Shares
Share with your friends










Envoyer

Nous avons sélectionné les meilleures possibilités de transports pour se rendre depuis l’aéroport Heathrow jusqu’au centre de Londres. Nous avons regardé de plus près les meilleures options en terme de transport public au départ de Heathrow et à destination de Londres. Nous les avons compare en terme de prix, fréquence, durée de voyage et taille de bagage autorise.

 

Durée d’un trajet Londres – Heathrow

 

Est-ce-que l’on est déjà arrivé ? Si votre définition du meilleur trajet Heathrow – Londres ne prend simplement en compte que la durée pour aller de Heathrow à Londres, alors choisissez le Heathrow Express. Le Paddington Heathrow Express vous portera jusqu’ à Londres en seulement 15 minutes. Leur slogan : « 15 minutes, toutes les 15 minutes ». The Heathrow Express est en fait tellement rapide qu’il vous sera plus rapide de vous rendre dans un hôtel à Paddington que dans un des hôtels autour de l’aéroport Heathrow.

Durées de transport pour Londres depuis Heathrow

 

Fréquence des navettes Londres – Heathrow

 

Une fois que vous êtes arrivés à l’aéroport Heathrow, que vous avez passé les douanes et récupéré vos bagages (ce qui vous demandera entre 45 et 75 minutes), alors vous pourrez enfin vous diriger vers Londres. La fréquence des navettes Londres – Heathrow dépend évidemment de la compagnie avec laquelle vous voyagerez. Une fois encore, le Heathrow Express est la meilleure et la plus rapide des solutions pour atteindre aller de Heathrow à Londres malgré le fait que le métro « London Underground » via sa ligne Piccadily offre un départ toutes les cinq minutes.

Fréquence des transport pour Londres depuis Heathrow

 

Prix pour aller de Heathrow à Londres

 

Le prix que vous aurez à payer dépendra évidemment du type de transport, de la qualité des services proposés par la compagnie, de la fréquence de départs, de la durée du voyage. Les transports en commun sont généralement bien moins chers que les compagnies privées. Si vous voulez voyager au moins cher, on vous conseille de planifier en avance votre

transfert Heathrow – Londres et de réserver vos places en ligne. Prenez en compte la taille de vos bagages vu qu’il vous faudra ajuster le prix du billet en fonction de leur nombre et volume. Il vous est possible d’acheter les billets directement aux guichets mais nous vous conseillons toutefois de réserver en ligne afin de vous  garantir une place et un prix moins élevé.

Prix des transport de Heathrow à Londres

Franchises de bagages lors d’un transfert Heathrow – Londres

 

Pour aller de Heathrow à Londres, si vous avez un nombre conséquent de bagages, alors nous vous conseillons le train express Heathrow Express qui ne possède aucune restriction niveau bagage. Il possède des rangements et emplacements dédiés pour déposer vos valises, et il y a également des rangements au dessus de votre siège pour votre sac à main et sacs de plus petites tailles. Si vous avez de nombreux bagages, le métro « Piccadilly Line » peut se révéler difficile d’accès en heure de pointe du au nombre de passagers. Pensez à planifiez votre  transfert Heathrow Londres en avance, non seulement en terme de franchise de bagages mais aussi en fonction de la facilité de transport.

Franchises de bagages dans les transport depuis Heathrow jusqu'à Londres

 

*Les prix, horaires et franchises de bagages datent du 30/03/2016 et sont donc sujettes à modification.

 

Voir Aussi :

Comment se rendre dans le centre de Londres depuis l’aéroport Heathrow?

Comment se rendre à l’aéroport Heathrow depuis le centre de Londres?

Comment se rendre à l’aéroport de Gatwick depuis Heathrow?

Marqu: ebookers, Europe, Infos Pratiques, Londres, pas cher, Uncategorized, Voyage

PUBLICATIONS RCENTES