Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
Ce soir
Ce week-end
19 juil. - 21 juil.
Le week-end prochain
26 juil. - 28 juil.

Notre sélection d'hôtels à Deutsch Wagram

Stadthotel Deutsch Wagram 76 €
Stadthotel Deutsch Wagram

Stadthotel Deutsch Wagram

Hauptstraße 25, Deutsch Wagram, Basse-Autriche
     
    3.0 sur 5.0 Étoiles

    Dans le quartier de District de Gänserndorf, cet hôtel se trouve à moins de 20 km de Donau Zentrum, Stade Ernst-Happel et Riesenrad. Maison Hundertwasser et Palais des congrès et des expositions Reed sont également à 20 km de distance.

    Rosenberger Seminar-Hotel Deutsch-Wagram Afficher les tarifs
    Rosenberger Seminar-Hotel Deutsch-Wagram

    Rosenberger Seminar-Hotel Deutsch-Wagram

    S 1 Ost, Deutsch Wagram, Basse-Autriche
       
      3.0 sur 5.0 Étoiles

      Vous recherchez un logement pour les familles en zone rurale ? Cet hôtel se trouve à moins de 20 km des sites suivants : Donau Zentrum, Centre commercial Millennium City et Wiener Prater. Riesenrad et Maison Hundertwasser sont également à 20 km de distance.

      L'est Confortable Appartement de Vienne Afficher les tarifs
      L'est Confortable Appartement de Vienne

      L'est Confortable Appartement de Vienne

      Feldgasse 70/17, Deutsch Wagram, Basse-Autriche
         
        0.0 sur 5.0 Étoiles

        Dans le quartier de District de Gänserndorf, cet appartement se trouve à moins de 20 km de Donau Zentrum, Tour du Danube et Stade Ernst-Happel. Centre international de Vienne et Palais des congrès et des expositions Reed sont également à 20 km de distance.

        Moxy Vienna Airport 103 €
        Avis laissé le 8 févr. 2019
        Afficher les détails
         
        Moxy Vienna Airport

        Moxy Vienna Airport

        Ausfahrtsstraße 4, Schwechat
           
          4,4 sur 5
          3.0 sur 5.0 Étoiles

          Hôtel très original et design. Séjour très agréable.

          Carte
          Découvrez Deutsch Wagram

          Oubliez la routine et envolez-vous pour Deutsch Wagram. Laissez ebookers se charger de tout à votre place, depuis l'hôtel jusqu'aux activités, pour un séjour clef en main.

          Préparez vos vacances comme il se doit en consultant au préalable le site de ebookers pour voir quels sont les 171 hôtels les moins chers. Classez les offres selon vos préférences avant de réserver le vôtre !

          Trouver un hôtel pas cher à Deutsch Wagram qui offre une garantie en matière de LOCATION et CLEANLINESS est un jeu d'enfant avec ebookers. Consultez les avis des autres voyageurs et réservez l'hébergement de votre choix !

          Que vous soyez ici pour le panorama, l'ambiance ou l'aventure, aucun séjour n'est complet sans aller découvrir Museum of Military History. Alors faites-en une priorité !


          Deutsch Wagram, les restaurants à ne pas rater

          Mettez vos sens en éveil pendant votre séjour à Deutsch Wagram. Essayez les nombreux restaurants de la ville, trouvez votre préféré et partagez vos impressions avec vos amis à votre retour.

          Bien qu'il y ait de nombreux restaurants différents à découvrir à Deutsch Wagram, assurez-vous de ne pas manquer Café Landtmann. Sa cuisine deviendra le point culminant de vos vacances.


          Que faire à Deutsch Wagram

          Qui sait ce qui deviendra le moment préféré de votre séjour ? Personne n'a le même, et c'est ce qui rend la ville de Deutsch Wagram si spéciale. C'est pourquoi on vous la recommande.

