Réserver un hôtel à Costa del Sol – Choisissez parmi 19794 hôtels

Hôtels à partir de 45 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Costa del Sol

Notre sélection d’hôtels à Costa del Sol

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Costa del Sol
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Costa del Sol

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Costa del Sol

Hôtels sur la Costa del Sol: à la découverte de ses villages pittoresques et plages magnifiques

Restaurants

Que vous préfériez des endroits plutôt décontractés du genre café, ou au contraire des restaurants plus guindés, sur la Costa del Sol il y en a pour tous les goûts. Tout au long du littoral, on trouve des “Chiringuitos”, des bars traditionnels construits à même la plage proposant du poisson et des fruits de mer fraîchement pêchés comme vous ne les avez jamais goûté. À La Carihuela, un quartier à l’est de Torremolinos, vous pouvez déguster des brochettes de sardines grillées directement sur le sable. Les petites ruelles sinueuses de Málaga regorgent de bars à tapas et sont bondées à l’heure du déjeuner et tard le soir. Si vous aimez les tapas mais que vous avez envie de goûter à quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire, commandez plutôt les “Gambas pil-pil”, des langoustines préparées avec de l’ail et du piment. Et pour oublier la chaleur estivale, commandez une “caña”, une bière pression glacée pour vous rafraîchir. Quand il s’agit de commander un café, le café crème se dit “café con leche” et le café noir “café Americano”.

Magasins

La principale rue commerçante de Málaga est la Calle Larios, et on trouve ici des magasins de marque espagnole comme Zara, Mango, Adolfo Dominguez et Massimo Dutti. Il existe davantage de boutiques de luxe à Marbella et Puerto Banus,  avec des marques comme Gucci et Versace. Les centres commerciaux sont bien pratiques car ils proposent des parkings gratuits, et en plus, ils sont climatisés. Le centre commercial et de loisirs Parque Miramar, à Fuengirola, où va bientôt ouvrir le magasin Primark, propose aussi un service personnalisé.  Quant au centre commercial  La Cañada à Marbella, il compte plus de 200 magasins, parmi lesquels Marks & Spencer et la plus grande Apple Store de toute l’Espagne. À moins d’être pressé par le temps, la meilleure façon de faire le tour des magasins de la Costa del Sol c’est de prendre son temps. Les meilleurs produits locaux à ramener chez soi à des prix défiant toute concurrence sont indiscutablement les bouteilles d’huile d’olive et  la liqueur sucrée Málaga Virgen.

Principaux sites d’intérêt

Málaga mérite bien son surnom de “la Ville des Musées”.  Cette ville regorge de musées et il y en a pour tous les goûts, depuis le musée Picasso et le Museo Carmen Thysse, aux musées dédiés au vin, aux voitures, à la mode, à l’archéologie, au flamenco et même aux poupées. Málaga compte aussi de nombreuses églises et une grande cathédrale gothique qui peuvent se visiter à tout moment de l’année, mais tout particulièrement au moment des fêtes religieuses, notamment pendant la Semaine Sainte.

Niché derrière les grandes avenues commerçantes et le centre touristique de Marbella, se trouve le “Casco Antiguo”, la vieille ville, où vous découvrirez des petites rues étroites bordées de maisons blanchies à la chaux aux balcons fleuris, des fontaines ruisselantes et des places ombragées entourées d’orangers.

Avec plus de 45 manèges et divertissements, Tivoli World à Torremolinos est le plus grand parc d’attractions de la Costa del Sol. Vous pouvez même prendre le téléphérique de Benalmadena qui vous mène jusqu’au Monte Calamorro, d’où vous aurez des vues panoramiques sur toute la Costa del Sol. Le Bioparc Fuengirola, quant à lui, est un nouveau concept de parc zoologique ; ici, les animaux cohabitent en toute liberté dans leur habitat naturel.

Considérée comme la région la plus pittoresque de toute l’Espagne, l’Axarquía est la partie orientale de Málaga, une région très escarpée où l’influence arabe est omniprésente. Très prisée par les photographes, on y trouve des petits villages perchés en haut des collines aux ruelles sinueuses, avec de petites boutiques vendant des produits locaux. Si vous venez au mois de juillet, vous pouvez assister au Festival International de Musique et de Danse Cueva de Nerva, qui a lieu dans la grotte de Nerja.

Sports

Parfois surnommée avec humour la Costa del Golf, la Costa del Sol est un paradis pour les golfeurs, avec plus de 30 parcours de golf de 18 trous. Le Málaga CF joue dans la Liga, la première division espagnole, et vous pouvez assister à un match au stade La Rosaleda de Málaga juste en payant le prix d’une entrée -bien moins cher qu’avec d’autres ligues de football comparables en Europe. Dans la plupart des hôtels, vous pouvez aussi pratiquer des sports nautiques tels que le jet ski et la plongée, avec ou sans bouteille.

Congrès

Situé à Málaga, le Costa del Sol Convention Bureau est le plus grand centre des congrès et évènementiel de la Costa del Sol. Plusieurs évènements EIBTM figurent sur le programme dont un forum EIBTM, l’EIBTM Knowledge et l’EIBTM Networking. C’est l’endroit le plus prisé de la région pour ce qui est d’organiser des conférences, des évènements et des banquets, et on y trouve à proximité de nombreux hôtels de haut standing.

Hôtels Costa del Sol récemment réservés
Avis ebookers vérifiés