Carte

Hôtels récemment réservés à Dubaï

Le Meridien Dubai Hotel & Conference Centre
5.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 14 minutes
Four Points by Sheraton Bur Dubai
4.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 25 minutes
Le Meridien Fairway
4.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 59 minutes
Amwaj Rotana - Jumeirah Beach Residence
5.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 1 heure
Al Khoory Executive Hotel
3.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 1 heure
Grand Excelsior Hotel Al Barsha
4.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 1 heure
The Meydan Hotel
5.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 2 heures
Melia Dubai
5.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 3 heures

Votre hôtel de choix à Dubaï

À voir, à faire à Dubaï

Ville-état indépendante, Dubaï s'impose comme la ville la plus moderne et progressiste des Émirats Arabes Unis (EAU). Son développement dans les secteurs du tourisme et du commerce ces derniers années est tout simplement époustouflant et les gratte-ciels y poussent comme des champignons. Le plus célèbre de ces monstres d'acier est le Burj Dubaï, la plus haute tour du monde avec ses 828 mètres de haut. Autre folie de Dubaï ; les trois grandes îles artificielles. En forme de palmier, elles accueillent des marinas, des centres de villégiature de luxe et des zones commerçantes, ainsi que le célèbre hôtel Burj Al Arab.

Aller à Dubaï

Dubaï est le hub principal pour le transport aérien dans les Émirats-Arabes-Unis, il est desservi par toutes les grandes compagnies aériennes depuis les principales villes du monde.

Hôtel à Dubaï

Dubaï c'est le luxe et le faste, comme en témoigne le Burj al-Arab hôtel, un hôtel exclusif, autoproclamé comme le seul hôtel 7 étoiles au monde. Il est possible de seulement visiter l'hôtel ainsi que d'y déjeuner en réservant un mois à l'avance.

Restauration

La plupart des hôtels de Dubaï ont tous au moins un restaurant servant le plus souvent une cuisine internationale : italien, japonais, indien. La qualité est en général irréprochable, fort heureusement car les prix sont élevés. Si vous avez envie de vous faire un très grand plaisir, essayez le restaurant gastronomique exclusif «At.mosphere », au niveau 122 de la tour de Burj Khalifa.

Shopping

Toujours plus grand, toujours plus fort, le plus grand Mall de la planète a ouvert ses portes à Dubaï. Le Dubaï Mall accueille plus de 1 200 magasins de marques internationales, ainsi qu'une patinoire couverte et un aquarium. Ce centre commercial se trouve juste à côté de la tour Burj Khalifah, et l'entrée des visiteurs qui souhaitent visiter la tour se situe à l'étage inférieur du Mall.

Les prix reflètent le "tarif de base" le plus bas, disponible sur les 30 prochains jours. Les tarifs peuvent changer et peuvent ne pas inclure les taxes et frais ainsi que les frais de services de l'hôtel, les frais par personne supplémentaire ou autres frais supplémentaires comme le service de chambre. La conversion des tarifs est donnée à titre complaisant. Ceux-ci sont basés sur le taux de change du jour mais l'hôtel vous facturera dans la devise locale. *Des taxes locales peuvent s'ajouter.