RĂ©server un hĂŽtel Ă Joacaba â Choisissez parmi 53 hĂŽtels
HĂŽtels Ă partir de 40 âŹ
Choisissez parmi plus de 1,000,000 hĂŽtels, appartements et villas uniques Ă travers le monde.
Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookersSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Annulation sans frais sur la plupart des hÎtels lorsque vous réservez avec ebookers !*
Joacaba : vérifiez la disponibilité des hÎtels
Notre sĂ©lection dâhĂŽtels Ă Joacaba

HOTEL JARAGUA

Hotel Joaçaba

Hotel LF by Feliciano Joaçaba

Thermas de Piratuba Park Hotel

Hotel Vila Germanica

Hotel 13 Linden

Pousada SĂtio Novo

Caxias Thermas Hotel

Estação Termas Hotel

Hotel Schneider

Hotel Kirst

Treze Tilias Park Hotel

Pousada Center Piratuba

Casa das Palmeiras

Apto 204 Ed Dambros Ăłtimo apto
Trouver des hĂŽtels Ă Joacaba
Envie d'une escapade à Joacaba ? Pour réserver un logement tout prÚs des sites les plus prisés, indiquez simplement vos dates de voyage puis utilisez les filtres à cÎté des résultats de votre recherche. Vous avez le choix entre 5 hÎtels et pied-à -terre pour tous les styles à Joacaba.
Meilleurs hÎtels et hébergements à Joacaba
Au moment de choisir oĂč passer votre sĂ©jour Joacaba, ebookers vous permettra de facilement affiner votre recherche en sĂ©lectionnant les services hĂŽteliers qui correspondent Ă vos besoins comme une connexion haut dĂ©bit Ă Internet, une piscine ou une navette gratuite pour l'aĂ©roport. Vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche d'hĂ©bergement pour profiter sur place des services qui sont importants pour vous comme une cuisine dans votre chambre ou la climatisation.
Les clients aiment ces hÎtels de Joacaba pour leur petit déjeuner inclus :
- Hotel Joaçaba
- HOTEL JARAGUA
- Hotel LF by Feliciano Joaçaba
Découvrir Joacaba
IdĂ©ale pour les curieux de tout horizon, Joacaba regorge de choses Ă voir et Ă faire.Parmi les lieux d'intĂ©rĂȘt les plus prisĂ©s dans les environs de Joacaba :
- Université de l'Ouest de Santa Catarina
- Statue de Frei Bruno
Pou préparer au mieux votre escapade à Joacaba, ebookers peut vous aider à réserver un vol en direction de l'aéroport de Aéroport de Joaçaba Santa Terezinha Municipal (JCB). Pour trouver le vol le mieux adapté à vos exigences, vous pouvez affiner votre recherche par nombre d'escales, par compagnie aérienne ou par heure de départ.
Quelle est la meilleure période pour découvrir Joacaba ?
Vous vous demandez quelle est la meilleure saison pour découvrir Joacaba ? Voici quelques informations pratiques qui vous permettront de préparer au mieux votre escapade. Les mois les plus chauds à Joacaba sont généralement janvier et décembre tandis que juillet et juin sont ceux les plus froids. Les mois les plus pluvieux sont octobre et septembre, tandis que août et juillet sont ceux qui enregistrent le moins de précipitations.
Voici quelques infos sur les conditions météorologiques sur place :
- De janvier à mars, attendez-vous à des températures moyennes de 27°C en journée et de 15°C la nuit tombée. On enregistre par ailleurs 491 mm de précipitations.
- Si vous prĂ©voyez un sĂ©jour entre avril et juin, les tempĂ©ratures moyennes s'Ă©lĂšvent Ă 23°C pendant la journĂ©e et Ă 9°C la nuit venue. Le niveau de prĂ©cipitations moyen est quant Ă lui de 482 mm sur la mĂȘme pĂ©riode.
- La température entre juillet et septembre est de 23°C en journée et de 9°C la nuit. Les précipitations de saison moyennes sont de 442 mm.
- Entre octobre et décembre, la température moyenne est de 27°C en journée et de 13°C la nuit. Les précipitations moyennes sont de 567 mm.
- Les précipitations moyennes à Joacaba sont de 1983 mm par an.
Joacaba : informations sur les hÎtels
Nombre dâhĂ©bergements | 53 |
---|---|
Prix le plus bas | 40 ⏠|
Prix le plus élevé | 147 ⏠|
HĂŽtels populaires | HOTEL JARAGUA, Hotel Joaçaba, Hotel LF by Feliciano Joaçaba, Thermas de Piratuba Park Hotel, Hotel Vila Germanica, Hotel 13 Linden, Pousada SĂtio Novo, Caxias Thermas Hotel, Estação Termas Hotel, Hotel Schneider, Hotel Kirst, Treze Tilias Park Hotel, Pousada Center Piratuba, Casa das Palmeiras, Apto 204 Ed Dambros Ăłtimo apto |