des lieux idéaux pour obtenir les informations que vous recherchez, que ce soit pour dénicher les meilleurs restaurants ou pour découvrir les activités nocturnes. Sellwood Community Center et Portland Temple Visitors' Center sont également d'excellents endroits pour débusquer des renseignements sur tous les événements organisés en ville.

Multnomah Falls (cascade) et Gorge d'Oneonta : allez vite les voir, elles vous proposent un tableau éblouissant. Quant aux Chutes de Willamette et Wahkeena Falls, il s'agit de sites naturels à voir absolument !

Cannon Beach ne se limite pas à la vue majestueuse que ce site naturel offre sur l'océan. Profitez d'une promenade pour observer les mouettes et les cormorans ainsi que de petites créatures étranges que sont les crabes et les palourdes.

Portland abrite une multitude de réserves naturelles comme Mont Saint Helens et Hoyt Arboretum. S'il vous reste un peu de temps, n'hésitez pas à faire un détour par World Forestry Center et Cook Park.

Musée d'Art contemporain et Musée du rail de l'Oregon vous proposent de nombreuses exopositions. N'hésitez donc pas à partir à la chasse aux infos auprès de leur sympathique personnel sur leurs éventuelles animations ou baladez-vous dans l'ambiance sereine de leurs allées en toute liberté. Les amoureux de musées apprécieront aussi Canby Depot Museum et Musée de la police de Portland.

Les bateaux et l'art de naviguer ont marqué l'histoire de nombreux pays des quatre coins du globe. Mettez donc les voiles, direction Oregon Maritime Museum pour admirer de près des exemples du patrimoine maritime de cette destination.

Oregon Museum of Science and Industry et Planétarium de Mt Hood Community College feront bouger vos neurones grâce à des exemples époustouflants de technique scientifique. Vous pourrez poursuivre votre plongée dans l'univers insondable des sciences avec Observatoire d'Haggart. Ne manquez pas de vous renseigner sur les animations et expos temporaires proposées par ces établissements.

Que vous ayez un faible pour l'art contemporain ou les grands impressionnistes, Portland a tout ce qu'il vous faut. Et pourquoi ne pas choisir de vous attaquer à votre marathon artistique avec Portland Art Museum ou Attic Gallery ? Réservez une petite place pour Elizabeth Leach Gallery ou Blackfish Gallery (musée) dans votre agenda et évadez-vous devant leurs toiles intenses ou leurs sculptures saisissantes de vie.

Retournez dans le temps et découvrez de vos propres yeux les personnalités ainsi que les événements majeurs qui ont façonné la région avec Oregon Historical Society Museum (musée sur l'histoire de la société de l'Oregon) et Musée juif de l'Oregon. Dirigez-vous également vers Museum of the Oregon Territory et Wells Fargo History Museum (musée d'histoire) si vos voyages dans le temps vous ont incité à prolonger votre séjour parmi les souvenirs des siècles passés.

Approcher les sites historiques constitue la meilleure façon de visualiser le passé. À Portland, Sculpture Portlandia et Pittock Mansion vous offrent ce fascinant retour en arrière. Et pourquoi ne pas essayer aussi Portland City Hall (hôtel de ville de Portland) et Portland Building ?

À Portland, Burnside Bridge (pont) et Steel Bridge sont aussi des constructions aux lignes hors du commun. Pont Sellwood et Pont de Hawthorne ont vu défiler d'un bord à l'autre des milliers de promeneurs au fil des ans. Marchez jusqu'à eux pour redonner vie à leur histoire.

Grotto et Église unie Saint-James : faites un détour par ces monuments à vocation religieuse si vous êtes en quête de tranquillité pendant votre périple. Et s'il vous reste un peu de temps, Ancienne église , Trelleborg, Suède et Église luthérienne First Immanuel constituent deux autres sites à visiter absolument !

Vous estimerez peut-être n'avoir plus rien à visiter après les principales attractions de Portland, mais rien n'est moins certain. Tant de choses restent à découvrir ! Et si vous faisiez un crochet par Arlene Schnitzer Concert Hall et Live Laugh Love Glass (verrerie) ? Portland Institute for Contemporary Art et Rogue Distillery and Public House sont deux autres options intéressantes.

Avec un éventail de pas moins de 62 hôtels disponibles à Portland, trouver le logement parfait devrait être un véritable jeu d'enfants !

Les baroudeurs à temps plein et autres visiteurs au budget limité trouveront chaussure à leur pied à Marriott Portland Downtown Waterfront ou encore à Inn At The Convention Center. Ces hébergements sont la preuve qu'un service de bonne qualité n'est pas obligatoirement synonyme de prix exagérés.

Sinon, laissez le personnel accueillant de The Nines, a Luxury Collection Hotel, Portland ou de Kimpton Riverplace Hotel vous traiter comme un roi. Après tout, les vacances, c'est fait pour se faire plaisir !

Portland : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Portland
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Les meilleures activités à Portland

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.