Massachusetts – Des restrictions de voyage, y compris une mise en quarantaine, pourraient être en place en raison de la COVID-19 dans cette destination.

Trouver une location de vacances à Boston

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Locations de vacances à Boston

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Boston
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Des espaces verdoyants, une histoire grandiose et des sports exubérants vous attendent à Boston

Sans surprise, cette ville parmi les plus vieilles des États-Unis respire l'histoire dans tous ses recoins. En foulant les rues de Boston, vous serez plongé dans les événements cruciaux qui ont mené à la fondation de cette grande nation. Les férus d'histoire seront certainement aux anges ; toutefois, Boston ne brille pas que par son passé. Elle est également prisée des amateurs de base-ball pour le Fenway Park, où retentissent les cris des supporters de l'équipe des Boston Red Sox. La verdure somptueuse mérite tout autant le détour, Boston abritant un réseau de vastes parcs portant le nom poétique d'Emerald Necklace (le collier d'émeraude). Réserver une location de vacances à Boston est le meilleur moyen de vous sentir chez vous dans cette métropole élégante abondant de sites fascinants.

Pourquoi réserver une location de vacances à Boston avec ebookers ?

Séjourner à l'hôtel est bien sûr une option, mais une location de vacances vous offrira une expérience d'un tout autre niveau. Les avantages de ce type de logement sont nombreux, depuis l'intimité totale jusqu'à la grande surface habitable à votre disposition. Pourquoi se limiter à une chambre d'hôtel standard lorsque l'on peut se détendre dans une vaste salle de séjour et préparer ses propres repas dans une cuisine bien équipée ? Avec ebookers, vous trouverez de nombreuses locations de vacances pour tous les goûts et budgets dans cette partie si animée du Massachusetts.

Les meilleures choses à faire à Boston

Le nom de cette ville évoque immanquablement aux férus d'histoire la révolte de la Boston Tea Party. Cet événement majeur de l'histoire des États-Unis est dévoilé au Boston Tea Party Ships & Museum, un établissement captivant qui figure naturellement parmi les choses à voir en priorité dans la ville. Abritant des navires restaurés du XVIIIe siècle et des expositions enrichissantes, il donne vie à l'époque fiévreuse de la Boston Tea Party, cet événement décisif ayant mené à la guerre d'indépendance des États-Unis. Vous pourrez même, comme cela s'est passé en ce jour de 1773, jeter votre propre « caisse de thé » par dessus bord. Si vous avez encore soif d'histoire après ces découvertes, vous pourrez vous promener le long du Freedom Trail, un circuit menant à des lieux emblématiques des balbutiements de cette nation, parmi lesquels le Faneuil Hall, qui a abrité la première assemblée populaire des États-Unis, et le formidable Old State House, le plus vieil édifice de Boston. C'est dans le Massachusetts qu'est né John F. Kennedy ; aussi, le Presidential Library and Museum (bibliothèque et musée présidentiels) entretient sa mémoire en dévoilant des objets provenant de sa campagne électorale de 1960, ainsi que du Bureau ovale à l'époque de son mandat. Vous voyagez avec vos enfants ? Si oui, ils adoreront rencontrer les pingouins et les lions de mer de l'Aquarium de Nouvelle-Angleterre, situé non loin d'appartements de vacances à Boston.

Se déplacer à Boston

Cette ville se prête magnifiquement aux balades à pied, mais elle dispose également d'un vaste réseau de transports publics que l'on nomme simplement le « T ». Il se compose de bus, de tramways et d'un métro, autant de moyens de se déplacer sans difficulté dans le centre urbain. Il peut également s'avérer judicieux de louer une voiture si vous souhaitez vous aventurer plus loin dans le Massachusetts ; par exemple à Cambridge, située non loin et abritant des sites d'intérêt comme l'université de Harvard.