Californie – Des restrictions de voyage, y compris une mise en quarantaine, pourraient être en place en raison de la COVID-19 dans cette destination.

Réserver un hôtel à Anaheim – Choisissez parmi 837 hôtels

Hôtels à partir de 52 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Anaheim

Notre sélection d’hôtels à Anaheim

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Anaheim
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Anaheim

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Anaheim

Hôtels d'Anaheim

Découvrir Anaheim

Située dans la banlieue de Los Angeles, Anaheim doit sa renommée à la présence du célèbre parc Disneyland qui s'étend sur plus de 36 hectares de terrain. Si la ville abrite essentiellement des motels, des fast-foods et des centres commerciaux, Anaheim reste tout de même un lieu agréable, où l'on appréciera la proximité avec Los Angeles, les plages, le climat méditerranéen et l'ambiance festive qui y règne en permanence. Aux côtés du célébrissime Disneyland Resort, vous pourrez également visiter le Parc des Fondateurs, centré sur l'histoire de la ville, et en particulier ses origines allemandes.

Transports

L'aéroport international le plus proche est situé à Los Angeles. Vous pourrez choisir de louer une voiture depuis l'une des nombreuses agences de l'aéroport, de prendre un taxi, ou de grimper à bord d'une des deux navettes qui effectuent le trajet: la Disneyland express ou la Supershuttle. Une fois sur place, vous aurez le choix entres les bus publics de l'Orange County Transportation Authority et ceux de l'Anaheim Resort Transportation.

Sorties

La banlieue nord d'Anaheim comporte de très agréables bars comme le Twisted Vine à Fullerton. Les différents parcs de Disney comportent également de très charmants bars et restaurants comme le Cove Bar, au cœur de Disney's California Adventure, et le Trader Sam's Enchanted Tiki Bar, au Disneyland Hotel. Enfin, pour une ambiance plus folk, partez à Costa Mesa prendre un verre au Kitsch Bar.

Hôtels à Anaheim

La ville abrite essentiellement des hôtels 2 et 3 étoiles ainsi que des motels bon marché de type Super 8. Proches du parc de Disneyland, l'Econo Lodge Maingate et le Days Inn and Suites Anaheim at Disneyland Park sont de bonnes adresses. Dans la catégorie supérieure, le Springhill Suites by Marriott Anaheim Maingate est certainement le plus bel hôtel d'Anaheim.