Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Rome

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Rome, la cité de l’art et de l’histoire

Rome est une ville magnifique et historique qui se trouve en troisième place parmi les destinations touristiques les plus visitées dans le monde. Pour passer votre week-end ou vos vacances, trouvez les hôtels et les vols vers Rome à prix attractif sur ebookers.

Les deux aéroports de Rome

Le plus important aéroport de Rome est celui de Leonardo da Vinci. Il y a 4 terminaux (pour les vols européens, domestiques et internationaux) dans l’enceinte. Une navette les relie toutes les 20 minutes. Le ticket de train pour aller à la gare de Termini coûte 9,50 euros et pour la gare Tiburtina, c’est 5 euros. Vous pouvez aussi aller en navette vers le centre de Rome. Le ticket vous coûtera 9 euros. La course d’un taxi aéroport-centre-ville coûte dans les environs de 70 euros TTC.

L’autre aéroport international est l'aéroport de Ciampino. Celui-ci est principalement utilisé par les compagnies aériennes low-cost. Ce second aéroport se trouve à environ 15 km de la ville. Vous pouvez prendre le bus direct pour aller au centre de Rome (ticket : 8 euros). Pour aller en ville en métro (ticket à 1 euro), il faut d’abord prendre le bus pour aller à la station d’Anagnina (le ticket du bus est de 1 euro). Vous pouvez aussi allez en bus vers la gare Ciampino (ticket 1 euro). De là, vous prenez le train pour aller jusqu’à la gare Termini (ticket 2 euros).

Dans les deux aéroports, vous pouvez faire une réservation de voiture à l'avance en utilisant les services d’ebookers. Et pour le taxi, il faut bien vérifier le compteur et vous mettre d’accord sur le prix. En moyenne la course vaut environ 40 euros pour aller au centre-ville.

Les hôtels à Rome

Trouver et réserver des hôtels est facile grâce au service d’ebookers. Vous pourrez choisir parmi les multiples offres qui vous sont fournies. Parmi les innombrables hôtels à Rome, on peut citer :

  • Albergo del Senato : un hôtel de première classe qui se trouve dans un bâtiment datant du XIXe siècle, en plein centre historique de Rome. Il se trouve aussi à proximité des sites ou monuments célèbres de la ville.
  • Portrait Suites : se trouve dans l’un des quartiers commerçants et les plus huppés de Rome.
  • Palm Gallery Hotel : met à votre disposition des chambres spacieuses, une équipe très accueillante et un toitterrasse commun offrant une excellente vue sur Rome.
Les restaurants à Rome

Les différents restaurants à Rome vous permettent d’apprécier de nombreuses spécialités, de la glace au burger. Trouvez par exemple :

  • Ad Hoc : cuisine italienne ou méditerranéenne.
  • Goûtez aux délicieuses glaces aux multiples saveurs ou de la gelato au chocolat foncé chez Gelateria Valentino.
  • Si vous êtes des inconditionnels des fruits de mer, réservez une table chez Eleonora d'Arborea.
  • N’oubliez pas de passer aux Quarto Burger & Drink : fastfood, bons desserts, barbecue.
Que visiter à Rome ?

Vous pouvez visiter autant de belles choses à Rome. Il y a, par exemple, Le fameux Domus Romane di Palazzo Valentini qui est un site historique où vous trouverez d'anciennes ruines des maisons romaines.

Il y a aussi la basilique San Giovanni in Laterano, une des quatre basiliques majeures de Rome, et bien entendu le Vatican.

À l’issue de vos vols vers Rome, n’oubliez pas d’inclure dans votre calendrier la visite du Centro Storico, où vous pourrez admirer la fontaine de Trevi ainsi que de magnifiques basiliques et cathédrales.

Quelles compagnies aériennes desservent Rome?

Vueling Airlines, Alitalia, easyJet, Air France, Iberia, Lufthansa, Czech Airlines, KLM, Air Malta

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.