Vacances à Rabat

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Offres de vacances recommandées - Rabat

Hyatt Regency Casablanca
Le Casablanca Hotel
Mogador MARINA
Sofitel Casablanca Tour blanche
Grand Mogador CITY CENTER - Casablanca

Rabat Offres de vacances pour 4 nuits

Hyatt Regency Casablanca
Le Casablanca Hotel
Mogador MARINA
Sofitel Casablanca Tour blanche
Grand Mogador CITY CENTER - Casablanca

Les formules vol + hôtel pour Rabat

Rabat vous attire ? Alors, répondez présent ! L'équipe experte chez ebookers est prête pour vous faire voyager grâce aux superbes offres du moment.

Vous serez heureux d'économiser 9.7% si vous réservez ensemble votre siège dans l'avion et votre hôtel sur notre site Web.

Rien de plus apaisant que des vacances sans stress. Grâce à une sélection incluant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers répartis dans le monde entier, votre prochaine expérience extraordinaire se trouve à seulement quelques clics.

Besoin d'aide pour franchir le pas ? Si vous tombez sur une autre offre Vol + Hôtel dans les 48 heures suivant votre réservation chez ebookers, nous vous remboursons la différence de prix. C'est notre Garantie de prix.

Il est maintenant temps ! Le moment est venu. Celui de vivre des aventures de vacances qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire. Nous sommes heureux d'être à vos côtés !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Rabat

Sortez votre sac à dos de son armoire, lacez vos baskets et laissez-vous séduire par la multitude de surprises que renferme Rabat.

Avec une population de 1 700 000 habitants, votre destination de vacances vous permettra de rencontrer de nouveaux visages !

Vous en saurez plus sur la flore locale en vous rendant dans les milieux magiques de Jardin d'essais botaniques.

Faites une partie de foot en famille et entraînez les passants à Jardin andalou ou Parc du 3 mars.

Qu'y a-t-il de plus reposant que la sensation des embruns qui caressent votre visage et le doux remous de l'océan ? Plage de Témara est un lieu parfait si vous rêvez d'une pause sur la côte.

Offrez-vous un détour par Forêt Hilton si vous n'avez plus vu un bout de nature depuis un moment.

Les amoureux de découvertes seront surpris par la multitude d'objets captivants à admirer au cœur des allées que renferme Art Museum (musée d'art). Réservez votre place pour une visite accompagnée d'un guide ou flânez dans cet établissement par vous-même.

Les êtres vivants qui habitent la nature qui nous entoure sont si nombreux et variés que cela pourrait vous fasciner... ou simplement vous faire tourner la tête. Un détour par Musée archéologique de Rabat suffit toutefois à en découvrir une partie.

Certains voyageurs sont de véritables passionnés d'art tandis que d'autres n'ont plus vu une peinture depuis qu'ils ont quitté les bancs de l'école. Peu importe de quelle catégorie vous faites partie, vous trouverez très certainement de quoi vous faire rêver parmi les réalisations aux couleurs vibrantes, originales et parfois irrévérencieuses que vous dévoilent Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain et Villa des Arts.

Vous souhaitez tout savoir sur l'histoire de Rabat ? Rendez-vous à Tour Hassan et Consulat britannique de Rabat. Avant de repartir, si vous avez encore quelques heures de libres, profitez-en pour admirer aussi Porte Oudaia et Parlement marocain.

À Chellah, laissez-vous absorber par l'atmosphère particulière du cadre. Dans ce haut lieu de la défense locale, les souvenirs du passé, des destins et des combats s'entrecroisent.

Bon nombre de notables ont élu domicile à Palais royal au fil du temps. De l'ameublement somptueux à son impressionnante façade, cette demeure seigneuriale est un spectacle à voir.

Êtes-vous partant pour un voyage spirituel ? Mettez le cap sur les édifices religieux que sont Grande Mosquée et Mosquée et Mausolée de Mohammed V. Si vous avez encore soif de découvertes du même genre, Mosquée Al âtik vous accueillera.

Le mémorial Al Borj vous attend pour une halte paisible au cœur de Rabat. Profitez-en pour étayer encore vos connaissances de l'histoire de la ville.

Enfilez votre plus belle tenue pour une soirée passionnante à Théâtre National Mohammed V Rabat's, un lieu de divertissement populaire ici.

Envie d'un soupçon de compétition ? Enfilez votre gant de golf favori et défiez des amis pour une partie à Golf royal Dar Es Salam.

Rabat accueille en outre des attractions moins célèbres, telles que Fédération royale maroccaine des sports équestres - Dar Es Salam. Par ailleurs, Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc est tout aussi digne d'intérêt.

Aussitôt que vous aurez réservé votre séjour destination Rabat, le rêve commencera à se transformer en réalité. En tant que capitale du pays, l'offre hôtelière y est variée. Consultez donc la sélection concoctée par ebookers en matière d'hôtels et choisissez !

Réveillez-vous chaque matin avec le sourire en réservant une chambre dans l'un des hébergements les plus populaires, comme Villa Diyafa Boutique Hôtel & Spa et Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Rabat : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Rabat
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Rabat

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Rabat

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.