Début de la section principale

Vol pas cher pour Parsippany dès 328,44 €

Rechercher des vols

Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Rechercher les hôtels

Rechercher un Vol + Hôtel

Vols aller-retour vers Parsippany

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

L’Aéroport de Zagreb

L’aéroport de Zagreb, également appelé Aéroport Pleso, est situé à seulement 14 km au sud-est de la ville de Zagreb. Facile d’accès, le site est implanté près de Velika Gorica, une des villes touristiques de la région. En 2011, l’aéroport a accueilli un nouveau terminal qui a considérablement augmenté le nombre annuel de passagers. Le trajet du centre-ville vers l’aéroport dure en moyenne 25 minutes. Afin de permettre aux vacanciers et aux voyageurs du Zagreb de trouver le vol qui correspond à leurs besoins et à leur budget, ebookers met à leur disposition les offres de vol les plus intéressantes émanant des plus grandes compagnies aériennes actuelles.

L’aéroport de Zagreb et ses parcs de stationnement

Le site dispose de trois zones de parking qui peuvent accueillir au total 550 voitures. Afin d’accéder au P1 et au P3, vous devez simplement payer 10 HRK par heure. En ce qui concerne le parking P2, le prix d’une heure de stationnement est de 7 HRK.

Les transports en commun pour venir à l’aéroport

Une station de bus se trouve juste à la sortie du site et les bus y sont accessibles entre 7 h et 20 h. Ils arrivent toutes les demi-heures. Par ailleurs, quelques-uns circulent en fonction des départs des avions. Le ticket de bus est de 30 HRK. Ceux qui ne sont pas adeptes du bus peuvent louer une voiture à l’aéroport de Zagreb. Il y existe plusieurs agences de location de voitures auprès desquelles les voyageurs peuvent trouver une voiture de location au meilleur prix. L’achat d’un billet d’avion avec ebookers permettra sûrement de faire de l’économie afin de louer une belle voiture auprès de l’une de ces compagnies de location.

La restauration à l’aéroport de Zagreb

Le site dispose de plusieurs points de restauration ouverts très tôt le matin et très tard dans la soirée. Un restaurant du nom de Faust Vrancic est implanté au premier étage du terminal passager. Un autre est également accessible au premier niveau près des arrivées des vols domestiques. Il existe également trois bars dans cet aéroport dont le premier est installé dans le hall des départs internationaux. Réserver un billet avec ebookers permet à un voyageur du Zagreb de bénéficier des offres au meilleur prix et qui correspondent à son budget. L’économie réalisée avec ebookers permet de profiter pleinement d’un dernier petit moment de détente dans l’un des restaurants ou dans l’un des bars de l’aéroport.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.