Vacances à Sabong

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les formules vol + hôtel pour Sabong

Des vacances au long cours aux escapades de dernière minute pour Sabong, ebookers est fin prêt à personnaliser les vols, la chambre et les activités sur place afin qu'ils s'adaptent au mieux à vos préférences.

Sélectionnez une formule Vol + Hôtel pour économiser jusqu'à .

En nous appuyant sur une base de données en expansion constante, nous pouvons proposer plus de 500 partenaires aériens et plus de 500000 établissements dans le monde entier.

Besoin de plus d'arguments ? Sachez que nous sommes entièrement dédiés à vous présenter des offres Vol + Hôtel très attrayantes. Alors si vous dénichez une autre offre que la nôtre dans les 48 heures suivant votre réservation, nous vous versons la différence. C'est notre Garantie de prix.

Il est maintenant temps de passer à l'action. Nous allons répondre à vos envies de bougeotte. Vos valises sont prêtes ? Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Sabong

Sabong vous attend! Quelles que soient vos envies, ce quartier vous offre la possibilité d'explorer Daejeon et ses environs. Avec environ 1500000 habitants dans la ville, vous pourrez sûrement faire des rencontres! Vous arrivez par les airs ? Après avoir pris vos bagages à Aéroport international de Cheongju, parcourez 50 km au sud pour atteindre Sabong.

Sabong se trouve au milieu de nombreux quartiers, alors pourquoi ne pas passer du temps à explorer les rues de Yebang-gol, Kwakhae et Kugae-mal ?

Habillez-vous de rouge et blanc et joignez-vous à la foule de fans de football au Stade de la Coupe du monde de Daejeon !

Sabong : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Sabong
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.