Réserver un hôtel à Naples – Choisissez parmi 5815 hôtels

Hôtels à partir de 70 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Naples

Notre sélection d’hôtels à Naples

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Naples
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Naples

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Naples

Hôtels à Naples

Découvrir Naples

La plus grande ville du sud de l'Italie abrite quelques-uns des meilleurs théâtres et opéras du monde. Son patrimoine historique très riche s'observe en se promenant dans les rues et en visitant le Museo Archeologico Nazionale où l'on découvre le résultat des fouilles de Pompéi et d'Herculanum. Les amateurs d'art et d'architecture préféreront le Museo Cappella Sansevero datant de la fin du XVIe siècle. Mais ne vous contentez pas de visiter les musées et autres monuments historiques, observez aussi les scènes de la vie napolitaine dans les rues de la ville, notamment dans la Via Tribunali, la Via Biagi et sur la place Bellini.

Gastronomie

Naples est la capitale de la pizza. Ne manquez pas le restaurant De Brandi où est née la célèbre Margherita, créée en l'honneur de la Reine Margherite. La pizzeria antique Da Michele est également une bonne adresse. Si vous souhaitez découvrir les autres spécialités culinaires de la ville, goûtez aux Spaghetti allo scoglio (pâtes aux coquillages) et à la délicieuse mozzarella de bufflonne. Pour finir sur une note sucrée, essayez les spécialités pâtissières de Naples, la Sfogliatella et la Pastiera, sans oublier le baba au rhum.

Hébergement

Vous n'aurez aucun mal à trouver votre bonheur parmi les nombreux hôtels de Naples. Du Bed &Breakfast authentique aux grandes chaînes hôtelières, la ville comprend de nombreuses options adaptées à tous les goûts et tous les budgets. Essayez par exemple le B&B La Bouganville situé sur la Via Manzoni ou l'Hôtel Colombo, sur la Via Nolana. Enfin, le Belle Arti Resort fait partie des plus beaux hôtels de Naples.

Transports

Naples est accessible en avion, mais aussi en train en prenant une correspondance au départ de Rome. L'autoroute A1 permet également aux conducteurs de poursuivre la route vers Naples en provenance de la capitale italienne. Une fois sur place, vous pourrez facilement louer un scooter ou une voiture, ou bien emprunter les trois lignes de métro, les trois funiculaires et les bus de la ville. Enfin, pour rejoindre les îles de Capri et d'Ischia, vous devrez prendre le bateau devant le Castel Nuovo.

Hôtels Naples récemment réservés
Avis ebookers vérifiés