Nous avions réservé une chambre familiale pour ma femme, mes deux jeunes enfants et moi.
J'ai decouvert sous notre lit, une petite bouteille d'alcool vide , donc le ménage apparaît moyen.
La salle de bains ne respire pas la propreté et l'interieur du meuble est vraiment sale..
Je n'ai pas cherché le détail mais ça tombe sous le regard et ç'est désagréable pour le prix payé.
Le personnel n'est pas très à l'écoute, le petit-déjeuner est classique , sans plus.
Le rdc est la partie la plus accueillante avec sa bibliothèque et ses canapés , mais les chambres sont à revoir sur le plan de la rénovation et entretien, pourtant je ne suis pas difficile.
L'avantage premier de cet hôtel est d'être proche des superbes musées , et de stations de métro .
Le quartier est très agréable, donc, si vous oubliez l'accueil et la propreté , ça passe et on s'y fait.