Début de la section principale

Vol pas cher pour Istanbul dès 168,99 €

Rechercher des vols

Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Rechercher les hôtels

Rechercher un Vol + Hôtel

Vols aller-retour vers Istanbul

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Istanbul, la ville des 500 mosquées.

On reconnaît la ville d’Istanbul par ses hommes moustachus et son fameux kebab. Mais au-delà de cette image, la mégalopole recèle des merveilles touristiques. Afin de vous aider à obtenir un vol low-cost pour Istanbul, vous pouvez consulter ebookers.

Les aéroports de la ville d’Istanbul

Le plus grand aéroport de la Turquie se trouve en Istanbul, il s’agit de l’Atatürk Aéroport. Il se situe à 25 km du centre-ville, dans la rive européenne. Il a été spécialement bâti avec des systèmes de construction très sophistiqués pour résister aux séismes à forte magnitude. En outre, il présente deux terminaux A et B qui sont destinés respectivement aux vols internationaux et régionaux.

Il a aussi le Sabiha Gokcen Aéroport, il se trouve à 40 km de Kadikoy dans la partie en direction de l’Asie. Retrouvez sur ebookers les vols promo suggérés par les compagnies aériennes disponibles.

Les moyens de locomotion d’Istanbul

A l’arrivée, vous avez le choix entre plusieurs moyens de transport. Devant le hall de l’aéroport, des taxis vous attendent. Les courses s’ouvrent à partir de 2,5 livres turques (TRY) (un peu plus d’un euro) vers le centre-ville. Certains chauffeurs de taxi majorent le prix de 50 % entre minuit et 6 h du matin, mais en général les coûts restent les même le jour et la nuit. Vous pouvez louer une voiture en demandant aux comptoirs des diverses compagnies de location qui se trouvent dans l’enceinte de l’aéroport international. Le tramway est aussi pratique pour se déplacer en ville. La station de métro, à seulement quelques marches du terminal A est plus économique, la ligne sud relie Aksaray- aéroport. Le prix d’un ticket est de 1,75 TRY pour un tarif complet et 0,95 TRY pour un tarif réduit.

Les hébergements les plus renommés de la ville

Vous pouvez passer votre séjour à :

  • L’hôtel Neorion : à quelques pas du grand Bazar et de la mer de Marmara, chambres équipées d’une climatisation et d’une connexion Wifi, séances de massages relaxants, petit déjeuner avec des produits frais de la saison.
  • L’hôtel le Millennium Suites : sis dans le quartier historique d’Istanbul. Les chambres sont décorées avec des mobiliers classiques.
  • L’Amira Istanbul : propose des services de transport depuis l’aéroport. Cadre de luxe, chambres équipées et modernisées. Profitez aussi de l’hydromassage de la baignoire.
  • L’hôtel Sirkeci Konak : possède une grande piscine qui est un bassin naturel dans le soussol.
Où prendre son déjeuner et son dîner ?
  • Fatigués des longues balades, vous pouvez prendre un café chez Denizen Coffee.
  • Essayez les mets succulents du restaurant Can Oba, situé dans un quartier calme à proximité de la station de tramway Gulhan.
  • Chez Hazif Mustafa 1864, il y a la meilleure pâtisserie orientale de la région.
Les lieux touristiques à visiter

Istanbul regorge de lieux exceptionnels à chaque recoin de rue :

  • Le terme « 500 mosquées » n’est qu'un nom d'emprunt, car en réalité la ville héberge plus de 3 090 mosquées. Vous avez entre autres, Aya Sofia, Sultan Ahmet Camii (la fameuse Mosquée bleue), Suleymaniye, Rustem Pasha et bien d'autres mosquées de charme à découvrir.
  • Allez voir le Kariye Museum (The Cora Church), ne ratez surtout pas les jolies fresques et les mosaïques.
  • Le palais Topkapi, l’ancienne résidence des sultans.
  • La Citerne basilique, une réserve d’eau souterraine du temps des Byzantins

Changez-vous donc les idées et n’hésitez pas à consulter les offres que propose le site ebookers pour trouver un vol vers Istanbul en solde.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.