Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Biskra, ville-oasis aux portes du désert

Ville d’Algérie aux portes du désert, Biskra compte près de 250 000 habitants. Connue pour son industrie, la ville attire les voyageurs par ses traditions et sa culture. Cette ville à l’architecture ancienne est une immense oasis à découvrir lors de votre séjour.

De l’aéroport au centre-ville

L’aéroport international Mohamed Khider se trouve à seulement 8 kilomètres du centre de la ville. Des vols pour Biskra sont assurés par plusieurs compagnies en direct depuis Paris, mais également au départ de plusieurs villes de province. A votre arrivée, un service de bus assure des liaisons tout au long de la journée avec le centre de la ville. Des chauffeurs de taxi vous proposeront également leurs services pour vous conduire jusqu’à votre hôtel. Vous pourrez facilement louer un véhicule en arrivant à l’aéroport de Biskra, auprès de l’un des nombreux loueurs de voitures.

Prendre les transports publics

En ville, vous aurez le choix entre bus et taxis. Le réseau de bus dessert une grande partie de la ville et vous conduira également dans les alentours. Vous pouvez faire appel à un chauffeur de taxi qui vous mènera où vous souhaitez pendant votre séjour. Plus simple, la location de voiture vous permet de vous déplacer en toute liberté. C’est sans aucun doute le moyen de transport le plus adapté à la région.

Ce qu’il ne faut pas manquer dans Biskra

Vous visiterez sans faute les mosquées (Sidi Okba et Okba Ibn Nafaa) puis irez découvrir la tombe de Wali Sidi Zarzour. Dans la ville, vous admirerez le chemin de Branis qui offre un panorama exceptionnel et vous vous promènerez dans la palmeraie. Vous profiterez de ce séjour pour découvrir la gastronomie locale (chorbas, tajines, méchouis, couscous...) et découvrir un hammam traditionnel. Près de Biskra, ne manquez pas le musée de Tazoult et les sources d’eau chaude d’El-Kantara.

Quelles compagnies aériennes desservent Biskra?


Plan

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.