Vacances à Madagh

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les formules vol + hôtel pour Madagh

Voyager est synonyme d'éveil de l'esprit. Une fois que vous serez prêt à plonger dans Madagh et ses nombreuses merveilles, ebookers sera là pour vous aider à dégoter de superbes offres et faire de votre aventure un moment inoubliable.

Et si vous souhaitez vous faire un peu d'argent de poche, pensez à une formule. Vous économiserez jusqu'à .

Forts d'une base de données sans cesse alimentée, nous pouvons proposer plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers répartis dans le monde entier.

Allons, c'est le moment ! Bouclez vos bagages, car le départ est imminent !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Madagh

Que vous choisissiez les frissons ou la contemplation, les magnifiques plages, paysages désertiques et grottes que renferme Côte Méditerranéenne sont à découvrir à Madagh.

Cette destination se trouve à 430 km à l'est de Rabat, la capitale du pays.

Passez un peu de temps à vous promener sur la plage et à ramasser des coquillages à Plage de Saïdia ou à Playa de la Hípica.

Les fous de sport seront ravis pendant leur séjour : le Stade municipal de Berkane est situé à Berkane, que vous trouverez à 9 km de là.

Une petite virée à 7 km de votre superbe destination vous donnera la chance de découvrir les petits bijoux que cache Berkane, une bonne adresse où poser votre sac à dos si vous souhaitez visiter Église Sainte-Agnès et Parc des cigognes blanches.

Melilla est une ville fascinante implantée à seulement 65 km au nord-ouest de votre petit nid pour les vacances et le repère idéal pour découvrir les merveilles que vous réservent Las Peñuelas Cisterns, Statue Grande Libre et Parc Hernandez. Besoin d'autres raisons pour vous y arrêter durant quelques jours ? Hôtel de ville de Melilla et Fondation Gaselec vous convaincront en un clin d’œil !

Pourquoi passer des après-midi à organiser votre itinéraire alors que quelqu'un s'en charge pour vous ? Les visites à pied en ville et les circuits gastronomiques vous offrent la solution parfaite pour découvrir la région l'esprit tranquille.

Si vous aimez plonger au cœur de nouvelles aventures, pourquoi ne pas vous jeter à l'eau et tester des sports nautiques surprenants comme la natation ou le bateau ?

Les galeries d'art et les ateliers d'artisanat constituent des lieux de découvertes fascinants où vous rendre si le ciel fait grise mine.

Difficile d'imaginer une meilleure façon de découvrir le patrimoine d'une région qu'en parcourant les marchés en plein air qui s'y trouvent.

Les vieilles villes, les forteresses et les palais historiques vous permettront d'en savoir plus sur l'histoire particulièrement riche de la région. Si l'on ne vous propose pas de bénéficier de l'accompagnement d'un guide spécialisé dans le patrimoine local, n'hésitez pas faire quelques recherches sur la toile avant d'y faire escale.

Il n'est pas nécessaire d'avoir la foi pour pouvoir sillonner les mosquées que compte la région. Vous pourrez y apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la vision qu'ont les habitants de la spiritualité et y trouverez une forme de paix.

Les fêtes nationales nous montrent les points forts du pays : la gastronomie, l'art et la chanson. N'hésitez pas à vous mêler aux festivités le 30 juillet lors de la Fête du trône.

Difficile de partir ? Consolez-vous : cette région magnifique sera toujours là lors de votre prochain voyage.

Vous repartez en avion ? Déterminez le temps qu'il vous reste avant d'embarquer, sachant que le terminal le plus proche, Les Angades (OUD), se situe à 45 km au sud-est.

Envie de nouveaux horizons ? Agissez vite pour ne pas rester sur la touche ! Réservez votre hôtel à Madagh sans délai, car ebookers compte à peine 3 hôtels sur place.

Levez-vous tous les jours frais et dispos en séjournant dans l'un des hébergements les plus demandés, comme Be Live Collection Saidia et Iberostar Saidia - All Inclusive.

Madagh : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Madagh
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Madagh

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.