Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Fuerteventura

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Fuerteventura, une destination prisée des surfeurs

Bercée par un climat doux toute l’année, Fuerteventura est une destination idéale pour lézarder au soleil. Celle que l’on surnomme l’île rouge dévoile des paysages désertiques et des côtes ventées, propices à la pratique du surf. Avec ses stations balnéaires animées, ses plages de sable fin et ses charmants villages de style nord-africain, Fuerteventura a tout pour plaire.

L’aéroport de Fuerteventura

Les vols pour Fuerteventura sont accueillis par l’aéroport international de l’île qui se situe à 5 kilomètres de Puerto del Rosario. Pour rejoindre la capitale, vous pouvez emprunter les lignes de bus 3 et 10. Les arrêts de bus de ces lignes sont situés à l’extérieur du terminal. Vous trouverez aussi des taxis à la sortie de l’aéroport, à l’opposé des arrivées.

Comment circuler sur l’île

Deux lignes d’autobus desservent les principales villes de Fuerteventura. Ce moyen de transport s’avère fiable et peu onéreux. Pour se déplacer en toute liberté sur l’île, les prestataires locaux Cicar et Cabrera Medina proposent des véhicules ou des motos à la location. Leurs tarifs sont plus attractifs, comparés aux prix proposés par les agences internationales.

A voir, à faire à Fuerteventura

Fuerteventura offre un dépaysement total avec ses paysages arides, ses terres rouges et désertiques. Durant votre séjour, vous pourrez flâner dans le charmant village de Betancuria ou contempler les dunes du Parque natural de Corralejo. Les passionnés de surf se rendront au nord de l’île pour profiter du spot réputé d’El Burro. L’isla de Lobos offre aussi de puissantes vagues, réservées aux plus téméraires. Fuerteventura est réputée pour ses longues plages baignées par un océan calme. Pour se livrer aux douceurs du farniente, les plages de Morro offrent un cadre idyllique. Si vous souhaitez faire une pause culturelle durant votre séjour, poussez les portes de la Casa de los Coroneles, située à La Olivia. Une belle collection d’art moderne d’avant-garde y est exposée.

Quelles compagnies aériennes desservent Fuerteventura?

easyJet, Vueling Airlines, Air Europa, Iberia, Air France, British Airways, Swiss International Air Lines, Eurowings, KLM

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.