Prix pour 1 nuit/2 adultes*
par nuit/chambre
19 déc. - 20 déc.
C’était super agréable, .
par nuit/chambre
22 déc. - 23 déc.
Really impressive hotel, near to Amsterdam Sloterdijk station. We appreciated its localisation. However, some points need to be performed During our second day, our room wasn't ready (nobody comes to prepare our room during our absence) Phonic isolation is not sufficient. I mean, every door slamming ...
par nuit/chambre
23 déc. - 24 déc.
Chambre propre, salle de bain nickel ! Rien à redire
par nuit/chambre
21 déc. - 22 déc.
Je aimerez trouver de gens que parlent français au moins, merci
Prix pour 1 nuit/2 adultes*
par nuit/chambre
19 déc. - 20 déc.
Good hotel for a couple of nights. Good staf, quiet, and good shuttle bus service.
par nuit/chambre
5 janv. - 6 janv.
I loved it was great very chilled and relaxed would definitely recommend ibis
par nuit/chambre
5 janv. - 6 janv.
- le seul point positif est le fait que nous ayons eu la chambre plus tot que prevu - nous nous sommes fait volé un objet et le personnel de l'hôtel est resté indifférent face a cet acte peu banal. - nous avons demandé a ce que la chambre soit nettoyée et elle ne l'a été que partiellement. - lorsque ...
par nuit/chambre
22 déc. - 23 déc.
Très bien situé, mais chambre infestée de punaises de lit. N’y mettez pas les pieds, car même en dehors de ce problème-là, les chambres sont franchement médiocres pour le prix.. Ne gaspillez pas votre argent!
Prix pour 1 nuit/2 adultes*
par nuit/chambre
6 janv. - 7 janv.
Bon accueil du personnel, hotel très sympa, je le recommande !
par nuit/chambre
6 janv. - 7 janv.
Ausgezeichneter Empfang durch Peter, the concierge. Sehr freundliches Personal. Grosszügige Suite. Ausgezeichnetes Frühstück. Sehr guter Taxi Service
par nuit/chambre
6 janv. - 7 janv.
location and character are outstanding, unique in Amsterdam
par nuit/chambre
19 déc. - 20 déc.
L'hotel est très bien décoré et les lumières tamisées, le restaurant est très agréable mais le Bar à cocktails était fermé. La propreté des chambres et salle de bains était parfaite. Prix élevé pour les petits-déjeuner en revanche. Le personnel est aux petits soins et il y a une salle de musculation, ...
Amsterdam, qui attire toujours plus de visiteurs venus du monde entier, reste une destination à part, une ville qui fascine. L'offre hôtelière, variée, coexiste avec les auberges de jeunesse et les hostels, très nombreux à Amsterdam. N'attendez surtout pas le dernier moment pour rechercher votre hôtel et réservez en avance votre chambre. De cette manière, vous augmentez vos chances de profiter de prix moins élevés. Il est fortement recommandé de réserver longtemps à l'avance lorsque vous vous rendez à Amsterdam durant les hautes saisons touristiques, ainsi que les week-ends et lors des fêtes et festivals. Pour vous loger à Amsterdam, vous aurez le choix entre de nombreuses solutions - qui vont du luxueux hôtel au petit hôtel de charme donnant sur les canaux. Les hôtels de charme se trouvent principalement dans la zone du Canal Ring, avec une forte concentration dans le quartier de Jordaan.
A l'image de nombreuses capitales européennes, la coût de la vie est élevé dans la Venise du Nord, et ce d'autant plus lorsque l'on y séjourne en touriste. Néanmoins, il existe tout de même des adresses abordables à Amsterdam. Si votre budget s'y prête, vous pourrez séjourner dans un hôtel de charme, dans un bon quartier, pour un rapport qualité/prix satisfaisant. Quelques hôtels bénéficient d'un bon rapport qualité-prix : L'hotel France Hotel, l'hôtel Rho sur le Dam ou bien encore L'hôtel Vondel, les prix variant selon la saison. A coté du musée consacré à Van Gogh, l'hôtel Best western Apollo Museumhotel offre également un excellent service.
Les personnes disposant d'un budget limité opteront plutôt pour des hôtels pas chers ou des auberges de jeunesse. La plupart des auberges à Amsterdam se trouvent dans le centre ville, notamment au sud de la Gare centrale et dans le Sud, autour du quartier des musées. Certaines auberges bon marché peuvent également être trouvées dans le quartier du Red Light District. Il existe des auberges officielles et des auberges privées. A noter que lors des week-end, les hôteliers s'attendent souvent à ce que vous réserviez au moins 2 nuits. Les auberges favorites des voyageurs sont The Flying Pig, The Shelter et The meeting point. Les auberges officielles :
En été, plusieurs terrains de camping ouvrent leurs portes. Ils ne sont pas situés directement dans la ville, mais la plupart sont facilement accessibles en vélo à partir d'Amsterdam (comptez 15 minutes de trajet). Ils proposent généralement des vélos à la location. Vous pouvez opter sans hésitation pour le camping Zeeburg et le camping Vliegenbos.
Ceux qui voyagent en groupe ou en famille rechercheront peut-être davantage des appartements hôtel à Amsterdam. A plusieurs, c'est une solution plus économique. L'autonomie offerte par un appartement donne l'impression de véritablement vivre à Amsterdam quelques jours. De plus, une cuisine permet de ne pas manger systématiquement dehors,ce qui permet là encore de faire des économies. De nombreux appartements sont à louer à la semaine, voire pour quelques jours, dans Amsterdam et ses environs (ex : Homelidays, Citymundo). Les autres alternatives consistent à prendre une chambre chez l'habitant ou à réserver dans un B&B, deux modes d'hébergement assez économiques à Amsterdam. Contrairement à un appartement, vous aurez le droit à un minimum de services avec un B&B, le premier d'entre eux étant le petit déjeuner. L'accueil et le rapport avec les hôtes tiennent une place de choix dans la réussite du séjour. Cet aspect relationnel plus personnel que dans un hôtel séduit de plus en plus de monde. Au niveau budget, les tarifs d'un B&B se rapprochent de ceux des hôtels, mais de bonnes affaires existent. Enfin, il est également possible de louer pour des séjours courts ou longs une péniche ou une chambre dans une péniche en plein cœur d'Amsterdam. Vous en trouverez une à proximité de la gare, Bambooboat, très agréable et pas très onéreuse.