Réserver un hôtel à Hurghada – Choisissez parmi 832 hôtels

Hôtels à partir de 50 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Hurghada

Notre sélection d’hôtels à Hurghada

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Hurghada
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Hurghada

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Hurghada

Votre hôtel à Hurghada

Découvrir Hurghada

Hurghada, cet ancien village de pêcheurs de la Mer rouge est devenu une grosse station balnéaire comme Sharm el Sheik. Ses attraits résident principalement dans ses fonds sous-marins, absolument magnifiques. Mais le désert environnant offre également de belles excursions, en 4X4 ou à dos de chameau. À partir d'Hurghada, vous pourrez aussi vous rendre à Louxor, et découvrir quelques îles de la mer Rouge où vous pourrez pratiquer toutes sortes d'activités aquatiques, dont la plongée, le ski nautique ou la voile.

Restaurants

Ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Hurghada : on peut-y manger de la cuisine égyptienne mais aussi de la cuisine occidentale. Pour un peu d'authenticité, c'est à El Dahhar, le quartier de la vieille ville, qu'il faudra se rendre. Ne manquez pas de goûter aux spécialités locales, notamment le Hamam Mashi, du pigeon farci, et le Koshary (mélange de riz, de pâtes et pois-chiche), très nourrissant et bon marché.

S’y rendre

La plupart des grandes compagnies aériennes desservent directement l'aéroport international de Hurghada sans s’arrêter au Caire. Les prix dépendent du moment de la réservation et de la compagnie aérienne. Si vous êtes au Caire, vous pouvez aussi voler vers Hurghada avec Egypt Air Express, une filiale d'Egypt Air.

Hôtels

Cette grande station balnéaire dispose d'un vaste parc hôtelier, du petit hôtel pas cher au plus luxueux. Par rapport à nos standards, les hôtels de catégorie supérieure affichent des prix raisonnables. Pour quelque chose de grand standing dirigez vous par exemple vers l'hôtel The Oberoi.

Hôtels Hurghada récemment réservés
Avis ebookers vérifiés