Réserver un hôtel à Bir El Bey – Choisissez parmi 526 hôtels

Hôtels à partir de 46 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Bir El Bey

Notre sélection d’hôtels à Bir El Bey

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Bir El Bey
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Bir El Bey

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Bir El Bey

Trouver des hôtels à Bir El Bey

Bir El Bey est un lieu qu'il faudra absolument visiter, mais si tous les hôtels commencent à être complets, vous trouverez peut-être le logement idéal dasn cette petite ville des environs.

  • 2 hôtels à Hammam Chatt

Meilleurs hôtels et hébergements à Bir El Bey

Au moment de choisir dans quel coin de Bir El Bey passer vos vacances, ebookers vous permettra de facilement affiner votre recherche en sélectionnant les services et équipements qui vous intéressent comme une connexion haut débit à Internet, une piscine ou une navette gratuite pour l'aéroport. Vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche d'hôtel pour profiter sur place des prestations qui comptent le plus à vos yeux comme une cuisine dans votre chambre ou la climatisation.

Les clients disent beaucoup du bien de cet hôtel de Bir El Bey en raison de son :

  • Caribbean World Borj Cedria

Cet hôtel de Bir El Bey plaît beaucoup aux clients en raison de sa piscine :

  • Caribbean World Borj Cedria

Les clients ayant séjourné dans cet établissement de Bir El Bey ont particulièrement aimé son centre de remise en forme :

  • Caribbean World Borj Cedria

Découvrir Bir El Bey

Ville parfaite pour un séjour au calme, Bir El Bey est appréciée pour sa plage. Parmi les lieux d'intérêt les plus prisés dans les environs de Bir El Bey :

  • Cape Bon
  • Stade olympique de Radès
  • Plage de La Goulette
  • Musée océanographique de Salammbô
  • Thermes d'Antonin
  • Musée national de Carthage
  • Acropolium de Carthage

Au moment de préparer votre voyage pour Bir El Bey, ebookers peut vous aider à réserver un vol en direction de l'aéroport de Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage). Pour trouver le vol qui vous convient le mieux, vous pouvez affiner votre recherche par nombre d'escales, par compagnie aérienne ou par horaire de départ.

Quelle est la meilleure période pour découvrir Bir El Bey ?

Vous vous demandez quelle est la meilleure période de l'année pour visiter Bir El Bey ? Voici quelques infos utiles qui vous permettront de préparer au mieux votre escapade. Les mois les plus chauds à Bir El Bey sont généralement juillet et août tandis que janvier et février sont ceux les plus froids. Les mois les plus pluvieux sont décembre et octobre, tandis que juillet et août sont ceux qui enregistrent le moins de précipitations.

Voici quelques infos pratiques sur la météo selon la période de l'année :

  • De janvier à mars, attendez-vous à des températures moyennes de 19°C en journée et de 7°C la nuit tombée. On enregistre par ailleurs 164 mm de précipitations.
  • Si vous prévoyez un séjour entre avril et juin, les températures moyennes s'élèvent à 31°C pendant la journée et à 9°C la nuit venue. Le niveau de précipitations moyen est quant à lui de 71 mm sur la même période.
  • La température entre juillet et septembre est de 33°C en journée et de 17°C la nuit. Les précipitations de saison moyennes sont de 33 mm.
  • Entre octobre et décembre, la température moyenne est de 27°C en journée et de 8°C la nuit. Les précipitations moyennes sont de 188 mm.
  • Les précipitations moyennes à Bir El Bey sont de 456 mm par an.

Hôtels Bir El Bey récemment réservés
Avis Ebookers vérifiés