Vacances à Washington

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Washington

American Inn Of Bethesda
Embassy Suites by Hilton Washington DC Chevy Chase Pavilion
Residence Inn Washington, DC /Capitol
Hotel Pentagon
The Hotel at the University of Maryland

Washington Offres de vacances pour 5 nuits

Fairmont Washington, D.C., Georgetown
Viceroy Washington DC
The Watergate Hotel
The Jefferson, Washington, DC
Yours Truly DC

Washington Offres de vacances pour 6-7 nuits

American Inn Of Bethesda
Embassy Suites by Hilton Washington DC Chevy Chase Pavilion
Residence Inn Washington, DC /Capitol
Hotel Pentagon
The Hotel at the University of Maryland

Les formules vol + hôtel pour Washington

Washington, destination magique ! Prêt à vivifier votre être tout entier avec une dose de cette féerie ? Notre équipe dédiée chez ebookers est composée d'experts qui transforment vos rêves de voyage en souvenirs inoubliables.

Empochez un bon de réduction de 9.7% en choisissant une formule Vol + Hôtel sur notre site Web.

Il n'y a pas de limites aux aventures fantastiques que vous vivrez si vous réservez votre séjour via notre site Web. Grâce à une base de données comportant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers répartis dans le monde entier, vos rêves pourront forcément devenir réalité.

Besoin d'aide pour franchir le pas ? Si vous tombez sur une autre offre Vol + Hôtel dans les 48 heures suivant votre réservation chez ebookers, nous vous remboursons la différence de prix. C'est ça, notre Garantie de prix.

Le moment est venu ! Celui de vivre des vacances qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire. Nous sommes heureux d'être à vos côtés !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Washington

Destination débordante de curiosités, Washington mérite véritablement le détour.

Naturellement, cette destination idéale ne se résume pas à ses curiosités en tous genres. En effet, la ville constitue le lieu de résidence de quelque 650 000 habitants contribuant à son ambiance exceptionnelle.

Bien que cette ville constitue un mélange vivant de curiosités à voir, Maison Blanche et Washington Monument sont les véritables incontournables de cette destination. Et surtout, osez le détour par Arlington National Cemetery (cimetière) et Lincoln Memorial !

Avec Claude Moore Colonial Farm (ferme et parc) et Francis Pool, vous serez sûr de vous éclater en famille ! Vos enfants ont déjà envie de passer à la suite ? Passez les portes des lieux de loisirs sympas que sont Washington D.C. Madame Tussauds ou Fermes Ticonderoga pour faire durer vos incroyables aventures.

Avec ses animaux à poils et à plumes, Parc zoologique national Smithsonian vous réserve une excursion aussi divertissante que passionnante. Reston Zoo (zoo de Reston) enchantera également votre progéniture durant quelques heures.

Si le malt et la mise en fût sont votre truc, découvrez les techniques employées par Brasserie Lost Rhino Brewing Company pour mettre au point de délicieuses mousses lors d'une petite visite ou installez-vous tranquillement pour savourer le fruit de toute la passion qu'injecte Brasserie Old Ox Brewery dans chacune de ses bouteilles.

Pas besoin d'être jardinier pour être inspiré par les parterres luxuriants à United States Botanic Garden ou Green Spring Gardens Park. De nombreux visiteurs conseillent également Jardins botaniques de Meadowlark pour un break dépaysant.

Besoin d'un déjeuner en plein air ? Prévoyez un panier complet et filez vers Ellipse ou Bras de rivière Tidal Basin pour une halte ressourçante. Meridian Hill Park et Gravelly Point Park constituent d'autres oasis végétales à proximité.

Y a-t-il des visites à pied ? Quels événements sont prévus ce week-end ? Parc Ellanor C Lawrence et Walney Visitor Center a déjà la réponse à toutes les questions que vous vous posez sur votre visite.

Démarrez votre journée en contemplant les rayons du soleil se refléter de tous leurs feux sur Parc du lac Artemesia.

Vous ressentez le besoin de recharger totalement vos batteries ? Votre destination est réputées pour ses innombrables réserves naturelles à découvrir. Traversez par exemple Great Falls Park (parc) et Parc de Greenbelt pour profiter du grand air et regagner toute votre énergie dans un paysage unique. Battery Kemble Park et Soapstone Valley Park sont d'autres surprises à visiter pour tous les amoureux de grands espaces rêvant de passer encore quelques heures au calme.

