Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Antalya

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Antalya, la reine de la méditerranée

Antalya est une station balnéaire très connue du sud de la Turquie. Elle accueille chaque année la population en vacances et de nombreux touristes venus profiter de ses eaux cristallines, de ses plages de sable blanc et de ses nombreuses activités. Vestiges antiques et hautes montagnes sont aussi au rendez-vous pour ceux qui veulent visiter des sites historiques ou profiter de randonnées sportives.

Rejoindre le centre d’Antalya depuis l’aéroport

L’aéroport international d'Antalya sera votre point de chute si vous prenez un vol pour Antalya. Il se situe à environ 12 km du centre-ville. Vous pouvez, pour quitter l’aéroport et vous rendre à Antalya, utiliser les services d’un taxi. Les arrêts se situent en face de l’aéroport. C’est un moyen rapide d’arriver à destination. Il faut compter une trentaine d’euros pour accéder au centre-ville. Concernant les bus, disponibles toutes les 30 minutes, il faut compter 2 euros (4 lires turques) pour un voyage et 1 heure de trajet. Pour le centre d’Antalya, il faut prendre le bus 153. Vous pouvez aussi utiliser les services des compagnies de transfert. Il suffit de faire une réservation à l’avance sur Internet où vous trouverez également les tarifs.

Se déplacer à Antalya

Vous pourrez visiter de nombreux quartiers à pied en prenant du plaisir à vous déplacer dans les rues. Si vous devez voyager un peu plus loin, vous pouvez imiter la population qui se déplace essentiellement en bus ou en taxis collectifs, appelés dolmus. Ces derniers partent une fois toutes les places occupées. Des lignes de bus vous emmèneront jusqu’aux plus belles plages d’Antalya. Il est aussi possible de louer une voiture si vous avez un permis international. Sachez que les habitudes de conduite peuvent être différentes, renseignez-vous avant de vous lancer.

Antalya, découvrez ses plages et son histoire

Antalya permet tout autant de se reposer sur des plages de sable blanc et de se baigner dans des eaux turquoise que de se promener dans des sites historiques ou d’organiser des randonnées. Ainsi, vous pouvez profiter, autour de la ville, des sites archéologiques de Termessos, de Pergé ou d’Aspendos. Une balade dans le cœur d’Antalya vous entrainera vers la mosquée Alaaddin et le minaret Yivli. Puis rendez-vous du côté du vieux port pour flâner dans ses ruelles et bénéficier de ses bars et de ses restaurants. C’est le lieu idéal pour sortir et s’amuser.

Quelles compagnies aériennes desservent Antalya?

Pegasus Airlines, Lufthansa, Turkish Airlines, SAS, British Airways, Air France

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.