L’Espagne peut appliquer des restrictions de voyage en raison de la COVID-19.

Trouver une location de vacances à Barcelone

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Locations de vacances à Barcelone

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Barcelone
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Un séjour à Barcelone rime avec architecture étonnante et découvertes gastronomique

Barcelone est une ville qui respire la passion, des chorégraphies envoûtantes du flamenco à la majesté irréelle de ses monuments. C’est quelque chose que vous sentirez au plus profond de vous-même en vous promenant dans les ruelles historiques, ou lorsque votre regard se posera sur les lignes sinueuses des édifices signés Gaudí, telles des plantes de pierre ayant grandi au cœur des paysages. L’avenue animée de La Rambla, où toute la ville vient se promener, est l’endroit idéal si une petite faim vous prend sans prévenir entre deux visites. Les bars à tapas ne manquent pas, et vous y trouverez une grande variété de charcuteries, olives et autres amuse-bouche, à déguster avec un pichet de sangria. Avec les plages de la Costa Dorada à deux pas, il y a tant à voir et à faire dans votre appartement de vacances à Barcelone.

Pourquoi réserver un appartement de vacances en location à Barcelone avec ebookers ?

Cela vous dirait d’avoir un point de chute dans cette ville jeune et dynamique ? Alors, choisissez de passer votre séjour dans une location de vacances. Plutôt que de vous retrouver à vous morfondre dans une chambre d’hôtel anonyme, vous pourrez vous détendre dans votre bel espace à vivre. Prenez le temps d’organiser vos activités du jour tout en dégustant votre petit-déjeuner dans la cuisine en sachant que vous pourrez revenir vous allonger sur le canapé et vous reposer après une longue journée de visites. Et comme vous aurez à disposition un frigo, une cuisinière et un plan de travail, il ne vous reste plus qu’à faire le plein de produits frais locaux pour une bouchée de pain et à vous mettre aux fourneaux ! Sur ebookers, vous êtes sûr de trouver le quartier qui vous convient, que ce soit dans le quartier gothique très à la mode ou dans une zone plus calme, près d’un parc naturel.

le top des choses à voir et à faire à Barcelone

Si vous aimez explorer les métropoles, vous serez dans la destination idéale, car les choses à voir et à faire à Barcelone ne manque pas, comme par exemple visiter les nombreux édifices civils et religieux réalisés par Antoni Gaudí. Entendre parler de ces bâtiments emblématiques de Barcelone dont les courbes en style organique et couleur s’inspirent de la nature est une chose, mais les voir de vos propres yeux est une expérience inoubliable. Visiter la basilique de la Sagrada Família, en particulier, relève de l’extraordinaire. Cependant, si vous êtes plus fan de plages que d’architecture, vous ne serez pas déçu non plus. En choisissant votre location de vacances à Barcelone près des étendues de sable de Barceloneta, vous pourrez vous y rendre à pied en deux temps trois mouvements et trouver un coin de plage où vous prélasser au soleil. Les amateurs d’art trouveront leur bonheur en arpentant les salles du musée Picasso, situées dans plusieurs petits palais historiques de la rue Carrer de Montcada et renfermant de nombreuses œuvres du maître de l’art moderne. Ça vous a plu, vous en voulez encore ? Partez explorer les collections de la « Fundació Joan Miró », riches en toiles du fameux peintre espagnol.

Comment se déplacer à Barcelone

louer une voiture

Il est tout à fait possible de passer vos vacances à Barcelone sans jamais avoir recourt aux transports en commun. Et en cas de fatigue, ou pour gagner du temps, vous pourrez prendre l’une des rames du métro souterrain ou encore monter sur un des wagons du « Tramvia Blau », le petit tramway bleu historique de Barcelone, pour regarder le paysage en chemin. Et si vous avez prévu un séjour prolongé en Catalogne et que vous voulez en profiter pour découvrir la Costa Dorada et toute la région, pensez à louer une voiture en ligne. Il ne vous restera qu’à la récupérer une fois arrivé à Barcelone.