Afrique du Sud – Des restrictions de voyage, y compris une mise en quarantaine, pourraient être en place en raison de la COVID-19 dans cette destination.

Trouver une location de vacances à Le Cap

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Locations de vacances à Le Cap

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Le Cap
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Le Cap vous réserve d'exaltantes aventures en plein air et urbaines

Étendue face à une eau bleu azur scintillante et adossée à la montagne emblématique de la Table, le Cap est l'une des villes les plus pittoresques au monde. Si vous aimez le surf, le VTT, le parapente ou simplement vous laisser dorer au soleil face à l'océan, cette destination est toute choisie. La nature occupe une grande place ici, du littoral aux paisibles zèbres de la montagne de la Table, mais la ville elle-même vous réserve des jours et nuits palpitants, que ce soit dans les nombreuses galeries d'art ou les restaurants et bars mondialement célèbres. Séjourner dans un appartement de vacances au Cap est le moyen idéal de se sentir chez soi dans la métropole la plus cosmopolite et multiforme d'Afrique du Sud.

Pourquoi réserver une location de vacances au Cap avec ebookers ?

Que vous préfériez séjourner au cœur de la ville ou près des plages de sable fin du faubourg chic de Camps Bay, vous trouverez aisément la location de vacances de vos rêves dans cette partie bigarrée de l'Afrique du Sud. Les hôtels sont bien sûr toujours une option, mais disposer de votre propre logement privé vous baignera bien davantage dans l'atmosphère de la ville, quelle que soit la durée de vos vacances. Vous profiterez également d'un espace de vie plus vaste et d'une cuisine entièrement équipée, pour un prix bien inférieur à celui d'un hôtel traditionnel. Vous aurez le plaisir de vous installer dans votre appartement du Cap, de savourer vos propres plats quand vous le souhaitez et d'être bien situé pour explorer la ville à votre rythme.

Les meilleures choses à faire au Cap

Assurez-vous d'emporter beaucoup de crème solaire, car les plages de la ville risquent d'accaparer votre attention. Vous n'aurez que l'embarras du choix parmi ces divers coins de paradis. La plage de Camps Bay Beach est l'une des plus somptueuses, avec son sable d'un blanc éclatant, ses palmiers qui se balancent au vent et son atmosphère chic attirant les locaux fortunés. Un autre site irrésistible est Fish Hoek, une ville côtière où il fait bon se prélasser en écoutant le clapotis de l'eau. La montagne de la Table, dominant les environs, peut être admirée de près grâce à son téléphérique, qui offre une expérience époustouflante jusqu'au sommet. Si vous souhaitez vous mêler aux gens, un lieu particulièrement animé à découvrir près des locations de vacances au Cap est le V&A Waterfront, un site touristique idéal pour faire ses emplettes parmi des centaines de boutiques, dîner au restaurant en famille ou partir en croisière pour admirer la baie sous un tout autre angle. L'une des choses à faire les plus mémorables est de prendre un ferry vers Robben Island, où Mandela a été retenu prisonnier pendant des années.

Se déplacer au Cap

Sans surprise dans une ville de cette taille, le Cap dispose d'un vaste réseau de bus ainsi que de petits taxis collectifs qui permettent de découvrir les environs de belle manière et à bas coût. Toutefois, louer une voiture peut aussi être une excellente idée si vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage : il n'existe pas de moyen plus simple de sortir et d'explorer des lieux magnifiques comme la côte de Blouberg, avec ses plages et ses sentiers de randonnée, ou les environs relaxants de Kalk Bay.