Réserver un hôtel à Nice – Choisissez parmi 4230 hôtels

Hôtels à partir de 51 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Nice

Notre sélection d’hôtels à Nice

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Nice
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Nice

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Nice

Hôtel à Nice

Votre hôtel de choix à Nice

Art de vivre Nice c’est avant tout un art de vivre aux multiples saveurs. Promenez-vous sur le Cours Saleya et découvrez le marché aux fleurs, fruits et légumes tout en couleurs et en parfums. Rendez-vous ensuite sur une des piazzetas de la vieille ville pour y déguster socca, pissaladière ou des petits farcis niçois, le tout arrosé de vin de Bellet cultivé sur les hauteurs de Nice. La Place Garibaldi et ses terrasses vous accueilleront pour un petit café ensoleillé.

Visites culturelles

Nice compte une vingtaine de musées et galeries municipaux dont l’accès est gratuit et parmi lesquels les fameux musées Chagall et Matisse. La ville est également très riche d’un point de vue architectural et mêle différents styles : Cathédrale orthodoxe russe, Cathédrale Sainte Réparate, Fort du Mont Alban, et le Negresco construit sur la célèbre Baie des Anges.

Hôtels à Nice

Des grands palaces de la baie, aux petits hôtels de charme logés sur les collines, le choix d’hébergement est extrêmement vaste. Pour les amateurs d’art, l’Hôtel Windsor vous permettra de dormir dans une véritable œuvre d’art en plein centre ville de Nice. Le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée est, quant à lui, un des plus luxueux hôtels de Nice.

Evènements

A partir de la mi-février le carnaval de Nice entraîne la ville dans un tourbillon de confettis. En été, c’est le Nice Jazz Festival qui met le feu aux arènes de Cimiez. Ensuite, place au Septembre de la photo et à ses expositions dans différents endroits de la ville. Enfin, toute l’année, Nice est animée par divers concerts, spectacles et évènements sportifs qui satisferont tous les goûts !

Hôtels Nice récemment réservés
Avis ebookers vérifiés