Vacances à Jérusalem

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Jérusalem

Center Chic Hotel
Shalom Hotel & Relax, Tel Aviv
Prima Millennium
Sea Tower by Isrotel Design
Prima Link

Jérusalem Offres de vacances pour 6-7 nuits

Center Chic Hotel
Shalom Hotel & Relax, Tel Aviv
Prima Millennium
Sea Tower by Isrotel Design
Prima Link

Les formules vol + hôtel pour Jérusalem et environs

Jérusalem et environs vous appelle ? Alors... répondez présent ! L'équipe experte chez ebookers s'y connaît pour vous faire voyager avec les superbes offres du moment.

Vous serez heureux de pouvoir économiser jusqu'à 9.7% si vous réservez en même temps votre billet d'avion et votre hôtel via notre site Web.

Vous voulez prendre votre déjeuner sur une terrasse de toit ? Trop facile. Grâce à un choix de plus de 500 partenaires de vols et de plus de 500000 établissements répartis aux quatre coins de la planète, tout devient possible.

Quel est le fonctionnement de notre Garantie de prix ? C'est très simple. Si, dans les 48 heures suivant votre réservation, vous dénichez ailleurs une autre offre Vol + Hôtel, nous vous garantissons de vous rembourser la différence de prix.

Cette fois, le moment est enfin là! Préparez vos bagages, car le départ est imminent! Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Jérusalem et environs

Besoin de souffler ? Jérusalem et environs vous réserve un périple sous le signe de la détente.

Destination appréciée des voyageurs pour ses multiples atouts, cette perle de la région constitue aussi le lieu de vie de près de 800000 habitants.

Déjà parcouru les infos disponibles concernant Jérusalem et environs ? Dans ce cas, vous savez déjà tout de Mur Ouest et Mont du Temple. Pourquoi ne pas profiter de votre voyage dans les alentours pour découvrir ces attractions de vos propres yeux ?

Si la région vous réserve un séjour de rêve, cette destination renferme également de quoi faire le bonheur de les petits explorateurs ! Maquette de l'ancienne Jérusalem leur promet de vivre des aventures inoubliables le temps d'une journée.

Curieux de découvrir Jérusalem et environs côté sauvage ? Emmenez toute la famille lors d'un périple vers Zoo biblique et offrez à vos explorateurs en herbe une sortie inoubliable qui les plongera au cœur de la vie sauvage.

Pour une journée paisible, filez à Jardins botaniques de Jérusalem ou Jardin des roses Wohl. Les parcours zigzaguent parmi les couches pour une visite superbe. Selon vos goûts, vous pouvez aussi profiter tranquillement du côté de Jardin botanique du Mont Scopus.

Quoi de plus apaisant que de s'allonger dans un parc ou un jardin ? Rassurez-vous, Jérusalem et environs en cache plus d'un. Jardin de Gethsémané, Parc de l'indépendance et Parc de la cloche de la Liberté sont les endroits à découvrir.

Envie de vous détendre au plus près de la nature ? Ressourcez-vous, retrouvez votre vitalité et rechargez vos batteries sur les chemins des Mont Sion et Mont Herzl. Vous en redemandez ? Mont des Oliviers est un autre site tout indiqué pour vous détendre au calme le temps d'un après-midi.

Sanctuaire du Livre et Bible Lands Museum sont célèbres pour abriter une pluie d'expos sympas. N'hésitez donc pas à partir à la chasse aux infos auprès de leur personnnel particulièrement aimable sur leurs visites guidées ou baladez-vous simplement dans l'ambiance sereine de leurs allées au rythme qui vous convient. Les voyageurs amoureux de musées apprécieront aussi Maison-musée d'Agnon et Musée Isaac Kaplan Old Yishuv Court Museum.

Vous êtes fan inconditionnel des sciences ? Vous vous sentirez au paradis dans les salles que compte Musée des sciences Bloomfield tandis que Observatoire des oiseaux de Jérusalem et sa pluie de technologies dernière génération stimuleront encore votre imagination.

Musée Rockefeller et Musée archéologique Wohl vous dévoileront les plus grands mystères de notre nature et ont de quoi vous donner le vertige avec une immense collection de spécimens aussi troublants qu'impressionnants cachés en leurs murs. Prolongez votre programme avec Parc archéologique de Jérusalem et centre Davidson et Musée d'histoire naturelle de Jérusalem pour admirer de nombreuses autres espèces qui habitent notre Terre.

Que vous préfériez le modernisme ou le classicisme, Jérusalem et environs a sans aucun doute ce qu'il vous faut. Et si vous décidiez de commencer votre marathon des expos avec Musée L.A. Meyer d'Art islamique ou Musée d'art contemporain et sociopolitique Museum on the Seam ? Musée Wolfson et Musée U.Nahon d'art juif italien séduiront également les publics les plus exigeants avec leurs créations à la fois touchantes et majestueuses ainsi que des compositions percutantes.

Musée d'Israël et Musée de la Tour de David vous invitent entre leurs murs pour percevoir l'immense influence qu'ont eue les héros et les événements majeurs sur Jérusalem et environs et parfois même sur le monde. Laissez également les expos extrêmement intéressantes organisées par Maison Ticho et Maison brûlée vous propulser des décennies ou même des siècles en arrière.

Jérusalem et environs offre de multiples trésors cachés. Mémorial de Yad Vashem et Porte des Lions constituent des joyaux du passé à ne surtout pas rater. Sinon, pourquoi ne pas tenter aussi Porte de Jaffa ou Porte de Damas?

Les murs d'enceinte de Porte dorée sont calmes aujourd'hui. En vous promenant sur le site, vous découvrirez son histoire mouvementée de fortification régionale.

Les faits historiques et tout ce qui touche à la spiritualité sont définitivement votre tasse de thé ? Dégustez-en une pieuse rasade dans les Dôme du Rocher et Mosquée al-Aqsa. En outre, les monuments bien nommés Église du Saint-Sépulcre et Église Saint-André constituent d'autres belles options à découvrir.

Vous estimerez peut-être en avoir terminé après avoir vu les attractions majeures de Jérusalem et environs, mais ne partez pas tout de suite. Il reste tant à découvrir! Et si vous faisiez un détour par Bibliothèque nationale d'Israël et Bâtiment international du YMCA de Jérusalem? Vous apprendrez aussi quantité de choses intéressantes en vous dirigeant vers Moulin de Montefiore et Parc Rabinovitch.

Jérusalem : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Jérusalem
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Jérusalem

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.