Réserver un hôtel à Saint-Raphaël – Choisissez parmi 4721 hôtels

Hôtels à partir de 52 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Saint-Raphaël

Notre sélection d’hôtels à Saint-Raphaël

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Saint-Raphaël
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Saint-Raphaël

Hôtels de Saint-Raphaël

Découvrir Saint-Raphaël

Saint-Raphaël est une station balnéaire de la Côte d'Azur, située juste à coté de Fréjus, à une vingtaine de kilomètres de Nice. Lieu de villégiature populaire en été, Saint-Raphaël attire grâce à son vieux port et son joli centre, mais aussi grâce aux plages alentour et aux possibilités d'excursions. Les idées d'activités ne manquent pas ici, trekking au Cap Esterel, baignade et plongée dans les eaux claires du golf de Fréjus, navigation de plaisance.

Aller à Saint-Raphaël

Saint-Raphaël est desservie par le TGV à destination de Nice depuis Paris-Gare de Lyon, et des trains Intercités font également ce trajet mais depuis la gare d'Austerlitz. Saint-Raphaël se trouve aussi sur la ligne de train TER qui longe la côte d'Azur et peut donc être rejoint depuis Marseille, Toulon, Cannes et la frontière italienne. En voiture depuis Paris, il vous faut prendre l'A7 puis l'A8 (E 80). Enfin l'aéroport le plus proche et le plus pratique est l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, à une vingtaine de kilomètres.

Hôtels à Saint-Raphaël

L'hébergement n'est pas vraiment bon marché en saison, et il vous faudra penser à réserver longtemps à l'avance. Faites votre choix parmi un large éventail d'hébergement : hôtel de charme près du port, chambre d'hôtes à la campagne, appartement près des plages, mobil-home ou village-vacances. Saint-Raphaël possède aussi de nombreux hôtels de catégorie supérieure, dont un 4 étoiles et 10 trois étoiles. Dans cette catégorie nous vous conseillons l'un des meilleurs hôtels de Saint-Raphaël, l'Excelsior, sur la promenade René Coty, très bel établissement à deux pas de la mer et du centre.

Restaurants

On retrouve une large gamme de restaurants affichant des tarifs légèrement supérieurs à la moyenne nationale. Au choix : menu traditionnel, provençal, méditerranéen, gastronomique, italien, international, fruits de mer et poisson. Mentionnons à nouveau l'hôtel Excelsior pour son excellent restaurant provençal.

Hôtels Saint-Raphaël récemment réservés
Avis ebookers vérifiés