Shares
Share with your friends










Envoyer

 

 

Si pour vos prochaines vacances à Londres vous atterrissez à l’aéroport Heathrow, commencez donc par planifier votre voyage avant même d’être parti et prévoyez votre transfert Heathrow – Londres. Indépendamment du terminal dans lequel vous arriverez, vous aurez accès aux mêmes possibilités de transports.

Transfert depuis l'aéroport d'Heathrow

Transfert Heathrow – Londres : de Heathrow  à Londres

Les 5 terminaux de l’aéroport Heathrow offrent les mêmes possibilités de transport. Il existe trois manières différentes de vous rendre jusqu’au centre de la capitale anglaise : en train, en metro, et en bus.

La manière la plus rapide pour vous rendre dans Londres depuis Heathrow est de prendre le train express « Heathrow express». Cela vous prendre seulement quinze minutes pour atteindre la station de « Paddington station». Ces trains express partent toutes les quinze minutes au départ de l’aérogare. Le moyen le moins cher reste de prendre métro londonien via la ligne « Piccadilly Line », mais cela vous prendra tout de même quatre fois plus de temps qu’avec le train express.

Si vous voulez obtenir des details (prix, durée, bagages) sur les navettes Heathrow – Londres, aller voir notre article sur comment se rendre en transport en commun à Londres depuis l’aéroport Heathrow.

Navettes Heathrow – Londres : transferts les plus rapides

Transfert Heathrow Londres

Comment se rendre à Londres depuis l’aéroport Heathrow ?

Les terminaux 1, 2 and 3 partagent une unique et seule station alors que les terminaux 4 et 5 ont chacun leur propre station. Mais indépendamment de là où vous arriverez, vous aurez accès aux mêmes possibilités pour votre transfert Heathrow – Londres. Vous pouvez acheter votre ticket (pour le train express ou pour le métro) à un kiosque dans l’enceinte de la station ou directement à un des guichets automatiques qui se trouvent sur le quai de départ. Il est toutefois plus rapide d’acheter son ticket pour le train express directement dans le terminal plutôt que dans la station de train.

Transfert Heathrow – Londres : Terminal par Terminal

Terminal 5

Quand vous êtes dans le hall d’arrivée, prenez à droite puis continuez jusqu’à arriver aux kiosques qui seront sur votre gauche. Pour accéder aux trains Express « Heathrow Express », descendez avec l’un des ascenseurs. Pour le métro, continuez, passez la porte puis descendez jusqu’au quai en  ascenseur. Prenez le prochain métro à destination de Londres.

Terminal 4

Depuis le terminal 4, afin de prendre l’express pour Londres depuis l’aéroport Heathrow, vous devez prendre à gauche dès que vous attendrez le hall d’arrivée. Suivez les directions indiquées sur les panneaux jusqu’à atteindre votre destination. Si vous préférez, vous pouvez opter pour le métro en allant à droite et en prenant l’ascenseur.

Terminal 3

Au terminal 3, allez tout droit et suivez les directions jusqu’à la gare de transport. De là, vous pourrez accéder soit au métro soit au train express.

Terminal 2

Une fois que vous arrivez au terminal 2, sortez du terminal et tournez à gauche afin de prendre un des ascenseurs qui vous descendra jusqu’à la gare de transport.

Voir Aussi :

Comment se rendre à l’aéroport Heathrow depuis le centre de Londres?

Comment se rendre à l’aéroport de Gatwick depuis Heathrow?

Marqu: Compagnies aériennes, ebookers, Europe, Infos Pratiques, Londres

PUBLICATIONS RCENTES