Pays-Bas – Des restrictions de voyage, y compris une mise en quarantaine, pourraient être en place en raison de la COVID-19 dans cette destination.

Trouver une location de vacances à Amsterdam

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Locations de vacances à Amsterdam

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Amsterdam
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

À Amsterdam, patrimoine culturel et canaux ondoyants vous attendent.

La légendaire Amsterdam réussit à charmer et à surprendre, surpassant sa réputation. Les tulipes aux couleurs chatoyantes, le dédale de canaux, les maisons à teinte pastel et le joyeux dring dring des sonnettes de vélo qui résonnent sont autant de petits détails qui contribuent à la magie quotidienne d’Amsterdam, où les journées défilent doucement entre des promenades d’allée historique en ruelle, et des soirées de détente dans l’atmosphère rustique d’un de ses « brown cafes ». Les bars à cocktail tendance ne manquent pas non plus, ni les clubs où danser jusqu’au petit jour, et les amateurs de culture auront une infinité de choses à découvrir, y compris des chefs-d’œuvre des grands maîtres de la peinture flamande. Cette ville est à la fois extrêmement stimulante et apaisante ! Rien de mieux donc que de réserver votre appartement de vacances à Amsterdam, pour vous sentir comme à la maison !

Pourquoi réserver un appartement pour vos vacances à Amsterdam avec ebookers ?

Lorsque l’on visite une ville ayant autant de caractère, l’idéal est de séjourner dans un endroit qui ait une âme, plutôt que de se contenter d’une énième chambre d’hôtel anonyme... Et les appartements de vacances à Amsterdam ne manquent certainement pas de personnalité, avec leur décor souvent original et coloré, à l’image de l’atmosphère bohème de la ville. Vous trouverez aussi des locations chics en style contemporain, à deux pas des canaux d’Amsterdam et des musées principaux. Rendez-vous sur le site d’ebookers pour chercher la meilleure solution pour votre séjour à Amsterdam et rêver à l’avance du confort et de l’intimité d’avoir un chez soi loin de chez soi...

Les activités les plus prisées à Amsterdam

Les amateurs d’art tomberont sous le charme de l’immense Rijksmuseum, dont les murs palatiaux contiennent des milliers d’œuvres de grands maîtres de la peinture flamande, de Frans Hals à Vermeer de Delft, sans oublier le plus connu de tous, Rembrandt. C’est là où se trouve la célèbre « Ronde de nuit », qui figure parmi ses œuvres les plus connues. Et si vous voulez en savoir plus sur la vie du peintre et son époque, dirigez-vous vers le musée de la maison de Rembrandt, dans laquelle il vécut une partie de sa vie. Autre attraction à ne pas manquer dans les environs des appartements de vacances à Amsterdam : le musée Van Gogh, où le visiteur peut découvrir une grande partie de la correspondance du peintre et comprendre le contexte émotionnel ayant généré ses visions intenses et ses tourbillons de couleurs. La maison d’Anne Frank est un endroit encore plus bouleversant... Vous pourrez y voir la cachette où la courageuse jeune fille et sa famille avaient trouvé refuge et où fut rédigé le fameux journal intime.

Comment se déplacer à Amsterdam ?

Pendant votre séjour dans votre appartement de vacances en location à Amsterdam, les transports publics ne seront pas un problème. L’un des plaisirs de cette ville est justement de pouvoir la découvrir lentement, en marchant, de suivre paresseusement le cours de ses canaux pour admirer des visions pleines de charme, comme celle de son marché aux fleurs flottant. Ceci dit, il existe également un réseau de tram très efficace, que vous pourrez utiliser au besoin, et rien ne vous empêche de louer un vélo et de profiter d’une des villes les plus « vélo-friendly » d’Europe. Il existe également un service de ferry gratuit très pratique sur l’IJ. Il n’est pas nécessaire de louer une voiture pour découvrir Amsterdam, mais cela deviendra indispensable si vous voulez profiter de votre séjour pour explorer d’autres villes des Pays-Bas.