Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Bangalore

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Décoller pour Bangalore, la Silicon Valley indienne

Si l'envie d'exotisme vous prend et que vous désirez découvrir l'Inde, les vols pour Bangalore vous conduiront directement au cœur d'une région mixte, riche et en perpétuelle évolution. Très dynamique du point de vue économique, Bangalore est surnommée la Silicon Valley indienne.

De l'aéroport au centre de Bangalore

Pour découvrir cette région de l'Inde, nombreuses sont les villes internationales qui proposent, comme Paris, des vols pour Bangalore. Situé à 40 kilomètres de la ville, le nouvel aéroport international Kempegowda est actuellement accessible par la route, en voiture ou en bus. Le plus simple est d'opter pour un taxi qui vous conduira jusqu'à la porte de votre hôtel. Compte tenu de la distance, négociez le tarif au départ. En revanche, la circulation étant très dense à certaines heures de la journée, prévoyez large. Une liaison ferroviaire à grande vitesse, reliant l'aéroport à Bangalore est actuellement en construction.

Les transports publics de Bangalore

Il y a des bus mais leur utilisation reste compliquée par le manque d'informations et d'horaires les concernant. Les touristes préfèrent emprunter des tuk-tuk locaux (triporteurs électriques) avec lesquels il faut négocier le prix au départ (environ 17 Rs pour 2 km). Face à l'impressionnante circulation, aux embouteillages et aux accidents, la voiture est louée avec chauffeur. Vous pouvez également louer un scooter. Il vous procurera une sensation de grande liberté mais soyez prudent !

Que faire dans Bangalore

Commencez par arpenter les marchés traditionnels, premier contact avec la population locale et ses coutumes. Après avoir goûté à la gastronomie indienne, partez à la découverte de sa culture. Les monuments, comme le Bull Temple, le Shiva Temple ou le Bangalore Palace, vous guideront sur les traces historiques de l'Inde. Les nombreux parcs de la ville ont fait sa réputation de cité-jardin. Malgré la pollution constante, vous irez admirer les trésors botaniques de la région.

Quelles compagnies aériennes desservent Bangalore?

Air France, KLM, Emirates, British Airways

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.