Shares
Share with your friends










Envoyer

 

 

 

 

 

 

Si vos prochaines vacances commencent à l’aéroport Heathrow, que vous souhaitez savoir comment y accéder depuis le centre de Londres, prenez le temps de planifier votre transfert Heathrow – Londres afin de pouvoir voyager l’esprit détendu. Il existe deux options pour vous rendre à Heathrow depuis le centre de la capitale anglaise. Ces deux variantes desservent les 5 terminaux de l’aéroport.

Transfert depuis l'aéroport d'Heathrow

Transfert Heathrow – Londres : de Londres à Heathrow

 

Il existe deux navettes Heathrow – Londres. Les deux possibilités incluent les cinq terminaux de Heathrow. La manière la plus rapide de vous rendre à Heathrow est de prendre le train Heathrow – Londres  « Heathrow express ». Au départ de la station « Paddington Station », ces trains express partent toutes les quinze minutes et nécessitent quinze minutes pour arriver à destination. La seconde option est d’emprunter le métro «Piccadilly Line». C’est le moyen le moins cher qui soit, mais il vous demandera tout de même une heure afin d’atteindre l’aéroport Heathrow.

 

Comment aller en train express à l’aéroport Heathrow depuis le centre de Londres?

 

Les trains express « Heathrow Express » à destination de l’aéroport partent toutes les 15 minutes depuis la station « Paddington Station ».  Une fois que vous êtes rentrés dans la station, laissez-vous guider par les indications au sol. Vous pourrez acheter votre ticket à un kiosque dans l’enceinte de la station ou directement à un des guichets automatiques qui se trouvent sur le quai de départ. Bien que ce soit la solution la plus rapide, c’est malheureusement la plus chère.

 

Comment aller en métro à Heathrow?

 

Prendre le métro reste la solution la moins chère pour se rendre à l’aéroport Heathrow depuis le centre de Londres. L’aérogare possède 3 stations différentes, une unique station pour les terminaux 1, 2 et 3 et deux autres dédiées aux terminaux 4 et 5. Vous pourrez acheter votre ticket à un kiosque dans l’enceinte de la station de métro ou directement aux guichets automatiques. Les stations « King’s Cross Station » et « Green Park Station » ont des accès pour personnes à mobilité réduite et donc ne possèdent aucune marche (pour ceux qui pensent voyager avec beaucoup de bagage).  Bien qu’il s’agisse du moyen le moins cher d’accéder à Heathrow, le métro vous demandera tout de même presqu’une heure pour atteindre l’aéroport. Prenez vos précautions et soyez sûrs d’avoir assez de temps pour votre enregistrement.

 

Navettes Heathrow – Londres : transferts les plus rapides

 

Transfert Heathrow Londres

Si vous voulez obtenir des details (prix, durée, bagages) sur les navettes Heathrow – Londres, aller voir notre article sur comment se rendre en transport en commun à Londres depuis l’aéroport Heathrow.

 

Voir Aussi :

Comment se rendre dans le centre de Londres depuis l’aéroport Heathrow?

Comment se rendre à l’aéroport de Gatwick depuis Heathrow?

 
 

Marqu: Compagnies aériennes, ebookers, Europe, Infos Pratiques, Londres, Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES