Réservez des hôtels pas chers à Mont Palatin

Consulter les prix des hôtels à Mont Palatin

Notre sélection d’hôtels à Mont Palatin

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Mont Palatin
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Votre hôtel au Mont Palatin à Rome

Découvrez les origines de Rome

Le Mont Palatin est situé à proximité du Forum romain et du Colisée. Selon la légende c'est au Mont Palatin que Romulus décida de fonder Rome car c'est à cet endroit qu'il fut abandonné. Le site, l'un des plus romantiques de Rome avec ses jardins à l'italienne, comprend de nombreuses ruines appartenant à différentes époques. On peut y découvrir des ruines d'anciens palais d'empereurs, dont la maison de Livie et d'Auguste qui comporte de superbes fresques, et le grand palais de Domitien et son stade, la Domus Augustana.

Enchaînez Mont Palatin, Forum et Colisée

L'accès à la colline du Mont Palatin se trouve au 30 Via di San Gregorio, et il est payant. Mais comme le billet d'entrée comprend l'accès au Colisée et au Forum romain, les 12 euros qui vous sont demandés ne sont pas excessifs. On conseille d'ailleurs d'acheter son billet au Mont Palatin pour éviter la queue des deux autres attractions. On trouve quelques restaurants à proximité du Mont Palatin, notamment Via del Cerchi et Via Luigi Petroselli. Le coin est très touristique, attendez vous en conséquence à payer des tarifs élevés.

Réservez votre hébergement au Mont Palatin sur Ebookers

Gagnez du temps : profitez de l'expertise de nos spécialistes du voyage et de l'hébergement pour trouver l'hôtel idéal près du Mont Palatin. Parcourez la sélection d'hébergements Ebookers et partez à Rome le cœur léger.

Hôtels à proximité du Mont Palatin

A deux pas du Colisée et du Mont Palatin, Via Labicana, l'hôtel Mercure Roma Centro Colosseo propose un hébergement de grand standing en plein centre de Rome. L'hôtel possède une piscine extérieure sur son toit-terrasse avec vue imprenable sur la ville. Grande classe !