Réserver un hôtel à Tenerife – Choisissez parmi 10304 hôtels

Hôtels à partir de 94 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Tenerife

Notre sélection d’hôtels à Tenerife

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Tenerife
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Tenerife

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Tenerife

Hôtels à Ténérife

Découvrir Ténérife

Ténérife, la plus grande île de l'archipel des Canaries, est réputée pour ses paysages spectaculaires de montagnes se jetant dans la mer. Son volcan, le Teide, est le point culminant de l'Espagne avec ses 3 718 m d'altitude. Ses côtes escarpées voient se succéder à un rythme soutenu villages et stations balnéaires. Santa Cruz, la capitale, est un gros port de plus de 400 000 habitants. Le sud de l'île est plus touristique que le nord, il abrite notamment Los Cristianos, une grande station balnéaire bénéficiant d'une infrastructure touristique très développée. Le sud de l'île est certainement le meilleur endroit pour la pratique de sports nautiques comme le surf, la planche à voile et le jet-ski.

Se rendre à Ténérife

L'aéroport de Ténérife reçoit des vols en provenance directe de Paris et des grandes villes de province. Il existe deux aéroports internationaux : Ténérife Sud (Reina Sofia) près de Los Cristianos et Ténérife Nord (Los Rodeos) près de la Laguna. Plusieurs bus relient l'aéroport aux villes principales. Il est également possible de se rendre à Ténérife en bateau depuis Cadix en Espagne, mais il faut compter deux jours de mer. Une fois sur place, vous pourrez rejoindre par voie aérienne ou maritime les autres îles de l'archipel. Une location de voiture est le meilleur moyen pour se déplacer et découvrir les sites un peu plus isolés.

Hôtels à Ténérife

Ténérife dispose d'un large panel d'hébergements : hôtels-clubs, hôtels, auberges, résidences de tourisme, maisons de vacances, gîtes ruraux, agrotourisme... La haute saison touristique se situe entre novembre et la mi-mai. La basse saison va de la mi-mai à fin juillet. Il est indispensable de réserver votre hôtel à Ténérife à l'avance en haute saison. À Santa Cruz, nous vous conseillons l'élégant Paradox Hôtel et le 611 Ocean Street situés près des plages.

Shopping

Alors qu'elle fait partie de l'UE, Ténérife est exempt de taxes comme la TVA, rendant les produits comme le tabac et l'alcool beaucoup moins chers que dans le reste de l'Europe.

Hôtels Tenerife récemment réservés
Avis ebookers vérifiés