          Familles, amis et couples trouveront des activités sur-mesure lors d'une journée à Prater et Diana-Bad. Manèges, animations, confiseries et balades seront au programme.

          Que vous soyez plutôt romance, westerns ou films d'horreur, Urania, Gartenbaukino, Hollywood Megaplex Gasometer, Entertainmentcenter Gasometer et Apollo Das Kino de Deutsch Wagram auront quelque chose que vous aimez. Et si vous êtes chanceux, vous tomberez peut-être sur votre acteur préféré. Quel que soit celui que vous choisirez, il sera parfait.

          Partez en vacances avec un jeu d'avance en réservant vos billets pour Ernst Happel Stadium. Plongez-vous dans la culture locale grâce à une activité qui réunira toute la famille.


          Comment se rendre à Deutsch Wagram

          Certains aéroports sont parfois localisés très loin du centre, ce qui rend les hôtels difficiles d'accès... Vienna International Airport, Fliegerhorst Brumowski, Flugplatz Vöslau-Kottingbrunn, Flugplatz Stockerau et Niky's Kuchlmasterei sont au contraire tous idéalement situés dans la ville et parfaitement desservis par les transports en commun, pour des vacances en toute simplicité.


          Sortir à Deutsch Wagram

          Comment faire connaissance avec les habitants de la ville que vous visitez ? En allant à leur rencontre dans les bars comme Loos Bar, Bier-O-Meter, ausklang | bar cafe restaurant, ost klub et Sacher Eck !


          Arts & Culture à Deutsch Wagram

          Les musées et bâtiments historiques captivants de Deutsch Wagram vous ouvriront l'esprit et vous offriront des vacances originales. L'art et l'architecture valent toujours la peine d'être étudiés de plus près.

          Envie d'en savoir plus sur la ville ? Faites quelques recherches sur la vie locale dans les rayons de Österreichisches Staatsarchiv, Austrian National Library, Rabenhof, Max Perutz Library et Bücherei im Bildungszentrum Simmering et Deutsch Wagram n'aura plus de secrets pour vous.

          Inscrivez-vous à une visite guidée du Museum of Military History pour en apprendre trois fois plus qu'en le visitant par vos propres moyens. Un expert saura répondre à toutes vos questions.

          Détournez vous des sites touristiques de la ville le temps d'une sortie en famille et allez découvrir Vienna University of Technology, Academy of Fine Arts Vienna, University of Applied Arts Vienna, FHWien der WKW et Medizinische Universität Wien. Ces campus de Deutsch Wagram sont chargés d'histoire.


          Où séjourner à Deutsch Wagram

          Une grande ville ne se limite pas à son centre historique, ses monuments et ses rues commerçantes. Allez explorer Kaisermühlen, Favoriten, Erdberg et Ottakring, pour avoir une image complète de votre destination.


          Deutsch Wagram, où faire votre shopping ?

          C'est dans des boutiques telles que A1 Shop, Elektro-Shop Köck GmbH, Saturn Wien Columbus Center, Fotospeed et Saturn Wien Millennium City que vous trouverez les dernières tendances en matière d'appareils de haute technologie. Votre week-end à Deutsch Wagram sera l'occasion de faire un peu de shopping !

          Il n'est pas nécessaire d'être riche pour s'offrir des bijoux à Deutsch Wagram. Visitez Dorotheum, Rozet und Fischmeister, Jarosinski & Vaugoin Silberschmiede GmbH et Thomas Sabo et découvrez tout le choix disponible, il y en a pour tous les budgets et tous les goûts !


          Les activités en plein air à Deutsch Wagram

          Ne faites plus qu'un avec la nature et sentez-vous en harmonie avec l'environnement qu'il s'agisse d'une visite éclair à Schönbrunn Zoo ou de plusieurs jours à découvrir les sites de la ville.


          La météo à Deutsch Wagram




          Avis récents de voyageurs comme vous à Deutsch Wagram

          * Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.