Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Madrid

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Madrid, entre modernité et tradition

Madrid est une ville très riche en matière de cuisine et de tradition. Pour la visiter, il est possible de trouver des billets soldés de vols Madrid sur ebookers. Ce guide en ligne fournit également des comparatifs sur les offres d’hôtels pour rendre agréable votre séjour dans cette ville espagnole.

Se rendre en ville depuis l’aéroport de Madrid

L’aéroport de Madrid (Barajas) est le plus grand de l’Espagne. Il dispose de quatre terminaux : T1 (vols européens), T2 (vols d’Iberia), T3 (vols nationaux) et T4 (desservi par les compagnies de « Oneworld »).

Parmi les différentes compagnies aériennes qui desservent l’aéroport, il y a Air Europa, easyJet, Iberia, Air France et bien d’autres.

L’aéroport de Barajas se trouve à 13 kms de la ville. Pour garer votre voiture, le stationnement coûte 1,50 euro/heure et 15 euros/jour, taxes incluses.

Pour aller au centre-ville, vous pouvez prendre le Métro, plus précisément la ligne 8 pour une durée d’environ 8 minutes. Le ticket coûte environ 1,50 euro. Vous pouvez aussi prendre le bus (ligne 101, 200, 201 et 204) pour un ticket d’environ 5 euros. Concernant la location de voiture, vous pouvez vous rendre dans les halls d’arrivées (T1, T2 et T4) pour trouver les compagnies de location. Les courses de taxi coûtent dans les environs de 25 à 30 euros.

Les hôtels les plus recommandés à Madrid

Pour un excellent séjour, à Madrid, trouver un bon hôtel est indispensable, et cela, en fonction de votre budget. Les hôtels suivants sont parmi les plus prisés par les voyageurs :

  • Gran Melia Fenix : un hôtel de luxe en plein centre de Madrid et qui se trouve à proximité des musées et d’une multitude de boutiques.
  • Hotel Orfila : un excellent hôtel dans un bâtiment historique. Il se trouve dans un emplacement tranquille, idéal pour les voyages d’affaires.
  • Adler Hotel : Se trouvant près du parc du Retiro, cet hôtel se trouve dans un quartier chic à Madrid avec des chambres bien décorées et élégantes.
Les restaurants à fréquenter à Madrid

Parmi les restaurants qu’on peut fréquenter à Madrid, on peut citer quelques-uns qui possèdent des spécialités culinaires spécifiques, à savoir :

  • El Club Allard : un endroit où vous trouverez une cuisine de fusion et inventive. Vous pouvez aussi y déguster de bons vins pour un prix très correct.
  • Lieu Restaurante : idéal pour découvrir la cuisine française, espagnole ou bien la cuisine internationale. L’accueil est aussi très sympathique dans ce restaurant qui se trouve dans une petite rue à proximité du Palace.
  • Metro Bistro : On vous y sert des plats originaux et le service est aussi irréprochable. Trouvez dans ce restaurant des plats espagnols et argentins dans un décor sans égal à Madrid.
Madrid : les activités à inclure dans votre emploi du temps

Lors de votre séjour à Madrid, il est bien conseillé de visiter le Musée du Prado. C’est un monument considéré comme l’un des plus grands patrimoines artistiques de l’Espagne et des plus grands musées dans le monde entier. Il y a aussi le musée Thyssen Bornemiszac ou bien celui du Centro De Arte Reina Sofia. Dans ces deux monuments, vous trouverez de multiples œuvres néoclassiques et d’art moderne. Trouvez des vols Madrid sur ebookers et visitez aussi le théâtre Plaza Mayor qui a été construit en 1619 et passez de bons moments dans les terrasses de café qui se trouvent autour de la statue équestre réalisée par Pietro Tacca (la statue de Philipe III).

Quelles compagnies aériennes desservent Madrid?

Transavia France, Iberia, Air Europa, Air France, easyJet, TAP Portugal, Lufthansa, Vueling Airlines, Swiss International Air Lines, Brussels Airlines

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.