Vous souhaitez dénicher des endroits sympas où admirer des expositions qui font réfléchir ? Filez vers National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center et Newseum. N'hésitez surtout pas à vous renseigner sur les visites guidées qu'ils organisent auprès de leur agréable personnel. International Spy Museum et National Air and Space Museum constituent également des options à tenter pour les mordus de musées.

National Museum of Health and Medicine et Marian Koshland Science Museum agiteront vos neurones dans tous les sens grâce à leurs expériences scientifiques époustouflantes. Vous pourrez prolonger votre voyage dans l'univers surprenant des sciences avec United States Naval Observatory. N'oubliez pas de demander plus d'infos sur les éventuelles expos temportaires que proposent ces établissements.

Notre chère Terre abrite une infinité de créatures plus belles les unes que les autres. Musée national d'Histoire naturelle et Smithsonian Institution vous permettront d'ailleurs de voir de plus près une sélection de spécimens dont vous ignoriez tout avant votre visite. Certes, il n'est pas vraiment envisageable de répertorier toutes les bêtes et plantes bizarres dont déborde la nature, mais il n'y a pas de mal à essayer ! N'hésitez pas à inscrire Alexandria Archaeology Museum à l'agenda de votre séjour si vous souhaitez observer d'autres collections uniques en leur genre.

Washington rassemble des amateurs d'art du monde entier qui viennent pour s'émerveiller devant la richesse des collections animant les musées de la ville. National Gallery of Art et Phillips Collection sont d'ailleurs quelques-unes de leurs adresses privilégiées. National Portrait Gallery et Hirshhorn Museum vous invitent également à la rêverie avec leurs toiles audacieuses et leurs compositions originales.

National Museum of American History et Lyceum vous emmènent pour un voyage dans le temps afin de découvrir l'influence considérable qu'ont exercée les acteurs et les grands moments sur Washington et parfois même sur l'ensemble du globe. Laissez également les expos fascinantes qu'abritent National Museum of the American Indian et Historical Society of Washington D.C. vous ramener des décennies, voire des siècles en arrière.

Ne passez pas à côté de Jefferson Memorial et United States Capitol. Ces joyaux fascinants constituent les reflets historiques de Washington. Si vous cherchez à en apprendre davantage, Georgetown University et Tombe du Soldat Inconnu sauront aussi vous satisfaire.

À Washington, qu'est-ce qui n'a pas pris une ride depuis des générations et sera toujours là, immuable, dans le futur ? Si vous rejoignez Pont Dumbarton Bridge, vous avez trouvé la réponse.

Visitez le puissant bastion de Fort Ward, pour découvrir ses techniques de défense et visualiser les conflits qui ont eu lieu sous vos pieds.

Intéressé par la religion dans Washington ? Découvrez les coutumes des habitants dans les Washington National Cathedral et Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception. Monastère franciscain et Scottish Rite Temple constituent également des lieux immanquables pour les adeptes de spiritualité.

Lorsque l'on visite de nouveaux lieux, ce sont parfois les curiosités les moins connues qui forgent les souvenirs les plus chers. À Washington, Library of Congress et Folger Shakespeare Library correspondent tout à fait à cette description. Vous pouvez également jeter un œil sur Washington Navy Yard et Joint Base Anacostia Bolling (base militaire).

Impatient de commencer à organiser votre séjour à Washington ? Et si vous commenciez par réserver un hôtel ? Heureusement pour vous, ebookers recense plus de 486 établissements dans la célèbre capitale.

Les routards à temps plein et autres visiteurs peu dépensiers trouveront chaussure à leur pied à Courtyard by Marriott Chevy Chase ou encore à Windsor Park Hotel. Ces établissements prouvent bien qu'un service excellent ne signifie pas nécessairement des prix prohibitifs.Cependant, si vous avez envie d'être traité comme un roi durant vos vacances, Four Seasons Hotel Washington D.C. et Trump International Hotel Washington DC sont davantage votre style. Installez-vous, reposez-vous et laissez le personnel très compétent de ces hôtels de luxe se mettre en quatre pour vous.

L'un des passages obligés de toute visite à Washington est Maison Blanche. Si vous désirez rester à un jet de pierre de cette attraction immanquable, le The Jefferson, Washington, DC et le The St. Regis Washington, D.C. sont deux excellentes options.

Washington : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Washington
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Washington

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Washington

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.